Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Skav]Ratling


Kazegami

Messages recommandés

Hum voila des info qui vont me servir c'est cool !

Bon perso la ratling, la seule fois que je l'aie utilisé elle a enlevé un point de vie à un grand aigle, je pensai faire un peu mieux, c'est moyen pour un truc qui envoie une sois disante volée de plomb !

2canons à malefesse dans le coin de la face, je suis sur que tu va serrer ton petit derrière

hè c'est mon expression ça :whistling:

Timil : On ne parlait que des armes régimentaire Nécross... Skyre c'est bourrin!

Run : mouai à part le techno fusée et le canon le reste du clan skryre est franchement bof au vu de ce qu'on peut mettre dans une armée ska optimisée/dure.

Le bim : le lance feu comme le lance globe reste utile quand même si à l'arrivée ça en fait des esclaves

En revanche c'est clair que les globadiers ça fait franchement plus rêver. Idem pour les jezzails.

Tu vois c'est pas moi qui le dit hein, comme je l'aie dit je joue pas un peu de Skryre, je joue tout, Ratling comprit ! Après c'est un choix mais techniquement je passe les refus.

qui bien jouer sont très très agaçant

Si t'est obligé de bien les jouer pour avoir un résultat probant techniquement c'est pas bourrin ...

Ca dépend, tu joues sur Terre ou pas?

T'inquiète ce mec fait jeu égale avec Job il sais de quoi il parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que Job sois une référence en V8 il me semble :):whistling:

Si il trouve que les globaldiers sont supers tant mieux.

Dans l'optique d'un tournoi avec refus/poules, c'est évident qu'avec leur statut d'unité la plus moisie du LA aucun adversaire/orga ne va te cracher dessus si tu les alignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nécross :

Ce que je veux dire, par il faut bien les jouer, c'est que contrairement à la majorité des unités skavens Skyre, tu as une très courte portée (même si tu peux avancer de 10 pas, aux final tu sera à 8 pas ou moins de la cible), ce qui requis d'être plus prudent encore avec à la phase de mouvement contrairement à la majorité de tes armes. Si tu te positionnent bien, tu es une plaie pour toute la partie.

@Run :

Quelques soit mon niveau, je vous est connu plus respecter des premières gardes il n'y a pas si longtemps... Job désapprouve la V8, sa ne veut aucunement dire qu'il joue comme une moule atrophié sur celle ci. Je parierai qu'il te donnerai des sueurs froides en V8!! Bon après, il est pas invincible :whistling: .

J'ai pas dit que les globadiers sont ultimes, j'ai dit qu'ils sont pas mauvais, c'est très différents!

Sinon une équipe d'arme, c'est moisi, 4-5 sa ne l'est pas!! C'est pas fun, pas fun du tout!! Si l'orga sait jouer les skavens ou a subit sa, je doute qu'il voie sa d'un bon œil si il limite les niveaux!!

Modifié par l'ombrenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Job désapprouve la V8, sa ne veut aucunement dire qu'il joue comme une moule atrophié sur celle ci. Je parierai qu'il te donnerai des sueurs froides en V8!! Bon après, il est pas invincible

une petite boutade gentille :whistling:

Ce que je veux dire, par il faut bien les jouer, c'est que contrairement à la majorité des unités skavens Skyre, tu as une très courte portée (même si tu peux avancer de 10 pas, aux final tu sera à 8 pas ou moins de la cible)

en V8 la portée des armes de jets est passées à 6ps et tu as en plus un tout nouveau -1 pour le tir à longue portée.

bref à plus de 3 ps tu te cognes un 5+ pour toucher.... super....

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, on part en débat sur Skyre là? ^^

Bon comme ça a déjà été dit, la triplette de technos et le canon, c'est à peu près tout ce que qui est réellement bon.

Jezzails: Mouahaha, des trucs qui touchent sur 6+, et qui coutent aussi chère moi ça me fait marrer... Sans parler du fait que tout les volants/cav légère du coin les dérouillent rapido.

Globadiers: J'aimais bien en jouer une dizaine en V7, bien qu'ils étaient très limite c'était toujours pratique des tirailleurs. Mais maintenant ils sont clairement plus au niveau. Ca aurait été fun un tir multiple avec eux ^^! (enfin faut pas trop en demander...).

Equipes d'armes:... :P

La Roue: Sa seule véritable utilité est l'anti-monstre, mais l'abo/Canon font ça tout aussi bien, et sont bien plus polyvalents.

Bon, faut l'avouer ça fait beaucoup de figs mythiques des Skavens qui passent à la trappe.

En revanche, j'aime pas trop le canon pour une raison: Avec la bannière d'orage à coté, c'est tjrs emmerdant...

Woilà,woilà :wink:

Rav :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en V8 la portée des armes de jets est passées à 6ps et tu as en plus un tout nouveau -1 pour le tir à longue portée.

bref à plus de 3 ps tu te cognes un 5+ pour toucher.... super....

Les globadiers ont toujours 8ps de portée c'est une règle de leur LA (ou on m'a menti :wink: ). les errata ne mentionnent pas le contraire donc pas de problème.

En revanche, j'aime pas trop le canon pour une raison: Avec la bannière d'orage à coté, c'est tjrs emmerdant...

Faut faire un choix, la bannière est plus facile à combiné avec une armée skaven de cac, il m'est arrivé de la jouer pour protéger un Verminarque. Oui je joue des trucs pas rentable je sais (pas grave je joue une armée bourrine :P)

Modifié par Nécross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les globadiers ont toujours 8ps de portée c'est une règle de leur LA

exact arme de jet ayant une portée de 8ps par rapport à la V7 on à donc juste le -1 à longue portée.

Je joue tellement ces cadors que la précision m'avait échappée ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.