Ragnar Olafson Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour a tous, je pense mettre en place une vaste campagne warhammer quest d'ici quelques mois, mais pour l'instant, je recense tout ce que je peux sur le sujet, il y a pourtant quelques petites choses que je ne trouve pas et je viens donc demandé de l'aide aux passionnés... Je recherche ceci: Les traductions des extensions "lair of the orc Lord" & "catacombs of terror" Les traductions des warriors pack si elles existent? (wardancer, witch hunter etc etc) En parcourant ce forum j ai pu découvrir qu'il existait plusieurs profil de guerrier supplémentaire,notamment pour ceux qui m'intéresent ( ogre,assassin et voleur halfling), mais je ne trouve nulle part ces profils, l'un d'entre vous aurait'il cela ? Ensuite je voulais remercié HQF pour son gros travail sur le pdf heroquest, notamment la traduction de l'extension des ogres, super boulot! A quand la trad d'Elf quest et Barbarian quest? ( A moins qu'elles existent déjà, dans ce cas je suis aussi preneur!) J'ai donc en ma possession une boite d'advanced hero quest,une grosse boite Warhammer quest ( plein de matos en rab), heroquest avec ses extensions, presque tout les warriors packs de WQ,ainsi qu'un gros kit de donjon set 3D de mage knight, je pense donc utilisé tout ce matériel en le mélangeant pour une campagne. Un dernier truc, c'est dommage il manque une section présentation des joueurs ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Quelques ressources ici http://fr.groups.yahoo.com/group/WarhammerQuest_fr/files/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Merci j'ai déjà pu récupéré catacombs of terror, ainsi que la trad du chasseur de sorciere, le noble impérial et le pretre guerrier+ quelques trucs en bonus. Voici la liste des guerriers que je recherche: wardancer Bretonnian Knight warrior of chaos trollslayer ogre assassin voleur halfling ranger elf Gladiateur Et encore Lair of the orc Lord Modifié le 13 février 2011 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Le donjon d'esselçay refonctionne, j'ai pu y puisé tout ce que je rechercher!!!! Ce site est tout simplement géniale merci a eux! Modifié le 14 février 2011 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 23 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 je recherche la trad du noble impérial et du prêtre guerrier, enfin surtout les cartes de profils regles speciales et objet de ces 2 gueeriers, j ai fais le tour du site de Kurt, celui de dread et le donjon d'esselçay mais je les trouvent pas.Quelqu 'un aurais ça svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 5 février 2012 Partager Posté(e) le 5 février 2012 Vois sur le site d'Usagi (free fr) il avait fait il y a peu des trad améliorées me semble t il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2012 J avais oublié de cité Usagi aussi, mais y a pas ce que je cherche, je les ai trouvé nulle part, ce sont les trad des petites cartes objet des héros: pretre guerrier: Holy book ring of jade Noble imperial Duelling pistol ancient heirloom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeroQuestFrance Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 [quote name='Ragnar Olafson' timestamp='1328462165' post='2076728'] J avais oublié de cité Usagi aussi, mais y a pas ce que je cherche, je les ai trouvé nulle part, ce sont les trad des petites cartes objet des héros: pretre guerrier: Holy book ring of jade Noble imperial Duelling pistol ancient heirloom [/quote] Au pire envoie moi ca par mail, si j'ai un moment en marketing je te traduis ca. Si tu veux une présentation top nikel chrome là j'aurais le tps mais en fin d'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Olafson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Ok merci je vais avoir 15 jours de libres là, je t'envoie ça , effectivement, je recherche la trad avec la présentation mais ce n'est pas préssé! Sinon avis a la populace, je recherche une dernière chose, le pion rouge N°2 issue de la boîte "CATACOMBS OF TERROR" de warhammer quest.Si quelqu 'un a ça qui traîne , je suis preneur. Modifié le 16 février 2012 par Ragnar Olafson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés