Pseudonymé Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je ne résiste pas à l'envie de vous faire découvrir une figurine qui me semble tout indiquée pour représenter un Jokaero. Je ne sais pas si ça intéressera beaucoup la communauté, mais ça devrait au moins faire couler une larme ou deux chez les vétérans. Par contre il n'y a qu'une seule figurine à ce jour, alors faut pas espérer faire une armée à thème, hein. Trêve de blabla, le bouzin en question, c'est par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromuel l'barge Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Une figurine à la sculpture honnête, qui tire toute sa force de sa pose incroyable, dynamique et amusante. Il ne reste plus qu'à trouver à quoi elle pourrait servir dans le jeu en "compte comme". Gromuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Homme-bête ou simplement mutant, dans 40K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Y a du singe en 28mm ici : http://www.fighting15sshop.co.uk/boiler-su...-apes-151-c.asp Sinon y a les Karman d'at43 mais ils font peut-être trop évolués pour des Jokaero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdady Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Si les rumeurs sont fondés, ils pourraient être de retour dans le codex chevalier gris à venir, dans la suie d'inquisiteur. En tant que garde du corps dans une armée GI, sa peut le faire aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Elwin Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Arf, quand je l'ai vu sur TGN j'y ai pensé aussi, mais il y avait plusieurs trucs qui m'embêtaient, dont la forme de leurs armes, trop humaine. Avant le matos jokaero était disponible sous forme d'anneau (une carte d'équipement V2, "digital weapon" ou un truc dans le genre). Mais en rouvrant mon RT il s'avère qu'en fait ils sont capables de construire n'importe quoi en récupérant du matériel par ailleurs (humain ou pas), concept absorbé par les orks ensuite. Donc finalement pourquoi pas des flingues! En revanche il faudrait que leur psychologie ait bien changé pour qu'ils deviennent humano-compatible, vu que dans RT personne n'arrive à savoir s'ils sont vraiment intelligent, où on juste un instinct technologique incroyable, et probablement d'origine extérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belgarion Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Je connais pas les jokaero mais je suis vraiment fan de cette figurine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TROLL_ Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Y a du singe en 28mm ici : Sinon y a les Karman d'at43 mais ils font peut-être trop évolués pour des Jokaero. En fait les Jokaeros ressemblent à des ourang-outans, surtout, donc point de singes comme ceux-là. @ Belgarion : ce sont des anciennes races qui ont disparu avec le nouveau fluff (il n'y a pas que les Squats qui sont passés à la trappe...) Renseigne-toi avec l'appelation, maintenant ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erfolth Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Ils ne réapparaissent pas dans la suite inquisitoriale de l'Ordo Xenos du dernier codex CG? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephetran Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Accessoirement les Jokaero forgent aussi tous ce qui est armes digitales, champ de force etc..... Ils vivent sur de grand vaisseaux, préfère le tir au close qu'ils détestent. Et son pas tres agressifs CF: Taran et RT le jdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teks Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Si si, ils seront dans le prochan dex Ordo Malleus. Dans la suite inquisitoriale. Ca se bats comme une brelle au CàC, mais ça à un équipement de tir puissant (et aléatoire) et ça améliore l'escouade en terme d'équipement. En tout cas, c'est ce que disent les rumeurs les plus probables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canardwc Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 (modifié) Dans la rubrique Bétise du jour, Karamazov permet de prendre des hommes de main de l'inquisition en troupes. Un américain a fait karamazov et 6 unités de 9 jokaeros avec le document piraté, donc sans doute erroné mais amusons nous un instant, après tout ca fait jamais que 54 canons lasers par tour count as karamazov : http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=48469 *et 14 boites de http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=45029 Et hop, 2k points d'armée Jokaero du codex CG pour 68 euros Modifié le 10 mars 2011 par Canardwc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) le lien est passé sur un forum anglais alors je fais le relais ^^ YeN Modifié le 20 mars 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Canardwc > moi j'avais vu un QG et que des Jokaeros (il me semble) pour 1 500 points et il comptait 39 canons lasers potentiels. On parle du même mec ? YeN > c'est le bibliothécaire de l'université de l'invisible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) YeN > c'est le bibliothécaire de l'université de l'invisible ? Oui, tout droit tiré d'une illustration de Paul Kidby, l'illustrateur "officiel" de Terry Pratchett depuis le décès de Josh Kirby.Edit : d'ailleurs, en cliquant sur la photo, tu as de suite confirmation Pour le coup, c'est plutôt un orang-outan (ne le traitez surtout pas de singe ) dont la compréhension innée concerne les livres (magiques ou non) plutôt que la technologie. Modifié le 20 mars 2011 par Paps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 (modifié) sinon il y a ca: YeN Modifié le 31 mars 2011 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bifron Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Il y a aussi les CRS de pulp city: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés