sicariusdu38 Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 Salut j'ai une armée de chevalier gris et je voudrais savoir quel socle je pourrais fait ? désertique, lunaire, forestier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 (modifié) perso j'ai utilisé des socles démons car les cg chassent le démon ou qu'il soit ** Modo usagi3 : Merci d'utiliser des majuscules et des points ! ** Modifié le 12 février 2011 par Usagi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicariusdu38 Posté(e) le 12 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2011 Oui j'y ai pensé mais je n'ai pas d'idée pour en faire , alors si vous aviez une idée je suis prônant merci d ' avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usagi3 Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu trouveras quelques idées par ici, sur le site de Games Workshop. Certes, c'est sur les motos, mais cela reste des socles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicariusdu38 Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci Usagi3 je vais commencer a les socler et je metrais des photos ( si j y pence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés