Durgil Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Liste thématique Griffes Sanglantes, vos avis seront apprécier. QG Prêtre Loup - 200 pts Moto Space Marine, Armure Runique, Saga du Guerrier Né, Collier en Dents de Loups Chef de Meute de la Garde Des Loups - 180 pts Réacteur Dorsaux, Bouclier Tempête, Gantelet Énergétique, Collier en Dents de Loups, Saga du Chef Loup (Wolfkin en anglais), Bombe à fusiom Élite Meute de Gardes Loups - 518 pts 4 Gardes avec: 4 Moto Space Marine; 2 Bouclier Tempête, 2 Griffes de Loups, 2 Combi-Fuseur, 1 Hache de Givre 1 Garde avec: Moto Space Marine, Bombe à Fusion, Marque du Wulfen 3 Gardes avec: 3 Gantelet Énergétique, 3 Fulgurant Troupe Griffe Sanglante - 140 pts 9 Griffes Sanglantes, Fuseur Griffe Sanglante - 140 pts 9 Griffes Sanglantes, Fuseur Griffe Sanglante - 140 pts 9 Griffes Sanglantes, Fuseur Attaque Rapide Griffes Sanglantes d'Assaut - 177 pts 9 Griffes Sanglante avec réacteur dorsaux, Marque du Wulfen Loups Fenrissiens - 88 pts 10 Loups, Cyberloup Motard Griffes Sanglantes - 265 pts 9 Motard, Moto d'Assaut avec Multi-Fuseur Alors donc, la stratégie, foncé, mais de façon contrôlé. Le Chef Garde Loup va avec les Griffes Sanglantes d'Assaut, car ils n'ont pas accès au Garde Loup. Le Prêtre, avec les 4 Gardes Loups sur Moto. Le Garde Loup avec la Marque du Wulfen va avec les Motards, qui n'ont pas accès au Wulfen. Les 3 autres Gardes Loups se répartissent aléatoirement entre les 3 escouades de Griffes Sanglantes Classique. Stratélite: Les Loups Fenrissiens s'occupe du léger, style gardes, grots, petits nids pas fort... Le Prêtre fonce dans dans l'élite avec ses Gardes Loups. L'autre groupe de Motards ouvre un transport et se font ses occupants, pareils pour ceux avec Réacteur Dorsaux. Les groupes de Griffes normales foncent en vers les objectif et les libèrent. Modifié le 10 février 2011 par Durgil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 MOD ON Rajoute des couleurs à ta liste. Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgil Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 Voilà, j'espère qu'il y a assez de couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DXthannis Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Salut pour une liste a thème griffes sanglantes, je trouve qu'il manque le personnage emblématique des griffes sanglantes LUKAS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djine Phaï Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Salut, Ahhhh, une belle liste originale... mais la vache au final j'ai l'impression que ca ne fait pas tant de monde que ca ! (en fait je suis allé revoir le format de points pour etre sur...) En fait je te trouve léger en opé, et léger en tir de support : c'est que tu as une thématique full rapide, mais la rapidité marche encore mieux si tu ne fais pas une impasse totale sur le soutien. Comme tu as quand même des blocs conséquents (10 motos, 5 motos, 10 gars en réacteurs, etc...) qui vont certes faire mal mais à des endroits localisés, et à côté de ca tu es vulnérable à la longue portée et peu apte à tenir des objos. Après tout dépend du milieu de jeu que tu vises biensur. L'unité de GL motos a de la gueule, mais la moto pour un GL ca coûte une fortune : peut être que tu devrais essayer d'économiser un peu et partir plutôt sur 2 escouades de GS motos avec 1 seul GL dedans. Quand tu as 10 GS, as tu une arme spé gratos comme chez les CG ? Si c'est le cas, vu que tu n'es pas embarqué, tu as intérêt à gonfler tes troupes ; et peut être prendre au moins 1 unité à pied avec LF, qui te servira à déloger des gars dans les couverts. Sur tes GS, tu peux caser qqes gantelets, surtout sur ceux qui seront accompagnés par le pretre loup : le nombre d'attaques que tu as en charge le rend intéressant, surtout avec la relance. Pour les griffes, idem un peu d'équipement serait un bonus : mieux vaut pour toi d'avoir plusieurs unités équipés de manière polyvalente (gantelet, LF) qu'une ou deux (GL à moto) très équipée. Si tu destines une escouade à ouvrir des véhicules, il ne faut pas lésiner sur les moyens, surtout au cac : gantelet si tu peux en mettre, fuseur ou combi-fuseur en appoint, etc... Si tu économises des points et en fonction de la souplesse que tu t'accordes sur ton thème, paie toi qqchose qui puisse t'apporter un minimum de tir de loin : des longs crocs, un land speeder, un GL cyclone, etc... Mais pas de blindé a priori, compte tenu du thème de ton armée. Modifié le 10 février 2011 par Djine Phaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.