Kenozan Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Bonjour Je suis à la recherche d'une figurine type bretonnie, mais en féminine. Donc en gros il faut : - Qu'elle soit femme - Montée sur un cheval caparaçonné - Avec une lance de cavalerie et une armure lourde - Qu'elle ait un minimum la classe J'ai vu sur le site de Games Jeanne de Lyonnesse, mais elle n'a vraiment plus la classe. Trop dépassée. Si vous avez donc des idées, je suis preneur. A noter que j'ai regardé ce que faisait Gamezone, Avatar of War et Privateer sans rien trouver de sympa. Merci à vous Modifié le 11 février 2011 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gab Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Chez rackham ils ont, la lionne rousse. C'est pas tellement tellement bret' mais jette un oeil quoi. Par contre faudra chercher de l'occaz. Je te mets un lien : http://www.miniatureshobby.com/images/RH-27.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudonymé Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Sinon, chez Reaper, y a celle-ci. Par contre, je suis pas sûr que le modèle soit vraiment plus avantageux que celui de Jeanne : la sculpture m'a l'air de laisser à désirer (le visage, l'arrière-train du cheval). Mais bon, je le soumets quand même à ton jugement, on a jamais trop de choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric59 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Sinon en restant chez GW, avec un peu de conversions : en remplaçant le destrier par quelque chose de plus bretonnien, et en convertissant le bâton en une belle lance tu aurais un truc sympa ! Après, quelques bitz (un casque sur la selle, une cape) et tu as un personnage un peu plus guerrier Sinon, faut piocher dans la gamme SDA, mais ça risque de coincer au niveau de l'échelle, mais tu as ça : Il suffit de convertir le javelot en lance de cavalerie et de rendre le destrier un peu plus héroïque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Homme ou femme en armure lourde y a plus grande différence. Il serait peut-être plus simple de trouver un chevalier homme qui est à ton gout et de le féminiser. Y a Jeanne d'arc ici : http://www.perry-miniatures.com/ao33.html Mais pour le côté proportions fantastique faut chercher ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Hello, merci de vos réponses. Disons que j'adore les vamps Lamhianes chez GW, mais il faut que la mienne soit Dragon de Sang. (Oui, je convertis une vampire type bretonne !) Donc je rajoute le côté "armure lourde" ! La Lionne rousse a vraiment un look pas du tout GW ! Mais elle est sympa... J'vais ptet rester sur Jeanne de Lyonnesse, sauf si vous avez d'autres idées ! Modifié le 14 février 2011 par Kenozan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés