Mario87 Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Bonjour, Je me lance dans une petite armée de renégat qui s'est un peu trop approchée de grand-père Nurgle. Je ne sais pas si niveau fluff c'est possible mais ce n'est pas ça le plus important. Niveau peinture, il n'y a pas de prise de tête, j'ai mi 45 minutes grand maximum par armure. Les trois premiers (en WIP): L'effet recherché : armure endommagé et sale mais fait proprement. Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Salut, j'aime beaucoup ton schéma de peinture, c'est exactement l'effet que je recherche pour mes SMC adeptes de Pépé Nurgle Quelles sont les couleurs que tu utilises ?? Sous couche blanche Rotten Flesh Lavis Gryphonne ???? et les battles damages rendent très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dognar Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Très belle couleur (comme les couleurs d'origine des Panhard) l'effet rouille a une très bonne teinte. Il manquerait une coulure de rouille ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés