shadowsword Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut !! Je suis à la recherche de tous descriptifs de la planète VIOR'LA ,1ère phase de colonie des TAU, fouillant dans Lexicanum, le codex V4 des TAU...et je ne trouve absolument rien, à part le schéma de peinture pour l'armé. Alors si quelqu'un à une info?! Je serais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeursaultF Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Salut ! Je n'ai aucune réponse à ton sujet, mais j’éprouve autant de difficultés que toi concernant mon 512eme Cadien. J'en ai déduit qu'au final ce régiment n’était qu'une simple invention servant de prétexte pour montrer un exemple de schéma de peinture, et me permet d’émettre la même hypothèse à ton sujet. Je te souhaite néanmoins bon courage dans tes recherches, en espérant évidemment avoir tord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Vior'la est un monde particulièrement chaud et militarisé qui produit des guerriers de feu plutôt agressifs. Si je me souviens bien il a deux soleils et pendant une période durant laquelle la planète passe entre les deux, ça chauffe beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 hum! c'est moche hum! c'est moche AH 2 SOLEILS, donc très aride ?! oueh mais ils peuvent être très loin ?! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nethana Posté(e) le 8 février 2011 Partager Posté(e) le 8 février 2011 Info supplémentaire qui corrobore avec le point évoqué au dessus : O'Shovah, plus connu sous le nom de Farsight est originaire de Vior'la, ce qui prouve bien que ce sont des durs de chez durs ( Farsight est pas connu pour être un tendre dans sa façon d'agir et sa rébellion rappelle qu'il a le sang chaud, ou qu'il est manipulé au choix ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés