Kael Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je vous présente ici le diorama que je compte offrir à ma chère et tendre. Vous aurez compris dés la première photo que l'ambiance est "sylvanienne", en mémoire d'une soirée halloween restée en mémoire. Mais vous le voyez aussi, rien n'est dark, encore moins "trotrodark" Deux petites semaines de taff. La Lahmiane a été plus difficile que je ne le pensais, mais j'en suis globalement satisfait. En revanche, j'adore mon arbre green-stuffé ! Place aux photos ! B) Modifié le 8 février 2011 par Kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 C'est original comme cadeau de la St Valentin, je n'y aurais jamais pensé! Moi si je me pointe avec ça le 14, je peux me la mettre derrière l'oreille (ma copine n'est pas fan de Battle). La peinture est correcte, même si je trouve tes cernés noirs épais, et tes brossages un peux brutaux. Au moins ce cadeau est personnel et imaginatif. Bonne St Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 Heureusement, c'est loin d'être le seul cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 love is in the air délicate attention, et c'est vraiment joli. j'aime la façon dont tu as peint les murs, l'effet d'usure, de vieil enduit patiné est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés