Aller au contenu

Marines pré hérésie : équipement !

Iluvsodah

Messages recommandés

Hello à tous,

Après une recherche ("hérésie" et "pré hérésie"), je n'ai rien trouvé de complet sur les équipements/véhicules accessibles aux Marines avant l'hérésie !

En fait je souhaite simplement savoir si, par exemple, le Whirlwind, le Dreadnought, ou encore le fulgurant ou le lance-missiles faisaient partie de l'arsenal avant l'hérésie ou s'ils sont plus récents !

Je vous mets la liste des entrées codex des SM, afin que vous puissiez copier et mettre oui/non.

QG

Maître de chapitre

Garde d'honneur

Capitaine

Escouade de Commandement

Archiviste

Chapelain

Maître de la Forge

Troupes

Escouade tactique

Escouade de scouts

Transports assignés

Rhino

Razorback

Drop pod

Elite

Terminators

Terminators d'assaut

Vétérans d'appui

Dreadnought

Dreadnought vénérable

Dreadnought Ironclad

Techmarine (serviteurs)

Légion des Damnés

Attaque rapide

Vétérans d'assaut

Marines d'assaut

Land Speeder

Land Speeder Typhoon

Land Speeder Tornado

Land Speeder Storm

Motos

Motos d'assaut

Scouts à moto

Soutien

Escouade Devastator

Canon Thunderfire

Land Raider

Land Raider Crusader

Land Raider Redeemer

Predator

Whirlwind

Vindicator

Voilà pour la liste des entrées Codex. J'ai tout mis, et je suis bien conscient que par exemple les escouades tactiques sont forcément présentes. Mais cela peut vous servir pour par exemple dire "oui ils étaient là mais pas de fuseur" (ou autre je ne sais pas) !

Merci d'avance de toute info !!

• 3 semaines après...

recherche du cote CDA pré hérésie (non retenu ) mais trés complet, du codex Chaos V2 (détail des armements), du codex chaos V4.0. tous ceci donne des idées de listes d'armées pré hérésies.

Sinon tu as la liste d'armée d'Imperial Armor 9 avec la liste d'armée d'huron (les astral claws) qui te donnera l'organisation d'un détachement impérial.