Aller au contenu

crane pour décor dispo en presse à 1€

Goblin

Messages recommandés

Dès que j'ai vu la pub, j'ai tout de suite pensé à ta tour, Mâhar Lankôth ! ^_^

Du coup j'en ai pris deux, ils attendront bien sagement que j'ai plus de temps à leur consacrer, mais c'est dur de résister à la tentation, les idées se bousculent déjà... C'est sûr qu'un mini concours pourrait donner des choses absolument magnifiques.

C'est exactement le même packaging et tout. Il est juste 1 centime plus cher.

Pour la bonne photos :

La page

Et c'est sur les dents qu'il y a le plus de travail de ponçage à faire pour le mien.

Au fait, je les colle les dents ou pas???

Modifié par darkblur

C' est génial ce truc! Par contre pas dispo en Belgique (en tout cas pour l' instant) mais j' en ai commander 5 à un pote Français...

Les idées se bousculent je vais avoir du mal à attendre. Un mini concours de décors à partir de ça pourrait être très sympa...

Dès que j'ai vu la pub, j'ai tout de suite pensé à ta tour, Mâhar Lankôth !

Ben merci!

Voilà la différence que j'ai noté sur le mien au niveau des orbites :

13022011506.th.jpg

Et dans le coup, comme c'est plus facile à convertir, j'ai déjà une belle idée qui commence à murir... niark!

A bientôt.

J'avais aussi repéré le super décor dans le white dwarf démons et récupéré le même crane !

voilà ce que ça donne !

tn_forum_7chris0308-20100816-173802.jpg

tn_forum_7chris0308-20100816-173838.jpg

tn_forum_7chris0308-20100816-173919.jpg

On s'en sert comme temple des cranes au autel de khaine quant on joue à battle !

Chris :shifty:

Très bonne idée de décor cet autel de khaine : simple et rapide à faire pour un budget total n'excédant pas les 3-4€ (hors rabiots ^_^ ). J'ai pu en récupérer 2, mais je vais en chasse pour 2-3 autres de plus je pressens :lol: .

Chris, s'il s'agit de ta réalisation, elle est au poil :lol: . Peut-être pas assez marqué pour le dallage, mais le rendu général est nickel.

D'abord,oui c'est bien moi qui ai fabriqué ce décor ^_^

Je m'y suis attelée depuis la sortie du GBR V8 et c'était mes débuts en fabrication décor!

Voyez le lien de ma rubrique en dessous !

Pour ce décor effectivement j'ai un peu merdé pour le dallage car je n'ai mis qu'une épaisseur de carton bancaire sur la tête (qui est creuse ) et j'ai tracé le dallage au feutre et l'ai accentué les rainures au graveur ,mais j'ai failli passer à travers le carton ! Donc je suis restée avec une légère gravure et j'ai privilégié un

éclaircissement trompe-l'oeil ! :lol:

Chris :lol:

Modifié par chris0308

Tu peux utiliser de l'enduit de rebouchage ou de lissage pour donner cet aspec rugueux. Après, je ne sais pas si c'est ce qu'il a utilisé, mais perso, je ferais comme ça!

Et merci pour le tuyau. Je vais voir chez mon libraire si il en a encore, et je posterais ma création ensuite.

L'aspect lisse du crâne n'ennuyait aussi donc j'ai fait un mélange

Eau- colle a bois (50-50)- sable très fin et j'ai badigeonné mon crâne avec ce mélange

et la totalité Du décor sauf dans la mare de sang.

.laissez sécher 24 h.

Chris :wink:

Modifié par chris0308

Soit tu colles à la Superglue (sans en mettre 3 tonnes pour éviter la crevasse dans le polystyrène - certains types de polystyrène ont aussi un léger "film" d'un autre plastique qui ne fond pas).

Soit tu colles un ruban de carton/carte plastique sur ton polystyrène correspondant à la surface de contact (mâchoire) puis tu superglues entre la carte plastique et le crâne.

Sinon tu peux toujours tiger.

Bonjours,

Je suis nouveau et je peux vous dire que le crâne est déjàs la forme de décors, je l'ai acheté le jour de sa sortie. J'en ai jai fait un autel de sacrifice pour conter l'histoire de lokhir coeur de pierre et son escapade en lustrie^^.

Edit Modo :

Bonjour et bienvenue sur le forum. Comme tu as signé la Charte lors de ton inscription, nous demandons à nos membres de faire un effort sur l'orthographe et d'utiliser majuscules et ponctuation. Prends un peu de temps pour te relire avant de poster tes réponses et n'hésite pas à utiliser un correcteur orthographique. -_-

Modifié par Paps

lokhir08 attention à l'hortographe.

Edit Modo :

Charité bien ordonnée commence par soi-même : orthographe, mon cher, pas hortographe...

De fait, tu n'as pas à faire ce genre de rappel (surtout avec une faute dedans), c'est le travail des modérateurs. A la place, tu peux utiliser le bouton "Notifier" en bas d'un message quand tu estimes qu'il vaut mieux prévenir la Modération. Là tu joues les justiciers avec peu de crédibilité -_-

Modifié par Paps

lokhir08 attention à l'hortographe.

Space marine du 63, merci de notifier un post qui semblerait hors charte au lieu jouer le modérateur soi-même.

Ajoute à cela que ton message comportant juste le nom du pseudo et 4 autres mots, tu trouves le moyen de faire une faute en dénonçant une personne sur le mot qu'il ne fallait pas foirer : orthographe. On va supposer qu'il s'agit d'humour uniquement pour ce coup-ci.

Lokhir08, soit le bienvenu sur le warfo, mais prend soin de ton orthographe et surtout le plus simple qui soit à faire : mettre des majuscules en début de phrase. Tu le verras avec le temps, tous ses efforts contribueront à faciliter la lecture de chacun sur les très nombreux messages postés chaque jour sur le forum.

Merci à toi pour ta compréhension -_-

Chris0308 et naaya, je trouve vos décors très bien réalisés et le crâne est bien intégrer au décor !

Pour ma part, j'en ai acheté 4, comme tout le monde, le libraire était content -_-

J'ai pour l'instant deux idées en tête pour utiliser ces crânes mais je trouverais bien inspiration sur ce sujet pour les 2 autres ! ^^

Je pense déjà faire un autel de sacrifice mais en utilisant la mâchoire inférieure pour donner au décor plus de volume et de caractère =)

Avis à ceux qui ont d'autres idées pour utiliser ce crâne... :clap:

Il semble que mon buraliste soit tombé amoureux de moi avec l'achat de 10 crânes... il m'en à offert un.

Alors maintenant il va falloir mettre sur papier mon projet.

En gros, une tour necromantique avec pour base le crâne incorporé dans la pierre...

L'inspiration sera issue du travail sans égal de Wolgang "the Boss". J'ai un peu de scrupule à copier comme ça, mais un ami artiste m'a dit que copier les maîtres est un apprentissage indispensable...

Du coup je le crois sur parole.Cela m'arrange d'un point de vue moral...

Je poste la photo du ou des croquis préparatoires sur ce poste dans quelques jours.

Bonne journée.

Ps: Alors nous nous le faisons ce "contest" décor?

En faite j'ai fait le croquis dans la foulée.

Désolé pour le sens mais je n'arrivais pas à cadrer en paysage...

dscn2305t.jpg

Edit de modo : merci d'éditer ses messages lorsqu'il sont si rapprochés et que personne n'a répondu entre temps. Au dela de 24 ou 48H, le double post aurait été permis. Je me suis autorisé à fusionné tes deux derniers messages séparés de moins d'une heure l'un de l'autre.