ultracius Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je voulait poster sur le warfo , et voilà qui est fait aujourd'hui . Ainsi je vous présenterai régulièrement mes modestes oeuvres, bien sur tout les commentaires sont les bienvenu. J'apprécie particulièrement les critiques (constructives évidement !!!) car il n'y a qu'avec elles que l'on progresse. Bon hobby à tous... Modifié le 12 février 2011 par ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous ranger Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ton magicien est magnifique !!!!!! BRAVOurLe seul qui manque (amha bien sur) c'est des contrastes un peu plus prononcés sur les tissus (cape, tunique) En attendant la suite, je te félicite pour le socle de présentation, il est sublime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeff Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 J'aime vraiment bien ta figurine, d'ailleurs je ne l'avais jamais vue. Ma seule critique ira à la peau qui est trop "lisse" enfin je ne saurai l'expliquer... Quoi qu'il en soit j'aimerai déjà peindre comme tu le fais, bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ric Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Du très beau boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ma seule critique ira à la peau qui est trop "lisse" enfin je ne saurai l'expliquer... En effet Djeff , la peau me parait plutot "plate" que "lisse" , je pense que celà est dù a un manque de contraste sur celle-ci . En tout cas merci de vos commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prince Meteor Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Une très belle figurine ! Sinon, la peau fait très lisse, le visage est bien mais le bras tenant le bâton manque de détails, il lui faudrait un petit tatouage ou une marque... Beau travail, j'admire les runes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Impressionnante la fumée! Je la trouve aussi un peu plate, mais devant sa complexité, c'est normal. Ah, au fait: bienvenue sur Warfo Ultracius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Ton socle est parfait, ta peinture impeccable et ta fig rend très bien !! Juste quelques éclaircisements sur les reliefs de la cape et la peau et ce sera tout bon !! J'attends tes autres oeuvres avec impatience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flouch Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour! Ta figurine est vraiment classe, le choix des couleurs est parfait, les dégradés impressionants de par leur finesse et tes free-hands sont de toute beauté! Il manque juste un peu de contraste, notamment sur les tissus, pour la rendre encore plus éclatante, mais sinon magnifique boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 C'est vrai que la peinture est très bien réalisée. Par contre la tunique semble un peu "simple", un travail de runes / autres serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhgh Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 salut, Très joli travail à l'aéro. En ce qui concerne les critiques (j'adore ça ^^), je pense que tu devrais insister d'avantage sur les ombrage. En effet on voit bien les jolis fondu sur les tissus bleu ciel mais ils ne sont pas ombrés. L'aéro c'est bien mais ça ne suffit pas! Je te conseille d'ombrer aux lavis afin de garder le rendu propre obtenu à l'aero. Et bien sûr, toujours ombrer et éclaircir en fonction de ta source de lumière cela vas de soit. Sinon j'aime particulièrement la fumée au bout du bâton, la technique et les couleurs employées rendent à merveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Très joli travail à l'aéro En réponse a toi Azhgh, je ne peint jamais à l'aéro, tout d'abord je n'aime pas la technique, et ensuite je n'ai pas l'appareil sus mentionné En ce qui concerne les ombrages je pense qu'ils sont assez présents, au contraire j'aurais eu plus tendance à travailler un peu plus les éclaircissements. En tout cas je te remercie pour tes remarques, ainsi qu'a tous ceux qui on posté jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azhgh Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Waouh ! C'est pas de l'aero !!!! Tu m'impressionne vraiment dans ce cas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgoth le Sombre Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Très bien réussi ce sorcier, les fondus sont excellents ^^. En plus tu as réussi a mettre des inscriptions dans le livre et les runes de sa cape sont assez bien dessinés. Sincèrement bravo Le socle est un peu bizarre en revanche, un peu trop massif à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracius Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci a tous de ces commentaires. J'ai pris bonne note des remarques qui m'ont été faites, et m'en servir pour mes prochains travaux.. Merci, Ultracius..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés