vimaire Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 (modifié) MOUARGHHH!!! Je m'étrangle avec ma propre langue à la vue du dernier space. Et encore bien, ça va faire 48h qu'il me file sous le nez. C'est ce que je voulais faire en débutant mon armée de SMC y a deux ans, mais alors quasiment au pigment près. C'est exactement le rendu "Os" que je recherchais alors. Je suis parti à l'aveugle sur un dégradé de snakebite alors que le fond du secret c'est le Golden Yellow. Mais quelle révélation! Bon bah je suis fan, hein, of course. Mais comme je paume pas une occasion de me faire du fric, tu recevras sous peu un courrier notifié de la part de mon avocat et concernant la violation de mon Copyright. Veuillez agréer, Monsieur M. l'expression de mes sentiments distingués. Vim, (sur le cul) Modifié le 11 mars 2011 par vimaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 => Copeaux de noix de coco rapée! Excellent! J'ai voulu représenter une simple zone désertique, mais pas désert sableux, plus rocailleux... Les éclaircissements vont très haut, c'est peut-être ça qui donne cet effet, je me suis un peu lâché. Crevure de Vimaire, tu va voir je vais te faire ta fête au FYMT! La guerre des pinceaux est déclarée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falenden Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Les mots me manque!!! Je tombe à la renverse en voyant ce niveau de peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Les mots me manque!!! Je tombe à la renverse en voyant ce niveau de peinture. Le "ent" manque également . Curieusement, je suis moins convaincu, non pas par la technique (là, je n'ai pas le niveau recquit pour juger..), mais par la couleur choisie pour le haut du Marine; le bas est superbe, j'aime moins le reste, notamment la trogne chapi-chapo- like . Ceci dit, ça reste du beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Techniquement c'est très bien mais, moi aussi je reste un peu dubitatif devant la tête du SM. Ça doit venir du fait que j'ai mis du temps à distinguer la structure du casque (l'aquila est une survivante de ta plaque photogravée destinée à ta GI ?) et que je le trouve trop typé pour une fig de présentation (en gros, je trouve que le casque fait "exceptionnel" et pas "générique"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 j'ai mis du temps à distinguer la structure du casque.. que je trouve trop typé pour une fig de présentation (en gros, je trouve que le casque fait "exceptionnel" et pas "générique"). +10, voilà, c'est exactement ce que je ressens Laisse tomber, Mörback, tu auras du mal à égaler tes Aztec warriors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 13 mars 2011 Partager Posté(e) le 13 mars 2011 Pas d'accord les mecs, je trouve son dernier sm (et le casque) terriblement bien trouvé. Le casque façon, masque mortuaire est crédible pour du générique pour un chapitre de 1000 marines. Longue vie aux Astartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartack Posté(e) le 15 mars 2011 Partager Posté(e) le 15 mars 2011 Salut à tous Je les adores tous !! Il sont originaux et bien peint ! Mon petit préférée reste le Scorpion Brother ! Néanmoins, les meilleurs Spaces marines sont, à mon goût, les Spaces Wolves Tartack, en attente de nouveaux chapitres inédits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 16 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2011 Héhé, je suis bien content que ça vous plaise! Le casque façon, masque mortuaire est crédible pour du générique pour un chapitre de 1000 marines. Voilà, Phénix a tout dit! C'est tout ça fait comme ça que je l'envisageais. l'aquila est une survivante de ta plaque photogravée destinée à ta GI ? Il s'agit d'un aquila de bolter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromm Posté(e) le 16 mars 2011 Partager Posté(e) le 16 mars 2011 T'as du galérer pour ne pas le charcuter cet aquila, je suppose ... Sinon, comme els autres, je trouve ce dernier marine un peu en dessous des autres, mais le schéma est sympa et la tête je la trouve vraiment bien faite et elle s'intègre parfaitement avec le schéma. Cromm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The last shadow Posté(e) le 17 mars 2011 Partager Posté(e) le 17 mars 2011 Magnifique! J'adore ces chapitres surtout les Aztec warriors. Tu as dû vraiment galérer pour la tête du dernier marine. Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ces créations de chapitres, continues à nous faire rêver. J'en attends impassiamment d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 T'as du galérer pour ne pas le charcuter cet aquila, je suppose ... Ben... non pas spécialement. Il faut juste être minutieux et prendre son temps... Je trouve que c'est vraiment une excellente idée ces créations de chapitres, continues à nous faire rêver. Merci, content que ça te plaise! J'en attends impassiamment d'autres. Et ben en voilà un! | Blood Hourglass | [ZOOM] Primogenitor: Blood Angels Couleurs: Scaly Green / Elf Flesh Doctrines de combat: Les Blood Hourglass revendiquent l'extrême pureté de leur patrimoine génétique. Le chapitre compte beaucoup plus d'apothicaires que ne le préconise le Codex Astartes. Très adeptes des cultes du corps et de la performance physique, à l'instar de certaines civilisations de l'ancienne Terra, on raconte que ces guerriers n'hésitent pas à faire l'usage de substances stimulantes, parfois aux origines douteuses. Ces pratiques sont évidemment prohibées par toutes les autorités de l'Imperium, c'est pourquoi les Blood Hourglass font actuellement l'objet d'une enquête rigoureuse par l'Inquisition... Et les 5 premiers terminés: morbäck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vladd Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique! je suis heureux d'être l'heureux proprio des fig's On me dit dans l'oreillette qu'elles ne sont pas pour moi Vraiment superbe MorbÄck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xahendir Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Très réussi le dernier schéma (mon préféré avec celui des Aztec warriors je pense). Au passage j'aime beaucoup l'effet brillant sur la lame. Par curiosité, il sort d'où le sablier (c'en est bien un, non ?) ? Du sorcier de l'Empire de Battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le caillou Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Très sympas, tous ces petits marines ! Mon préféré reste pour l'instant le Scorpion Brother, mais la teinte du dernier est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crépuscule Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Grappe de Flagellants, pour le sablier, je pense. (Le crane à cordelette vient de là, en tout cas) Je trouve le schéma intéressant. Quelque chose me gène dans la jambe clair, peut-être simplement parce que j'aurais fait le pied avec, voir la cuisse également. Le coté "Vient m'enduire d'huile et faire des pompes avec moi" du background me fait marrer, au passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cable Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 depuis que je suis ce poste je suis sur le cul !!!! A tel point que ta peinture est très classe tes schémas de couleur bien choisi. Pour ta dernière création le bleu magnifique Bonne continuation et vivement les prochaines créations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaalor Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Bravo Juste une chose a dire : Encore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Mon préféré reste tooujours le Scorpion Brother. La couleur, le casque, le style... enfin bref c'est un tout les 4 autres ne manquent pas de panache, surtout le dernier avec les free hands sur les épaules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silandeurs Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 C'est génial, j'adore voir des chapitres fait maison, ça change des trucks classiques. (BA, SW, Ultra, etc...) En plus quand je vois que beaucoup s'inspire de tes chapitres, je me dit juste que si tu obtient un bon bouches-à-oreilles tu auras l'honneur d'être le créateur d'un chapitre joué pas moult personnes, et ça c'est magnifique. Vivement la suite de ce que j'espère deviendra une référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 19 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Magnifique! je suis heureux d'être l'heureux proprio des fig's 'Fait péter le chéquier! Content que ça te plaise! il sort d'où le sablier (c'en est bien un, non ?) ==> Grappe de Flagellants, pour le sablier, je pense. (Le crane à cordelette vient de là, en tout cas) Voilà! Le coté "Vient m'enduire d'huile et faire des pompes avec moi" du background me fait marrer, au passage. Ouais, j'ai trouvé l'idée cool!Ce que je trouve vraiment sympa, c'est que chacun a son préféré! OK, l'Aztec Warrior est le petit chouchou, les autres ne sont pas délaissés pour autant... Paint Master Astartes: tous les goûts sont dans la nature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Vieux Borgne Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 Hop juste un petit passage qui va défier la charte ( ben oui il faut que ca soit constructif ). Tes figurines sont juste magnifique. Juste pour l'épée du Blood Hourglass elle proviens des grappes de Gardes Sanguinien BA ? Sinon continuer a nous faire culpabiliser de ne pas aussi bien peindre que toi ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Absalom Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est sympa de voir que tu continues sur ta lancée. OK, l'Aztec Warrior est le petit chouchou Schéma de couleur très dynamique et une référence historique très forte et inédite dans 40k. Sinon, j'ai une question technique. Je t'ai piqué l'idée des socles coupés dans un tube pvc mais j'ai de grosses difficultés à obtenir une section horizontale (en gros ça penche). Je refais le "niveau" au cutter mais c'est quand même très approximatif. J'ai aussi remarqué que la section du tube "sortie d'usine" n'est pas horizontale...(sont pas faits pour ça ) C'est donc au modélliste de tout faire Comment t'y es-tu pris ? Tu places le tube dans un étau et t'y vas à la scie sauteuse ? Tu traces au crayon et tu coupes à la main (enfin avec une scie..t'as pas de super pouvoirs ... heu sans blague, t'as pas de super pouvoirs ?) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamienW Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Petit post pour affirmer que si je les aime tous, je suis amoureux fou du son of psyché. Si j'avais un jour le mauvais goût de démarrer du loyaliste, je te piquerais honteusement l'idée. Voilà, je tenais à le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbäck Posté(e) le 20 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2011 t'as pas de super pouvoirs ?) Bon, j'avoue, oui je suis un super héros... Non, en fait je suis super bien équipé! (les slaaneshites, rasseyez-vous, rien à voir...) ça coûte pas cher, ça permet de faire des découpe droites et régulières, et ça s'appelle un coupe-tube (original, ce nom...) Ne me remercie pas! Si j'avais un jour le mauvais goût de démarrer du loyaliste, je te piquerais honteusement l'idée. Mais faites donc, mon ami... C'est fait pour ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés