Luciusletroll Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Ca dépend de ce que tu aimes. Moi perso je n'aimes pas plus que ca les chockboyz et j'aime beaucoup les pillards/krameurs, donc je vais vers ceux la. Ajoutons que dans une boite de pillards/krameurs tu as les armes pour 4 krameurs, les armes pour 4 pillards MAIS les corps pour 4 figurines seulement. Donc en bidouillant avec des boyz de black reach par exemple, tu as vite fait d'obtenir 8 figurines pour le prix de 4. Tu peux même utiliser le 5eme corps (celui de mekano) et son arme pour bidouiller un autre krameur/deathshoota et essayer d'atteindre la bagatelle de 10 figurines. Si tu ne veux pas te lancer dans ce genre de conversions prends 4 boites ca te fera 12 krameurs et 12 pillards. C'est un bon début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 27 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2011 (modifié) Voila mon capitaine space marines presque fini. J'attends vos avis/critiques. capitaine Ork Modifié le 12 mai 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 28 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour c'est encore moi mais j'aurais une question: Est-ce que quelqu'un aurait un tuto pour le MNM qui explique clairement et étape par étape cette technique car peignant mes 20 Boyz je trouve le boltgun métal trop monotone ? Merci d'avance Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agresang Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Les pillards! Pour moi se sont les meilleurs en matière de détail. En plus ils sont très bien à jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) oui justement j'en ai acheté hier je posterai l'avancement dès qu'il seront présentables (plus ou moins bon avancement) Ork P.S Est-ce que qqn aurait un tuto pour le MNM ??? Merci d'avance Modifié le 1 avril 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedor Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pour les socles de 40 000, voici ce que je te conseil: passe de la colle blanche très diluée sur tout le socle puis plonge le dans du sable. Une fois sec, passe du devlan mud dessus puis fait un brossage à sec de bleached bone. Je trouve tes figurine très réussies sachant que tu débutes, mais tu devrais ajouter du lavis ( badab black et devlan mud ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Pour les lavis j'ai essayé sur un boy (je posterai quand je l'aurai un peu amélioré car je l'ai fait cet après-midi donc pour l'instant c'est pas super...) Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciusletroll Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Je trouve que tes aplats sont très propre mais les figurines manque de profondeur. Des lavis seraient les bienvenus Pour le MNM : http://fixator.jimdo.com/le-mnm/ et http://23450.aceboard.net/p-23450-3239-24625-0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ork Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 (modifié) Merci beaucoup Luciusletroll c'est exactement ce qu'il me fallait =) Et quels sont vos avis/critiques sur mes figurines ??? Modifié le 11 avril 2011 par Ork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés