Ork Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Bonjour, j'ai fini de peindre ma première figurine et je me demandais quels améliorations pourrais-je faire pour la suite ??? Images Merci d'avance pour vos conseils Modifié le 29 mars 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 euh... en fait ça serait plus facile si tu allumais la lumière pendant la photo! ou alors tu as l'option flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Voilà les nouvelles photos avec de la lumière cette fois ci Images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo flo Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 c'est pas mal, le bleu est bien uniforme et j'ai pas vu beaucoup de débordements. Par contre tu pourrait peaufiner les détails du Dread genre les rivets, les tuyaux... et puis ptèt même "user" le Dread Sinon pour une première figurine c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 La peinture est propre, ce qui est déjà un grand pas pour une première figurine. Comme l'a dit flo flo, joue un peu sur les détails, et je pense aussi ajoute des ombres (Devlan Mud, Asurmen Blue et Badab Black seront tes amis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Bonsoir, c'est bien parti je trouve, et à ta place: je percerais les canons avec une meche fine je peindrais les liserés sur les arêtes du dread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Merci pour vos conseils dont je vais tenir compte pour fignoler encore un peu mon dreadgnought et faire mes autres figurines Ork P.S Bientôt les photos de mon premier Terminator et mon premier Boy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour comme promis voilà les photos Boy Terminator je prends tout les commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Salut, c'est bien là tu as fais tout les premières couche de basse. Il ne te reste plus qu'a ombré et éclaircir toute tes figurines (Boy et Terminator). Pour l'assombrissement je te propose d'utilisé le scorched brown dans tout les creux de tes 2 fig. même les partie métallique (dans un premier temp, du gagnera du temps et donc tu progressera plus vite dans la mise en place des ombres) Après pour l'éclaircissement: Ork: Peau: camo green Toute les parties noire: Foterresse grey Métal: "Mytril Sylver" Terminator: Armure: Mélange de space wolves grey (3/4) et d'ultramarine (1/4) Métal: comme pour l'ork Voilà pour moi en espèrent t'avoir aidé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Et que pensez-vous du sang sur l arme du boy ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Sympathique du travail propre sauf...les grosses lignes de moulage visibles aussi bien sur le dreadnought que sur l'ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) ajoute des ombres (Devlan Mud, Asurmen Blue et Badab Black seront tes amis) je peindrais les liserés sur les arêtes du dread Pareil, tu as bien appliqué tes couleurs sans laisser de marque de pinceau mais il faut faire ressortir chaque pièce adjacente de même couleur en ombrant les creux. En prenant du Chaos Black dilué (comme un Devlan Mud) pour les creux les plus profond et étroit ou en usant d'un mélange Chaos Black/Couleur à ombrer pour les coins (épaulière, renforts de plaque) Même si l'effet est beaucoup moins perceptible qu'avant, je trouve qu'il y a un voile brillant après le passage d'une encre. Petit détail pour l'aquila du Dreadnought, il faut que ton Or aille jusqu'à la plaque du fond et pas que le bleu remonte sur l'aquila. Avec un ombrage ensuite (Royal Blue dilué) on verra bien l'aquila ressortir. Modifié le 10 février 2011 par Dognar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Pour l'instant je porte les dernières modifications sur le dreadgnought (viellissement...) photos pour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) et voilà le dreadgnought après modifications j'attends vos avis Merci d'avance Ork Modifié le 27 mai 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Time is all you need Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Franchement sa me donne envie de me suicider... Non pas que tu peind mal, bien au contraire je te félicite vu que c'est ta première figurine, le problème vient du fais que tu ais quasiment mon niveau alors que j'ai commencé il y a 3 ans. Si possible peut tu me dire comment tu as appris a peindre, merci. En tout cas, je te félicite encore une fois car le rendu est vraiment propre et détaillé, continue comme ça. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 J imprime quelques photos de la figurine que je veux peindre et ensuite j essaye de reproduire ce qu il y a sur la photo sur ma figurine. Voila ma technique Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Alors les aplats sont très bien maitrisés, là dessus, rien à redire. Les 2-3 choses qu'il faudrait amélioré: - Les lignes de moulages. Une solution rapide pour les éliminer c'est de gratter avec ta lame de cutter. - Les futs de canons. Au début j'étais comme toi, je ne les perçais pas. Mais après un essai, ben le résultat est plus que réaliste. Pas besoin obligatoirement d'une perceuse, une lame de cutter suffit. Il te suffit juste de placer la pointe du cutter au centre du canon et de la faire tournée en appliquant une légère pression, et pouf t'as un trou percé. - Les éclaircissements. Un peu de lavis dans les creux et un peu de linig sur les arêtes et tes figurines gagneront en profondeur. Dans tout les cas c'est très bien, continu sur cette voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Voilà je vais vous montrer deux figurines WIP : Space Marine Tactique Capitaine Space Marines Qu'en dites-vous ??? Ork P.S: Désolé pour les lignes de moulage que j'ai oublier d'enlever sur le Space Marine tactique Modifié le 26 mars 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousse24 Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Alors la chapeau ta cape est vraiment magnifique !!! ?? Tu l'as faites comment ?? Voici un site avec plusieurs décors; j'espère que sa te plaira http://www.decors-modelisme.fr/index.php/decors-fantastiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 J'ai commencé par un rouge extrêmement dilué partout et ensuite de moins en moins dilué sur les zones plus claires mais bon y a encore du boulot !!! Merci Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 22 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2011 Quelles idées pourriez vous me donner pour les socles ??? Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin J. Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonsoir, Je te donne ma méthode pour les socles : - Percer le pied de chaque figurine e y coller un bout de fil de fer d'environ 3 cm. - Badigeonner chaque socle de colle à bois puis le tremper dans du sable. -Secs, les sous coucher puis peindre de la couleur désirée. -Mettre du flocage à l'envie. Pour socler la figurine, on perce le socle avec la même mèche que celle du pied, on encolle le dessous des pieds et on appuie fermement. Le tenon est ensuite replié sous le socle pour plus de rigidité. J'ai fait ça sur mes socles, en quelques heures avec l'aide de mes gosses, j'ai obtenu une 40aine de socles de tailles diverses (du troufion de base au dread') prêts à l'emploi. Ils sont rangés dans une boite dans laquelle je pioche à loisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 (modifié) Avez vois d'autres idées/conseils/critiques pour mes figurines ??? Et avez vous d'autres idées de décors pour les socles ??? Merci d'avance Ork Modifié le 25 février 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 J'aimerais beaucoup faire des ombres sur les "joues" du terminator mais ayant essayé et ayant vu le résultat je me demandais comment faire. Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 15 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Mon armée ork étant inférieure à mon armée space marines je vais m'acheter soit: -Chokboyz ou -Pillards et Kramboyz Que me conseilleriez vous ??? Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés