Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard "pré-hérésie"


Darusha

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute une armée de la Death Guard, pré-hérésie donc, sachant que je débute en peinture et en sculpture, avec seulement trois mois d'expériences à mon actif, j'éspère progresser en tout cas.

Première figurine de test : Schéma et aspect global. Surtout histoire de travailler les couleurs plutôt que les détails.

p1000222u.jpg

Suivi de la conversion basique pour tous mes pesteux, un torse plus épais.

p1000223c.jpg

Et le WIP du prince démon. (Première "grosse" sculpture.)

p1000230he.jpg

J'essaye surtout d'utiliser uniquement des figs plastique, un peu plus d'une heure par fig pour la peinture, à peine 10 minutes pour faire le torse. En cours également, les terminators, les oblits et rapaces. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec floflo, ce n'est pas du "pré-hérésie" mais très largement du "post-hérésie"

Edit: sinon jolie travail de sculpture, á voir la suite

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Le travail de sculpture est sympa, ainsi que la peinture; mais effectivement, je ne vois rien de pré hérésie. Si effectivement tu veux faire du pré hérésie, tu enlèves tout ce qui est démon de ta liste d'armée, ainsi que les pesteux. Ce sont des marines classiques avec peu ou pas de transport, ni d'attaque rapide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du shémas des DG pré hérésie, fluffiquement parlant , ceux-ci gardait leurs armure sans décoration, dans le meme état qu'à la sortie de l'usine. il en va de meme pour tout le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites