Djebulon Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Hello J'entre dans ma phase nostalgie et j'aimerais rejouer à HeroQuest dont j'avais un peu modifié les règles (pour faire fonctionner les points d'esprit) et dont j'avais inventé quelques quêtes. Est-ce que par hasard il y aurait des joueurs intéressés par une partie de temps à autre sur la région lilloise ??? Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mannolo Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonjour, Je suis tombé sur "HeroQuest" tout à fait par hasard (en fait je cherchais "Space Crusade") et ça m'a rappellé de si bon souvenirs qu'à présent, j'ai 4 éxemplaires de ce jeu mythique aujourd'hui disparu. Complets, ils s'arrachent à prix d'or sur le fameux site d'enchères et ce n'a pas été facile de reconstituer des jeux entiers avec des figurines achetées à droite et à gauche. Je vais me mettre à les peindres pour plus de réalisme et laisser un jeu ou deux tels qu'ils sont. Personnellement je serais plutôt tenté de jouer avec d'autres joueurs passionnés, et je suis relativement proche de Lille (10km à peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Nous sommes en pleine campagne d'Héros Quest au club des MLF à Marquette Lez Lille... Me MP si besoin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Tiens, j'avais pas vu ce sujet. Fraichement devenu Lillois, ça m'intéresserait bien (et ma copine sans doute aussi) de faire quelques partis de ce jeu, ne serais-ce que pour l'aspect nostalgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caledor 1er Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 J'ai un jeu Hero Quest incomplet, et j'ai eu l'occasion d'y jouer. J'aime bcp ce jeu. Je suis vachement tenté a l'idée d'y rejouer, d'autant que je viens de m'installer a Lille. Donc je suis partant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ainock Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 La campagne HQ continue au club des MLF de Lille (MArquette pour être plus précis). Me MP si vous voulez découvrir / tester / faire une partie en tant que joueur ou MJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés