Père de la Forge Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) Demain je participe à un challenge de 500 pts. Le but est de faire le plus de parties possible en 3H30, et chacune d'entre elles rapporte 1 pt et un deuxième supplémentaire en cas de victoire. Une seule réstriction: 1 troupe obligatoire. Voilà à quoi j'avais pensé. QG Succube Neurocide Grenades disruptrices 90 pts Elite 5 maîtresses de sang Raider Lance des ténèbres 125 pts Troupes 10 guerriers Canon éclateur 100 pts Attaque rapide 5 hellions 80 pts Soutien Ravageur 3 canons désintégrateur 105 pts 500 pts tout pile !! Niveau stratégie c'est assez simple: -la succube rejoint ses consoeurs dans le raideur, tente de fumer un blindé et charge ce qui se trouve à l'intérieur. -les guerriers se posent sur un objo/point vital et arrosent ce qui s'approche trop ou les CM. -les hellions en couverture des guerriers et harcelement au tir. -le ravageur en anti-infanterie lourde ou véhicules légers en cas de besoin. Mon but n'est pas de rouler sur mes adversaires, mais de passer de bons moments avec les figs qui me plaisent. Qu'en pensez-vous ? Modifié le 11 février 2011 par Père de la Forge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Mon but n'est pas de rouler sur mes adversaires, mais de passer de bons moments avec les figs qui me plaisent. A partir de là je sais pas trop ce qu'on peux dire ou pas. Y a moyen de faire plus violent, ce qui peux être utile pour faire plus de parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Père de la Forge Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 Y'a moyen de gagner même en perdant toutes les parties, puisque même la défaite apporte un point. D'ailleurs, le vainqueur de l'année passée n'avait gagné aucune partie, mais comme il en avait fait deux fois plus que les autres... Nan, le seul avis que je voudrais avoir c'est: est-ce que ça vous paraît fun ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés