Zaltman Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Voici donc ma vision du capitaine Sendini et de sa garde d'honneur: Lien vers l'image non redimentionée: http://img547.imageshack.us/img547/3328/img0918aq.jpg A vos commentaires. Modifié le 10 février 2011 par Zaltman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceWolf Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Superbe !! Comment tu fais pour les illustrations sur le porte étendard ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 tes Marines sont vraiment superbes ! Seul bemol, les optiques telles qu'elles sont peintes donnent une drôle d'impression ! on dirait que les yeux de tes marines barrent sur les côtés Je dirais que c'est du au fait que le liserai vert clair en bas de l'oeil devrait se prolonger (je ne sais pas si je suis très clair !!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaltman Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Superbe !! Comment tu fais pour les illustrations sur le porte étendard ?? Merci. En fait ce n'est pas beaucoup plus dur que de dessiner sur du papier, il ne faut pas se laisser intimider. Mieux vaut toutefois se limiter à des motifs simples et efficaces si comme moi tu n'es pas un bon dessinateur. edit suite grillage pour eviter double post: Seul bemol, les optiques telles qu'elles sont peintes donnent une drôle d'impression ! on dirait que les yeux de tes marines barrent sur les côtés On m'a déjà fait cette remarque et c'est amusant, il semblerai que certaines personnes interprêtent le reflet blanc des optiques comme la pupille d'un oeil regardant de biais alors que d'autres (comme moi) pas du tout même en essayant ! Bizarerie du trompe l'oeil ! Modifié le 12 février 2011 par Zaltman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Très belles figurines, et bien uniques ^^ Mais tu ne pourras pas les jouer, il me semble que le capitaine ne peut pas avoir un marteau tonnerre et une griffe éclair. A moins que je voie mal ^^ Si vous voulez, je peux vous montrer ce que j'ai peint sur mon étendard du porteur de mon armée Encarmine. Mais ce sera pour samedi, je ne l'ai pas sou sla main pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farscape Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 (modifié) Salut En effet très belles figurines Pour "the last one"; je cite le codex Le capitaine peut remplacer son bolter, le pistolet bolter et/ou son épée tronçonneuse par ... donc il peut très bien avoir son marteau et sa griffe (ce qui peut permettre de taper à l'initiative ou de gérer du lourd) Modifié le 10 février 2011 par farscape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLastOne Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Eh bien, je reste cependant sceptique. De toute manière même si c'était le cas, je ne te rappelles pas qu'il ne pourra en utiliser qu'une par tour, et que l'autre arme ne lui confère pas de bonus d'attaques ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaltman Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 L'équipement du capitaine est légal, mais même si ce n'avait pas été le cas je l'aurait équipé comme ça: J'ai choisi une serre ailée tenant un marteau comme symbole de compagnie, et je tenais à ce qu'il incarne ce symbole par son équipement, d'où la combinaison marteau/griffes. Pour completer ce trip d'heraldique l'escoude sera transportée dans un stormraven baptisé " the winged hammer" (combo avec le design de l'engin , pour le coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Jolies figs !! L'escouade a une classe terrible et en plus ton capitaine équipé ainsi impose le respect ! Très beau travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briz'nonos le fou Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut, tes figz' sont très chouettes, je rajouterais quand même mon grain de sel : L'étendard n'a pas été éclairci, tu as simplement peint le motif sur un aplat. On m'a fait cette remarque un jour donc je transmet le conseil=). Briz'nonos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaltman Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 (modifié) L'étendard n'a pas été éclairci, tu as simplement peint le motif sur un aplat. Je te remercie de cette bonne remarque. Les éclaircissements de mon drapé n'étaient pas assez contrastés et donc presques invisibles, j'ai donc retouché ça hier soir. Photo après retouche: P.S: Désolé pour cette photo trop sombre, mais le flash se refletait trop sur la bannière Modifié le 12 février 2011 par Zaltman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés