Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[w40k smc] armée de Nurgle

Eternus

Messages recommandés

Ils sont bien sympathiques ces démons ! Il faudrait juste enlever le signe de Khorne sur l'épée.

Et si tu en fait 8, fait un moule, comme ça t'en aura à volonté :)

Vivement la suite !

Édit : avec un deuxième page en prime !

Modifié par Harald Hammerstorm

Tes portepestes sont bien mais le dernier problème qui reste pour moi, c'est au niveau de l'arme.

Je pense que l'arme gagnerai à avoir une poignée raccourci pour faire plus arme à une main (garder le pommeau mais enlever la partie de la poignée en dessous de la main).

Ensuite éventuellement, rebouché le petit triangle de la garde de l'épée, comme ça tu aura la place de mettre le symbole de nurgle sur la garde.

Pour le corps c'est tout bon, il est cool comme ça. La tête je suis pas super fan mais je vois pas quoi faire d'autre donc bon.....

Tes portepestes sont bien mais le dernier problème qui reste pour moi, c'est au niveau de l'arme.

Je pense que l'arme gagnerai à avoir une poignée raccourci pour faire plus arme à une main (garder le pommeau mais enlever la partie de la poignée en dessous de la main).

Ensuite éventuellement, rebouché le petit triangle de la garde de l'épée, comme ça tu aura la place de mettre le symbole de nurgle sur la garde.

Pour le corps c'est tout bon, il est cool comme ça. La tête je suis pas super fan mais je vois pas quoi faire d'autre donc bon.....

Pour la poignée je me suis posé la question, mais au final je pense la laisser comme ça pour garder ce côté arme gigantesque. (déjà que j'ai coupé le bout de la lame, j'ai pas envie de me retrouver avec un couteau à beurre moi :zzz: ) Sinon j'ai rebouché le petit triangle de la garde, maintenant il faut que je vois si j'implante le symbole ou pas :), et pour la tête je compte mettre un masque style predator.

Salut à tous!

Voici donc le porte peste fini, avec une couleur que je n'aime pas du tout -_- , mais bon j'avais pas envie de remettre une couche par dessus.

Alors dite-moi, avez-vous des idées pour la couleurs? :clap:

portepeste24.jpg

portepeste25.jpg

Ben il est sympa ton portepeste! Ca change comme couleur... M'enfin bon je continue à ne jurer que par le vert (quoique...).

Des conseils... Ca dépend un peu de ce que tu recherches... Perso quand je fais du blanc pour papy nurgle j'aime bien faire plus terne et tirer vers le marron/gris pour les ombres. Les points noirs sont peut être un peu trop...noirs. Pourquoi ne pas les faire des un rougeâtre très foncé comme la tête, la plaie et l'arme.

Le lavis utilisé sur la peau ne me plait pas trop mais c'est personnel (devlan mud?) Tu aurais peut ête intérêt à n'en mettre que dans les creux (et encore, pas trop).

2-3 idées, mais ça dépend vraiment de ce que tu veux faire, si tu peux préciser j'en aurai peut être d'autres.

Un résultat bien sympa en tout cas.

@ Vassagoth

Et bien pour tout te dire je ne sais pas trop où me diriger au niveau de leurs couleurs. Je me tournerais bien vers le vert que l'on connait tous mais j'aimerais faire quelque chose qui sort de l'ordinaire (je sais c'est un peut vague :clap: )

EN faite je suis partie sur cette armée parce que j'avais besoin de changer un peut. (j'en avais mare des tyty -_-,faudrait que je les postes sur le fofo tien)

A oui pour le lavis tu m'as demandé la couleur, je vais en décevoir plus d'un peut être mais ce n'est pas de la peinture mais de la lasure acrylique.

Modifié par Eternus