Tapator Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Bonsoir, Voici une liste dont je compte bientôt faire l'acquisition dans un objectif plutôt dur. La première liste en 1500 pts sera en codex Ultramarines et la version 2000pts qui est une évolution sera en salamanders (j'arrive pas à faire du salamanders avec Vul'kan en 1500pts) salamanders 1500 (Space Marines) : 1500 Points QG: 1 chapelain en armure Terminator Elite: - un dreadnought Multi fuseur + lance missile - un dreadnought Ironclad Fuseur + lande flamme lourd drop pod - 5 terminators avec Marteau tonnerre et bouclier tempête landraider redeemer avec Multi fuseur et blindage renforcé Troupes : - 10 marines avec fuseur et lance-missile razorback à canon laser jumelé - 10 marines avec fuseur et lance-missile razorback à canon laser jumelé Soutien : - 1 vindicator Donc pour la tactique : - Le chapelain rejoindra les termi dans le Land raider, en fonçant droit dans les lignes ennemis à destinations de élite d'en face. - les escouades tactique ce séparant au déploiement afin d'embarquer avec le fuseur dans les razorback, les piétons resteront au fond de table afin de garder mon objectif. - pour cela ils seront assisté par le dread de fond de table. - l'ironclad lui arrivera en plein milieu afin de déssouder un blindé premier tour et semé la pagaille dans les lignes ennemies - et enfin le vindicator pour sa galette salvatrice contre les unité populeuse. voici maintenant la version en 2000 pts (le but étant de seulement compléter et non pas tout changer par rapport à la version 1500 pts): salamanders 2000 (Space Marines) : 1955 Points QG: 1 Vulkan He'Stan Elite: - un dreadnought Ironclad Fuseur + lande flamme lourd drop pod - un dreadnought Ironclad Fuseur + lande flamme lourd drop pod - 5 terminators avec Marteau tonnerre et bouclier tempête landraider redeemer avec Multi fuseur Troupes : - 10 marines avec fuseur et lance-missile razorback à canon laser jumelé - 10 marines avec fuseur et lance-missile razorback à canon laser jumelé - 10 marines avec fuseur et lance-flammes drop pod Soutien : - 1 Vindicator - 1 vindicator Il me reste 45 pts que je ne sais absolument au mettre, donc je suis preneur de vos avis. Cordialement Modifié le 8 février 2011 par Tapator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgrim Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut^^ J'ai une petite question, comment ça tu n'arrives pas à caser Vulkan en 1500? Déjà enlève les Razor et remplace les par des Rhinos, tu verras ça passe beaucoup mieux. Certes tu perdras en puissance de tir, mais tu pourras caser Vulkan^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 mais du coup pour le presque meme prix je prefere mes 2 razor à un vulkan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldebaran Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Dans la liste à 1500 points je ne comprend pas bien le rôle du Dread M-F + LM, il doit faire quoi ? Sinon je suis d'accord avec le primarque ci-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapator Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 bah lui il est arrivé à la fin de ma liste mais final vu ta remarque je me demande si pour le même prix un 2eme Vindicator ne serai pas plus dur. Effectivement en enlevant le chapelain et les 2 razors je peux les remplacer par 2 rhinos et un vulkan, cela fera l'objet d'un test rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildgripper Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) Modo: La mise en page de tes deux listes est à revoir. Modifié le 8 février 2011 par wildgripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés