Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Démons] 1500-2000 pts, vos avis


Eru

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon après quelques parties en 1000 pts j'ai une idée plus précise sur le rôle de certaines unités, j'ai donc réalisé 2 listes en 1500 et 2000pts. je voulais avoir vos avis notamment sur la ''dureté" de ces listes, en effet je n'ai encore que peu d'expérience des tournois et je souhaite ces listes pas trop dures,

Alors, 1500pts

QG

- Duc du Changement 250

ELITE

- 4 Équarrisseurs 200

Fureur, instrument, Icône

TROUPES

- 8 Portepestes 120

- 8 Portepestes 145

Icône

- 10 Sanguinaires 160

- 10 Sanguinaires 160

SOUTIEN

- Prince Démon de Tzeench 140

Eclair de Tzeench

- Broyeur d'Ame 160

Crachat

- Broyeur d'Ame 160

Crachat

Evolution 2000

Buveur Force Impie et bénédiction 275

8 Portepestes 120

7 Chiens de Khorne 105

ou

3 Incendiaires 105

Voilou alors en 1500pts le Duc, le Prince, les 2 Broyeurs et les 8 portepestes avec icône (j'hésite avec les 4 équarisseurs ?) en 1er groupe, en 2000pts le buveur rejoint ce groupe,

Des choses très classiques, les sanguinaires par 10 car j'ai testé par 8 et je trouve qu'ils prennent trop la mort avant de faire quoi que ce soit, en 2000pts j'hésite pour les incendiaires car je les trouve vraiment très aléatoire (et j'aime beaucoup l'esthétique des chiens !)

Allez, à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement peu de commentaires à faire sur ta liste. Elle est équilibrée que ce soit à 1500 ou 2000 points.

C'est du démon donc face aux 0 de compo actuellement tu seras dans al moyenne 4-5-6 à mon avis.

La seule chose que je n'aime pas c'est la 3eme escouade de portepestes. Avec 2 je pense que tu as largement assez car même s'ils encaissent ils manquent cruellement d'impact. Par 7 c'est largement assez je pense. Du coup tu pourrais gonfler tes effectifs de chiens et conserver les incendiaires.

S'ils prennent la mort c'est que tu dois les envoyer en attaque suicide non ? Ce qui n'est pas leur meilleure utilisation je pense. Avec leur mouvement, il faut les faire Fep à couvert et attendre le bon moment pour frapper.

Mais franchement peu de choses à te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,

Pour les incendiaires tu as raison j'ai testé en attaque suicide, je fais une autre partie test en petit format mardi je vais essayer comme tu me le conseille.

J'en profite pour poser une question pour les portepestes, c'est en lisant la version 1.2 des règles que çà m'a interrogé, lorsqu'elles chargent, étant lent et méthodique, elles sont considérées comme chargeant une unité à couvert et donc avec init 1 ?

Bon je vais réfléchir au remplacement de la 3ème unité de portepestes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.