Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Death Guard "pré-hérésie"


Darusha

Messages recommandés

Bonjour,

Je débute une armée de la Death Guard, pré-hérésie donc, sachant que je débute en peinture et en sculpture, avec seulement trois mois d'expériences à mon actif, j'éspère progresser en tout cas.

Première figurine de test : Schéma et aspect global. Surtout histoire de travailler les couleurs plutôt que les détails.

p1000222u.jpg

Suivi de la conversion basique pour tous mes pesteux, un torse plus épais.

p1000223c.jpg

Et le WIP du prince démon. (Première "grosse" sculpture.)

p1000230he.jpg

J'essaye surtout d'utiliser uniquement des figs plastique, un peu plus d'une heure par fig pour la peinture, à peine 10 minutes pour faire le torse. En cours également, les terminators, les oblits et rapaces. Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec floflo, ce n'est pas du "pré-hérésie" mais très largement du "post-hérésie"

Edit: sinon jolie travail de sculpture, á voir la suite

Modifié par Drakon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^ Le travail de sculpture est sympa, ainsi que la peinture; mais effectivement, je ne vois rien de pré hérésie. Si effectivement tu veux faire du pré hérésie, tu enlèves tout ce qui est démon de ta liste d'armée, ainsi que les pesteux. Ce sont des marines classiques avec peu ou pas de transport, ni d'attaque rapide^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du shémas des DG pré hérésie, fluffiquement parlant , ceux-ci gardait leurs armure sans décoration, dans le meme état qu'à la sortie de l'usine. il en va de meme pour tout le matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, dans ma hâte, j'ai oublié de préciser que j'apprécie tout autant le côté propre de la pré-hérésie et le côté muté, donc fluffiquement, cette armée est en transition entre l'aspect pré et post hérésie. Plus concrètement c'est histoire de peindre une armée avec un schéma de couleur clair, tout en ayant des figurines converties.

C'est en fait plutôt une armée avec quelques bases de la pré-hérésie, sans pour autant m'y limiter. (Grosse influence de Bioshock pour les couleurs et certaines figs en passant)

Voilà sinon un terminator combi-fuseur gantelet (Cf Scaphandriers de Morback)

Premier jet de peinture avant de passer à des lavis et éclaircissements.

p1000233s.jpg

Et un des 4 obliterators (moucheron ?) en cours également, basé sur les terminators du chaos que j'ai grandi et grossis pour qu'ils fassent un peu plus imposants que des terminators sans être aussi énormes et lourds que les figs d'oblits.p1000240n.jpg

En passant je cherche encore des idées pour un deuxième Prince qui reste dans le thème armure blanche et imposant, mais qui ne ressemble pas au premier, si quelqu'un à des suggestions sur mon travail, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te contredire mais ton schémas autant que tes figurines ne colle pas du tout avec les DG pré-hérésie :wub: . je te dis ca pour que tu ne te méprenne pas au sujet des DG pré-hérésie. cela dis tes figs sont parfaites pour du post hérésie (quoique peut etre pas assez purulentes et souillés :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement il dit que c'est la DG pré-hérésie EN TRAIN de passer au coté sombre: donc normal que ce soit pas tout propre, et normal que ce soit pas assez crados non plus...

En tout cas j'aime beaucoup le schéma, les conversions tout ça....

je vais suivre.

Bonne peindouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les figurines sont encore mieux en vrai, d'ailleurs repasse quand tu peux au magasin de Versailles nous montrer l'armée entière!

...et remettre une poutrée aux eldars au passage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le Prince avance niveau peinture et j'suis en train de réfléchir pour que mes élus aient l'air d'infiltrateurs, je pense à sculpter le casque d'aspi nurgle à trois yeux pour chaque... A voir.

Petit up - WIP Bioshock quand tu nous tiens.

p1000237w.jpg

Modifié par Darusha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.