Zuvassin Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Bonsoir, Voulant commencer une nouvelle armée et fluff qui plus est, mon choix c'est porté sur une armée démons entièrement dédiée à grand-père Nurgle. Toutefois, j'aimerai quelle soit un minimum compétitive en tournoi. De plus, j'aimerai également avoir recourt à du count as pour avoir le plus de diversité possible, j'avais les idées suivantes : Count as Hurleurs http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...IGHT-DRONE.html Count as Equarisseurs http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NURG...UE__RIDERS.html Auriez-vous d'autres idées pour jouer d'autres unités du codex ? Cordialement Zuvassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 J'utilise des Larves Chtoniennes de Confrontation en guise de Bêtes de Nurgle, et j'en suis ravi : Les Larves Chtoniennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caton le censeur Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 Forgeworld est une excellente idée car de plus en plus de tournois/conventions permettent d'intégrer des unités de ce type. Par contre avec tout ça tu couvres tous les choix nurgle du codex et une armée full nurgle reste largement compétitive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 C'est pas mieux ça en équarisseur. ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Et pour préciser, "au cas où", Zuvassin sache que le liens que tu as mis c'est simplement les "cavaliers" que tu achètes 12£. Après il te faut également les "Nugle Plague Toad" à 43£. (c'est une simple précision, par précaution) Sinon évite le Blight Drone en count as Hurleur. Il a pas du tout les même dimension. (regarde les photos, il fait la taille d'un Dread !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Par contre des conversions d'insectes géants feront très bien l'affaire! Et vus le prix du drone de nurgle, sa fait cher l'escouade! Par contre, tu peux utiliser le drone avec son profil d'IA, les choix d'attaque rapide étant peu nombreux en nurgle ! Par contre, quelqu'un aurait une idée pour des nurgling alternatifs? J'ai déjà une dizaine de socles et je cherche un peu de variété. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Par contre, tu peux utiliser le drone avec son profil d'IA, les choix d'attaque rapide étant peu nombreux en nurgle ! Oui gros +1. En dehors des tournois où se serait refusé, en amicale autant le jouer comme dans l'IA. Parce que oui, il n'y a qu'un choix d'attaque rapide Nuglesque dans le codex Démon, mais c'est qu'en plus ce choix n'a aucune utile, il n'apporte rien. 2 Portes peste coutent le même prix, font mieux et son opé... Donc je pense que tu peux user et abuser du Blight Drone, en le jouant en Blight Drone (et non en count as Hurleur). Et en count as Hurleur, je ne vois pas grand chose hélas... (mais bon, si c'est pour détruire du char, prend du Prince Démon. Moins galère à trouver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbill Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 J'utilise des Larves Chtoniennes de Confrontation en guise de Bêtes de Nurgle, et j'en suis ravi : Merci bien camarade! Je viens de mettre une claque à mon porte monnaie. Count as Hurleurs Les drones sont de belles figurines. Je les jouerais telles quelles. Et les hurleurs ne cassent pas des briques pour moi. Count as Equarisseurs Abuses plutôt du prince démon. Il peut s'en prendre à de la troupe grâce aux attaques énergétiques et péter du tank grâce aux deux dés de dégâts. Et au moins tu restes fluff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuvassin Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Merci de vos réponses ! C'est pas mieux ça en équarisseur. ceci En effet, j'aime bien la sculpture. Et pour préciser, "au cas où", Zuvassin sache que le liens que tu as mis c'est simplement les "cavaliers" que tu achètes 12£. Après il te faut également les "Nugle Plague Toad" à 43£. (c'est une simple précision, par précaution) Oui, j'avais remarqué, c'est vrai qu'en fin de compte ça revient un peu cher. Surtout que je n'apprécie pas trop la sculpture des Plague Toad Les drones sont de belles figurines. Je les jouerais telles quelles. Et les hurleurs ne cassent pas des briques pour moi. Quelqu'un a déjà testé les drones ? Modifié le 10 février 2011 par Zuvassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ernn Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 il n'y a qu'un choix d'attaque rapide Nuglesque dans le codex Démon Désolé de faire un hs mais a moins que je me trompe ou que je n’aie pas le bon codex il me semble qu'il n'y a pas d'attaque rapide de nurgle.Si quelqu'un eu me préciser ça sa serai sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Les drones de IA, autrement faut jouer des gargouilles, car oui effectivement, il n'existe pas de choix d'attaque rapide nurgle "codex". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Befa Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Autant pour moi, je parlais du choix d'élite. Mea Culpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromar Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Il y a aussi ça pour faire des incendiaires ou bêtes de nurgle ou héros: http://www.helldorado.fr/factions/les-demons/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés