Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] 2000pts Death Guard


Apple

Messages recommandés

1994pts

QG

Prince Démon de Nurgle

-marque de Nurgle

- ailes

-Distorsion temporelle

175pts

Elite

3 Terminator

-3 armes combinée bolter/fuseur

-1 gantelets énergétiques

115pts

Troupes

7 marines de la peste

-1 Champion

-1 gantelet énergétique

-2 fuseurs

-embarqué dans un rhino

256pts

7 marines de la peste

-1 Champion

-1 gantelet énergétique

-2 fuseurs

-embarqué dans un rhino

256pts

7 marines de la peste

-1 Champion

-1 gantelet énergétique

-2 lances-plasmas

-embarqué dans un rhino

266pts

7 marines de la peste

-1 Champion

-1 gantelet énergétique

-2 lances-plasmas

-embarqué dans un rhino

266pts

Attaques rapides

7 motos de Nurgle

-1 champion

-2 fuseurs

-1 gantelet énergétique

-marque de Nurgle

341pts

Soutien

1 vindicator de nurgle

-possession demoniaque

-LM Havoc

160pts

1 vindicator de nurgle

-possession demoniaque

-LM Havoc

160pts

1995pts

alors qu'en pensé vous ? les moto fonce vers les blindés les termis arrive en FeP et les rhyno rempli de prouteux avance vers l'ennemis les vindicators chacun sur un flanc et détruisant tout ce qui s'approche ! le prince demon j'hésite a le faire venir en FeP ou a pied ... Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ! :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est quasiment parfaite. Enlève les LM Havoc des vindics, à la rigueur passe des bolters jumelés. Avec les 20 pts économisés, t'as juste ce qu'il te faut pour inclure 4 icones à tes 4 troupes, pour la FeP des totors.

Liste classique et efficace, il y a de quoi faire :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouhou j'ai prix a temps dingue a observer le codex et a chercher sur internet quelques astuces :shifty: je me suis dis que les LM serait chouette si je perdais le canon et en plus il y a quand meme une bonne portée. Question peut etre idiote mais icones perso je suppose ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlalala, Mortarion va se retourner dans l'Immatérium si ça continue...

J'ai mal au coeur de voir le fluff DG être malmené à ce point. GW nous a sorti un codex SMC avec des marines de la peste vraiment (trop?) compétents. Qu'on les joue à toutes les sauces, d'accord, mais il faut pas confondre:

- Une liste Black Legion like, avec un peu de tout dedans, des dieux différents, sans vraiment de fluff apparent

- Une liste Death Guard, avec UNIQUEMENT du Nurgle.

En plus, la DG est une armée basée sur l'avancée type "lent et méthodique", mais sans les rêgles qui vont avec. Dans la v3, qui était plus fluff je crois, l'utilisation de rhino faisait passer les marines de la peste comme choix attaque rapide. Les motos de Nurgle étaient tout simplement interdite.

Donc pour revenir à ta liste:

Les vindics sont fluff, donc ton soutien aussi.

Ensuite, un PD fouettard, en plus d'être non fluff, serait pas très utile si tu vires la super galette qui fait le combi quasi ultime.

Voilà mon avis reste inchangé sur la liste: les LMH sont de trop, et tu manques d'icones.

.Az, vive le fluff.

Modifié par azeuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as totalement raison ! :lol: et a la v3 on pouvais mettre 2 unitée de MP en rhynos en base et tous les autres avec rhyno etaient attaques rapides ^_^ donc tu as raison je ne vais pas changer ma liste ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un conseil : pas trop s'appuyer sur l'endu des motos en croyant que ça va passer, ça se fait quand même saturer à fond... j'en ai fais les frais avec une liste DG attypique basée sur de l'AR. Il vaut mieux en prendre bien soin et les caler la où ça embête le plus, dans un cac ingérable pour n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors moi je dirais, si tu enlève tes LMH sur tes vindicators, tu économiserais 10 pts... Remplace tes termis par un dreadnought avec canons lasers jumelés ! Plus besoin de dépenser 15-20 pts en icône pour 3 termis, figurine magnifique, apport de soutien antichar et càc intéressant pour accompagner tes pesteux et aider à sécuriser un objectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta liste est quasiment parfaite. Enlève les LM Havoc des vindics, à la rigueur passe des bolters jumelés. Avec les 20 pts économisés, t'as juste ce qu'il te faut pour inclure 4 icones à tes 4 troupes, pour la FeP des totors.

Liste classique et efficace, il y a de quoi faire :wink:

Exactement une de mes listes.

Du tout bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux jouer fluff donc je dois avoir la marque sur tous smile.gif et je n'aime pas le dread il est trop je sais pas aléatoire quoi ... y va flinguer toute mes unité donc voila ...

Ben justement, tes termis n'ont pas de marque il me semble... Quant aux LM havocs je me suis trompé c'est carrément 30 pts que tu économiserais ! Si le dread ne te plaît pas, ce que je peux comprendre, malgré ton opinion un peu exagérée sur la capacité de menace sur tes troupes de ce dernier, je persiste à penser que dépenser 20 pts d'icône pour 3 malheureux termis c'est un peu beaucoup...

Maintenant la question est, selon moi ; Que peut-on avoir de plus intéressant pour 150 pts (115 + 30 + 5 pts qu'il te restait à dépenser) ?

Modifié par bassaris33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pensé à ça aussi, mais le 3ème vindicator ça devient abusé, le defiler reste dans le même registre mais personnellement je le trouve plus polyvalent qu'un vindicator....

Qu'en pensez vous ? Vindicator possédé ou defiler ? ( ça m'intéresse aussi pour ma propre armée DG :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Qu'en pensez vous ? Vindicator possédé ou defiler ? ( ça m'intéresse aussi pour ma propre armée DG :-x )

Perso pas de defiler pour moi car ce n'est pas fluff du tout, vu que c'est Abbadon qui a demandé sa creation, mais ça ne depend que de toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.