adimiral29 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) Voilà la liste fun et fluff de la 13ème Cie des Worlds Eaters. QG Capitaine ( Sergent Kerringan Bras-droit du Capitaine Timbold) 115pts arme énergétique Elite Escouade Terminator d'Assaut ( Escouade Toran "Les Sanguinnaires") 200 pts Troupes Ecouade de La Compagnie de La Mort ( La Suite du Sang) 5 Marines 1 arme énergétique avec Transport Rhino 150 pts Dreadnought de la Cie de la Mort ( Capitaine Timbold) griffes de sang ( Lames Frénésia) 125 pts Escouade d'Assaut de 10 Marines ( Escouade Kerringan "Les Vengeurs") le tout dans un transport Rhino 205 pts Ecouade d'Assaut de 10 Marines ( Escouade Arnkel "Les Collecteurs de Crânes") avec transport rhino 205 pts TOTAL: 1000pts Voici le lien vers mon projet Projet 13ème Cie WE Hérésie Et voici le lien vers le background L'Histoire de la 13ème Cie Worlds Eaters "La Maudite" Modifié le 10 février 2011 par adimiral29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Pourquoi ton armée est formée sur base de Blood Angels? Surtout des World Eaters, qui viennent d'une autre légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Parceque je l'ai fait à la base pour le CdA "Le Siège de Terra" où il est dit que les Worlds Eaters utiliseront le codex BA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oké, au temps pour moi ^^ J'attends les photos avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 Oui pour le moment je n'ai pas encore les figs, mais sa ne saurait tarder, par un magnifique dread MKIV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 MOD ON Rajoute quelques couleurs à la présentation de ta liste. Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés