Aller au contenu
Warhammer Forum

space marine ( ultramarine ) dreadnought vénérable


YANN lacroix

Messages recommandés

Bonsoir,

Alors pour ma part c'est un bon début si tu débute dans le hobby, au niveau de la peinture je pense que tu peux essayer de diluer la peinture ( passe plusieurs fines couches) avec de l'eau cela permettra d'avoir un coté plus net et moins pâteux.

Pour les morceaux de tyrannides ce n'est pas une mauvaise idée mais leurs couleurs ne les mets pas a leurs avantages, essaie un sous-couche blanche, une couleur primaire pour la carapace et un lavis par dessus le tout, sa marche pas trop mal.

Au niveau des petits étendards sur lesquels sont empalés des crânes, limite les tas de colle sa plus joli sans.

Pour finir, les dégâts sont simpas, mais un peut trop gros a mon gout. Pour en faire de plus réalistes fais un plus petits trous que tu agrandis légèrement par la suite avec une pointe, pour la couleurs je te laisse regarder sur le site de GW.

En espérant que mes conseil te servirons,

Amicalement

Keuchon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des petits étendards sur lesquels sont empalés des crânes, limite les tas de colle sa plus joli sans.

merci beaucoup pour tes conseils je les appliquerais vive ment sur un prochain dread ,et se n'est pas de la colle c'est de la resine verte peinte mais bon sur la photo , c'est vrai que c'est dur de distiguer les deux

MERCI biocoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.