Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Empire]magicien de l'empire


ultracius

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je voulait poster sur le warfo , et voilà qui est fait aujourd'hui .

Ainsi je vous présenterai régulièrement mes modestes oeuvres, bien sur tout les commentaires sont les bienvenu.

J'apprécie particulièrement les critiques (constructives évidement !!!) car il n'y a qu'avec elles que l'on progresse.

Bon hobby à tous...

pb270007.jpg

pb270008q.jpg

pb270009p.jpg

pb270010.jpg

Modifié par ultracius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment bien ta figurine, d'ailleurs je ne l'avais jamais vue.

Ma seule critique ira à la peau qui est trop "lisse" enfin je ne saurai l'expliquer...

Quoi qu'il en soit j'aimerai déjà peindre comme tu le fais, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule critique ira à la peau qui est trop "lisse" enfin je ne saurai l'expliquer...

En effet Djeff , la peau me parait plutot "plate" que "lisse" , je pense que celà est dù a un manque de contraste sur celle-ci .

En tout cas merci de vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Ta figurine est vraiment classe, le choix des couleurs est parfait, les dégradés impressionants de par leur finesse et tes free-hands sont de toute beauté!

Il manque juste un peu de contraste, notamment sur les tissus, pour la rendre encore plus éclatante, mais sinon magnifique boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Très joli travail à l'aéro. En ce qui concerne les critiques (j'adore ça ^^), je pense que tu devrais insister d'avantage sur les ombrage. En effet on voit bien les jolis fondu sur les tissus bleu ciel mais ils ne sont pas ombrés. L'aéro c'est bien mais ça ne suffit pas! Je te conseille d'ombrer aux lavis afin de garder le rendu propre obtenu à l'aero. Et bien sûr, toujours ombrer et éclaircir en fonction de ta source de lumière cela vas de soit.

Sinon j'aime particulièrement la fumée au bout du bâton, la technique et les couleurs employées rendent à merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli travail à l'aéro

En réponse a toi Azhgh, je ne peint jamais à l'aéro, tout d'abord je n'aime pas la technique, et ensuite je n'ai pas l'appareil sus mentionné :)

En ce qui concerne les ombrages je pense qu'ils sont assez présents, au contraire j'aurais eu plus tendance à travailler un peu plus les éclaircissements.

En tout cas je te remercie pour tes remarques, ainsi qu'a tous ceux qui on posté jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien réussi ce sorcier, les fondus sont excellents ^^. En plus tu as réussi a mettre des inscriptions dans le livre et les runes de sa cape sont assez bien dessinés. Sincèrement bravo :pirate:

Le socle est un peu bizarre en revanche, un peu trop massif à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.