kanti Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Bonjour les loulou. J'aimerai vous montrer la nouvelle carapace de mon prince (pas fini^^) et avoir votre avis sur la chose! Et voila le range peinture fait maison fabriquer en 2H30 pour en totale de 10€ merci de donner votre avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ValentinMULLER Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, je trouve ton prince tyranide bien, je ne suis pas super fan du schéma mes les aplats sont propres, tu as (de ce que j'ai pu voir) apparement bien dilué ta peinture, et les petits traits blancs sont propres et correctes. Tu n'aurais pas utilisé un corps de Carnifex? Je le trouve bien courbé pour un prince :/ En attendant la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés