Iluvsodah Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Hello à tous, Après une recherche ("hérésie" et "pré hérésie"), je n'ai rien trouvé de complet sur les équipements/véhicules accessibles aux Marines avant l'hérésie ! En fait je souhaite simplement savoir si, par exemple, le Whirlwind, le Dreadnought, ou encore le fulgurant ou le lance-missiles faisaient partie de l'arsenal avant l'hérésie ou s'ils sont plus récents ! Je vous mets la liste des entrées codex des SM, afin que vous puissiez copier et mettre oui/non. QG Maître de chapitre Garde d'honneur Capitaine Escouade de Commandement Archiviste Chapelain Maître de la Forge Troupes Escouade tactique Escouade de scouts Transports assignés Rhino Razorback Drop pod Elite Terminators Terminators d'assaut Vétérans d'appui Dreadnought Dreadnought vénérable Dreadnought Ironclad Techmarine (serviteurs) Légion des Damnés Attaque rapide Vétérans d'assaut Marines d'assaut Land Speeder Land Speeder Typhoon Land Speeder Tornado Land Speeder Storm Motos Motos d'assaut Scouts à moto Soutien Escouade Devastator Canon Thunderfire Land Raider Land Raider Crusader Land Raider Redeemer Predator Whirlwind Vindicator Voilà pour la liste des entrées Codex. J'ai tout mis, et je suis bien conscient que par exemple les escouades tactiques sont forcément présentes. Mais cela peut vous servir pour par exemple dire "oui ils étaient là mais pas de fuseur" (ou autre je ne sais pas) ! Merci d'avance de toute info !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adimiral29 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Va voir dans la section création et devellopement 40k il y a un codex pré-hérésie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrovitch Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 recherche du cote CDA pré hérésie (non retenu ) mais trés complet, du codex Chaos V2 (détail des armements), du codex chaos V4.0. tous ceci donne des idées de listes d'armées pré hérésies. Sinon tu as la liste d'armée d'Imperial Armor 9 avec la liste d'armée d'huron (les astral claws) qui te donnera l'organisation d'un détachement impérial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés