le Bois Rieur Posté(e) le 9 février 2011 Partager Posté(e) le 9 février 2011 (modifié) OYEZ OYEZ BRAVES PEINTURLURISTES !!! Pour la seconde édition de ce concours de peinture made in Bois Rieur venez prouver vos talents de peintres sur 1 mois !.. Inscription (5€) dès aujourd'hui au Bois Rieur 5 rue Lejemptel 94300 Vincennes Venez avec votre figurine non sous couchée et non peinte avant le lundi 28 février à 19h30, récupérer votre figurine à cette date et rapportez la finie avant le mercredi 31 mars avant 19h30 Toujours 2 catégories : < 15 ans : Jeune pousse > 15 ans : Jeune(ou pas) lierre Restrictions : - figurine obligatoirement montée (socle de cavalerie) (le soclage sera également pris en compte !!!) - ForgeWorld interdit - gamme Games Workshop uniquement (40k et battle) Annonce des résultats et remise des prix le samedi 9 avril à 17h Gouspid le lutin pour vous servir! Plus d'infos au 01 43 65 21 18 Modifié le 9 février 2011 par le Bois Rieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraz Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Yes cool ça je vais pouvoir prendre ma revanche ! xD Je pense prendre gorbad griff de fer, mais bon elle est grosse cette figurine ça va me prendre des plombes à peindre oO Modifié le 15 février 2011 par Kraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Bois Rieur Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu sais ce qu'il te reste à faire donc... J'attends ta fig pour validation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés