Aller au contenu
Warhammer Forum

[ TyTy ] 1000 points


matthieuu10

Messages recommandés

A tous vous voir mettre vos liste dîtes dur je me suis demandé ce que valais la mienne, alors je vous la propose, le theme est la FeP-AF

Alors voila :

QG

- Prince tyranide : Ailes + seigneur de la ruche + 2paire de griffe tranchante 255pts

Elite :

- 3zozo]180 pts$

TROUPE :

- 5guerriers( 1 étrangleur ) 160 pts

- 20 horma ( Sac à toxine ) 160 pts

- 3 sports mycétique ( étrangleur ) 165pts ( 1 avec les guerrier, 1 avec les zozo, 1 avec les terma )

- 12 terma 60pts

ATTAQUE RAPIDE

- 1 mine 10 pts

- 1 mine 10 pts

Pour la tactique au début il y a que le prince, il se cache attandant ces renfors :wink:

Les deux mines sont la pour faire chier lors du déployement enfin c'est juste pour le fun :clap:

Sinon les horma sont la pour prendre les troupes de flan grace a la règle attaque de flan du prince ^^

Les terma pour couvrire lors de l'arrivé de leur sport qui ouvrira un chars au CaC car c'est une créature monstrueuse :):ph34r::lol:

Les zozo en frape en pro pour complété le thème et pour casser soit du marine avec leur galette soit un char et les guerriers pour se charger de la masse ou l'élite faible.

Bon à vos critique ^^

X-/ Matthieuu10 :)

Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh à regarder ta liste j'ai l'impression que tu n'as pas le codex...

Regarde les conditions requises pour jouer les spores mines...

Sinon, il est confirmer, que mettre une arme sur un spore mycétique, ne sert a rien puisque la spore est obligé de tirer sur la cible la plus proche. Alors autant la faire tomber a coté d'un véhicule pour tenter de le sonner.

Les hormas seraient largement plus fort en prise de flanc si ils avaient les glandes d'adrénaline, mais comme le prince ne se rentabilise que rarement à 1000points, tu risques de rapidement devoir le remplacer par un prime.

A ta place je diviserai l'essaim de zozo pour gagner en flexibilité, quitte a en jouer un seul dès le déploiement et les 2 autres en spore.

Les termas en spore seront largement plus efficace avec des dévoreurs, quitte a devoir les jouer en on shot, autant faire du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.