Aller au contenu
Warhammer Forum

Space Marines/Orks


Ork

Messages recommandés

c'est pas mal, le bleu est bien uniforme et j'ai pas vu beaucoup de débordements.

Par contre tu pourrait peaufiner les détails du Dread genre les rivets, les tuyaux... et puis ptèt même "user" le Dread

Sinon pour une première figurine c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est bien là tu as fais tout les premières couche de basse. Il ne te reste plus qu'a ombré et éclaircir toute tes figurines (Boy et Terminator). Pour l'assombrissement je te propose d'utilisé le scorched brown dans tout les creux de tes 2 fig. même les partie métallique (dans un premier temp, du gagnera du temps et donc tu progressera plus vite dans la mise en place des ombres)

Après pour l'éclaircissement:

Ork: Peau: camo green Toute les parties noire: Foterresse grey Métal: "Mytril Sylver"

Terminator: Armure: Mélange de space wolves grey (3/4) et d'ultramarine (1/4) Métal: comme pour l'ork

Voilà pour moi en espèrent t'avoir aidé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajoute des ombres (Devlan Mud, Asurmen Blue et Badab Black seront tes amis)

je peindrais les liserés sur les arêtes du dread

Pareil, tu as bien appliqué tes couleurs sans laisser de marque de pinceau mais il faut faire ressortir chaque pièce adjacente de même couleur en ombrant les creux. En prenant du Chaos Black dilué (comme un Devlan Mud) pour les creux les plus profond et étroit ou en usant d'un mélange Chaos Black/Couleur à ombrer pour les coins (épaulière, renforts de plaque)

Même si l'effet est beaucoup moins perceptible qu'avant, je trouve qu'il y a un voile brillant après le passage d'une encre.

Petit détail pour l'aquila du Dreadnought, il faut que ton Or aille jusqu'à la plaque du fond et pas que le bleu remonte sur l'aquila. Avec un ombrage ensuite (Royal Blue dilué) on verra bien l'aquila ressortir.

Modifié par Dognar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa me donne envie de me suicider...

Non pas que tu peind mal, bien au contraire je te félicite vu que c'est ta première figurine, le problème vient du fais que tu ais quasiment mon niveau alors que j'ai commencé il y a 3 ans. Si possible peut tu me dire comment tu as appris a peindre, merci.

En tout cas, je te félicite encore une fois car le rendu est vraiment propre et détaillé, continue comme ça.

Bravo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les aplats sont très bien maitrisés, là dessus, rien à redire.

Les 2-3 choses qu'il faudrait amélioré:

- Les lignes de moulages. Une solution rapide pour les éliminer c'est de gratter avec ta lame de cutter.

- Les futs de canons. Au début j'étais comme toi, je ne les perçais pas. Mais après un essai, ben le résultat est plus que réaliste. Pas besoin obligatoirement d'une perceuse, une lame de cutter suffit. Il te suffit juste de placer la pointe du cutter au centre du canon et de la faire tournée en appliquant une légère pression, et pouf t'as un trou percé.

- Les éclaircissements. Un peu de lavis dans les creux et un peu de linig sur les arêtes et tes figurines gagneront en profondeur.

Dans tout les cas c'est très bien, continu sur cette voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la chapeau ta cape est vraiment magnifique !!! :wink::wink::wink:

?? Tu l'as faites comment ??

Voici un site avec plusieurs décors; j'espère que sa te plaira

http://www.decors-modelisme.fr/index.php/decors-fantastiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je te donne ma méthode pour les socles :

- Percer le pied de chaque figurine e y coller un bout de fil de fer d'environ 3 cm.

- Badigeonner chaque socle de colle à bois puis le tremper dans du sable.

-Secs, les sous coucher puis peindre de la couleur désirée.

-Mettre du flocage à l'envie.

Pour socler la figurine, on perce le socle avec la même mèche que celle du pied, on encolle le dessous des pieds et on appuie fermement. Le tenon est ensuite replié sous le socle pour plus de rigidité.

J'ai fait ça sur mes socles, en quelques heures avec l'aide de mes gosses, j'ai obtenu une 40aine de socles de tailles diverses (du troufion de base au dread') prêts à l'emploi. Ils sont rangés dans une boite dans laquelle je pioche à loisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.