baygon_choco Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Comme marqué en p96 : "Une fois que les boucliers sont tombés, les touches suivantes atteignent normalement le vehicule" Donc du bl12 a passer pour tomber le bouclier, puis les autres touches sur du bl13. Le mieux une fois les touches faites, est de faire la penetration de blindage un a la fois tant que le bouclier est actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaric Cantonain Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Même interprêtation que Baygon-Choco. Pour le profil chaotique, je rejoins Kaelis-Ra. Le Grand Scorpion d'Airain est beaucoup plus imposant. Un ami (CanardWC) qui joue trois chevaliers convertis à Khorne utilise soit les règles sus-décrites en parties Apo, soit en count-as Defiler pour les parties classiques (et pour les arties Apo s'il veut mettre des super-lourds plus gros et/ou que le budget en points ne lui permet pas de les jouer en tant que Chevaliers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 (modifié) Si je peux me permettre de rajouter ma petite pierre à l'édifice, voici ce que "normalement" le Chevalier Paladin a comme stats en faisant simplement une comparaison avec Epic40k: 1 Obusier court ( la même porté qu'un Canon Laser ) 1 Arme de CC équivalent en attaque et force que celui d'un Dread SM 1 Autocanon 14 de blindage partout avec blindage renforcé Une sauvegarde invulnérable de 6+ Les même stats qu'un Dread SM. Il utilise les règles des marcheurs, donc c'est un genre de Dread avec un obusier et une bien bien meilleur armure. Dans Epic un LandRaider fait 75 pts et un Chevalier Paladin en fait 83. Je vous laisse calculer. Modifié le 20 février 2011 par Shad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Moi perso je comptais utiliser les règles du Grand Scorprion d'Airain. Marcheur super lourd,4 PdS,comme ca serra un Chevalier dédier a Khonre,l'assaut a 12 est pas une mauvaise chose,10 tirs F6 pa 3,un canon demolisher et 2 lance flammes spéciaux. C'est vrai j'ai pas le bouclier,mais il est immuniser aux Pouvoir psy et avance très vite... Sur la gurine je vois bien remplacer le canon de bataille par un canon d'assaut a la taille du Chevalier,le demolisher sur la poitrine ou sous le crane qui servira de cockpit et les 2 lance flammes au niveau du bassin. Ah ben moi c'est exactement ce que j'ai fait! Bon par contre il est pas fini hein...,les élastique c'est provisoire. Et oui c'est bien une des grosses maquette Lego Hero Factory, et derrière c'est une bouteille de flotte de 2 litre et sous son pied, c'est bien une tourelle de Baneblade... Pour revenir au sujet. Je dirais bien de donner une plus grande portée au canon de bataille, car de toute évidence son canon est pratiquement 2 fois plus long qu'un obusier classique. Mais je crois que la portée fait déjà 72ps..., c'est déjà de l'artillerie grand gabarit,... A part changer le nombre de tir je vois pas trop ce qu'on peut faire...,le compter comme jumelés car il tir en salve?... Ou alors le faire passer Force 9?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alaric Cantonain Posté(e) le 6 mars 2011 Partager Posté(e) le 6 mars 2011 Félicitations ! Belle pièce ! Il va en imposer sur les champs de bataille ! Et pour cause, il est au moins une fois et demie plus grand qu'un paladin, puisqu'il est entre le Chevalier et le Warhound en terme de taille. On ne parle plus vraiment de Chevalier là, et en effet, le profil de Scorpion d'Airain peut s'appliquer vu le gabarit de l'engin. Définitivement trop grand pour du Chevalier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Slayer le boucher Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 (modifié) Merci,c'est vrai que le bestiaux fait dans les 22 cm...,un War fait 25-26?. Modifié le 7 mars 2011 par Slayer le boucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés