gritche Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Les nouveaux kit Blood Angels étant sorti (et acheté ), et pour changer un peu de la liste que je joue régulièrement je me suis fait une petite liste. J'ai besoin de vous pour me dire grosso modo ce que ça vaut et en particulier en terme de dureté car j'avoue que j'ai du mal à évaluer ce paramètre en général. Voila donc la liste: 2000pts (Blood Angel) : 1990 Points QG Réclusiarque (130 pts)Elite Dreadnought Furioso (140 pts) 1x Canon à Fragmentation 1x Blindage renforcé [*]Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts) [*]Prêtre Sanguinien (75 pts) 1x Réacteurs dorsaux Troupes Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts) 1x Paire de Griffes de Sang [*]6x Marine de la Compagnie de la Mort (160 pts) 1x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 4x Pistolet Bolter [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 225 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]Sergent Space Marine d'Assaut ( 1x Arme énergétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut 2x Fuseur [*]Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade Tactique (11 unités / 245 pts) 9x Space Marine Tactique 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme [*]Sergent Space Marine Tactique 1x Gantelet energétique [*]Rhino (50 pts) Attaque Rapide Predator Baal (145 pts) 1x Bolters lourds tourelle lat x2 Soutien Aéronef de Transport Stormraven (215 pts) 1x Multi-Fuseurs jumelés 1x Blindage renforcé [*]Dreadnought (120 pts) 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator La stratégie consiste à envoyer le Stormraven chargé de la Compagnie de la Mort, du réclusiarque et du Dread ouvrir un gros tank et laisser les bonhommes en noir s'occuper de ce qui en sort. Une escouade d'assaut sera rejointe par le prêtre et ira chercher cac chez l'adversaire et sera soutenu par l'avancée des dread et du predator. L'autre escouade d'assaut et la tactique s'occuperont des objectifs. J'attends vos commentaires^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krimir Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Hello Je trouve ta liste vraiment bien ! Avec tes 10 points restant, je vois quelques possibilités: - Prendre des bombes a fusions sur 2 sergents - gratter 25 points encore pour payer un drop pod a ton furioso, je suis sur que ça doit être rigolo les 2 gabarits de souffle perforant en sortant d'un pod ! c'est jouable en enlevant le gantelet de l'escouade tactique par exemple. En dehors de ça rien a dire, j'y connais pas grand chose en terme de dureté, mais je pense que c'est une liste violente. Modifié le 10 février 2011 par Krimir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Le truc c'est que le pod seul, je le sens vraiment mal, il risque de vraiment prendre la mort au premier tour si je l'expose trop et si je le fais tomber à l'abri, je ne suis plus certain de l'intérêt. L'autre question c'est au sujet des escouade d'assaut; est ce que c'est vraiment par 10 que c'est le plus intéressant? En les passant à 7 avec un seul fuseur, je gagne pas mal de points, est ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 En fait voila l'autre jet de la liste potentielle, ce que j'aime c'est que j'ajoute un dread de plus. En contrepartie je perd des troupes. Ce sera sans doute celle que je jouerai pendant un temps à moins que des âmes éclairées ne m'expliquent pourquoi cette liste serait imbuvable/trop faible. Low troops (Blood Angel) : 1995 Points QG Réclusiarque (130 pts)Elite Dreadnought Furioso (140 pts) 1x Canon à Fragmentation 1x Blindage renforcé [*]Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts) [*]Prêtre Sanguinien (75 pts) 1x Réacteurs dorsaux Troupes Dreadnought de la Cie de la Mort (125 pts) 1x Paire de Griffes de Sang [*]6x Marine de la Compagnie de la Mort (160 pts) 1x Arme énergétique, 1x Gantelet energétique, 4x Pistolet Bolter [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (8 unités / 189 pts) 7x Space Marine d'Assaut 1x Fuseur [*]Sergent Space Marine d'Assaut 1x Gantelet energétique [*]Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (7 unités / 161 pts) 6x Space Marine d'Assaut 1x Fuseur [*]Sergent Space Marine d'Assaut 1x Arme énergétique [*]Escouade Tactique (11 unités / 240 pts) 9x Space Marine Tactique 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme [*]Sergent Space Marine Tactique 1x Arme énergétique 1x Bombe à fusion [*]Rhino (50 pts) Attaque Rapide Predator Baal (145 pts) 1x Bolters lourds tourelle lat x2 Soutien Aéronef de Transport Stormraven (215 pts) 1x Multi-Fuseurs jumelés 1x Blindage renforcé [*]Dreadnought (120 pts) 1x Autocanon Jumelé, 1x Autocanon jumelé (bras gauche) [*]Dreadnought (120 pts) 1x Lance-missile, 1x Lance-plasma lourd BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soldat-red Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Hello, j'aime bien aussi le coté plein de dread, aprés pour s'assurer la victoire faudra gérer le déplacement des dread, les fep etc. Le dread LM: Plasma lourd je ne suis pas convaincu mais je ne saurais te dire pourquoi . Pour l'escouade tactique j'aurai placé un LM plutôt qu'un Bolter lourd, mais là c'est sûrement une histoire de goût. Sinon pas grand chose a dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenriswolf Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Euh liste cool je trouve Cependant, je pense que sur-arme la totalité de tes troupe... Sans armure et avec un coutelas de base, ils survivent et courent plus vite... (réponse d'un adversaire fréquent qui a même pas peur d'abord !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés