Galba Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Bon voila je vais me faire une armée de Thousand sons et je voulais vous demander en quelle matière sont les soldat de l'escouade de base. Promis j'ai chercher mais j'ai rien trouver. Vu que je commence je voudrais bien aussi des conseils pour le commencement de mon armée. Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Alors la boite est un mix de plastique (les corps) et de métal (têtes + certains bras + certains torses). Pour ta liste, le mieux c'est d'aller en section 40K liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 (modifié) Wouah merci de la rapidité, ok je vais voir. EDIT : et svp, es-que il y a des pièces en rab? Modifié le 13 février 2011 par Galba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 EDIT : et svp, es-que il y a des pièces en rab? Plastique oui, métal, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galba Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 ok, bah merci beaucoup de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés