Aller au contenu
Warhammer Forum

[80]2500 - Villers-Bocage


Messages recommandés

Hello,

De retour sur paris, un debrief rapide avant le dodo;

Donc merci aux orga pour ce petit tournoi sympa où la bache était à l'honneur.

Effectivement les listes roxaient !

J'ai passé une bonne journée, avec des adversaires bien fair play et c'est le principale.

Pour répondre rapidement aux questions qu'on m'a posé :

1- Socles de mes sangui/Chiens de Khorne ==> micro art studio

2- Socles de mon Bubu et de Chuck ==> pas à pas avec un peu de tuto dedans :

* Bubu

* Chuck

3- Jabah ne peux pas aller sur le tapis. Toute premiere question du Q&R homme lézard

Allez, c'etait du rapido, crevé bonne nuit ! :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi sympa.

Dommage que le jeu prenne de moins en moins de place dans le classement final des tournois. Finir 7eme avec 2 victoires dont massacre derriere des 1 victoire c'est sick... J'ai beau relir le reglement , pas vu sur quoi ils ratrapent les points de retard.

Sinon merci à mes adversaires tous bien sympa.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne rapidement avant de partir en biochimie!

Un tournoi avec des orgas super gentils et délicats, mais un peu (beaucoup?) terni pour ma part par les appariements. Alors oui, c'est le jeu, il y a des jours où ça ne va pas, mais là, c'était un peu frustrant!

Je sors le stellaire malgré un scénar' complètement contre moi (et heureusement que je n'ai pas eu de tir en face comme David! Le tir et la magie, ca peut aussi être très sale, mais le scénar ne défavorisait pas du tout les listes axées là-dessus), sachant que j'ai hésité à faire péter Téclis (mais je ne suis pas très perso spé... je savais que Téclis était plus adapté que le drag vu le scénar, c'était mon choix de ne pas le prendre, pas forcément le bon).

Donc tomber une fois sur des HE avec Téclis, c'est le jeu, ça arrive. Le scénar est contre moi, les dés sont pas très motivés, et malgré un petit graou bien affamé, quelques jets bien merdiques me pourrissent la partie.

Mais tomber une deuxième fois sur des HE, et une deuxième fois sur Téclis, ben pas glop niveau variété. Mes HE, je les joue ultra-régulièrement, je connais bien.

D'où ma légère déception à l'issue du tournoi, puisque j'aurais affronté au final, une liste bancale de chaoteux qui fait peur à première vue [surtout après la levée des cartons!](avec le pack de 57 khorneux, je tourne autour et le prends tour 5), une liste HE + Téclis vie (défaite, merci les dés!), une liste HE + Téclis mort (nul, merci les dés!).

Mais encore merci pour l'accueil, vous étiez tous très sympathiques! Et bravo à tous pour les listes bien sales, je ne culpabilisais même plus d'avoir sorti mon dragon quand j'en ai vu certaines!

Et Merci à mes adversaire!

Enfin, pour la prochaine édition, pensez à faire des scénars qui poussent à sortir des listes plus variées!

EDIT : Je viens de voir mon classement, et effectivement, ça n'a du se jouer qu'aux points de victoire non?

Modifié par Laerthis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, remet ton avatar de schtroumpf boudeur va !

Bon, juste une tete pour rectifier quelques regles pour claude apres verif :

- le maitre ingénieur impérial, bah il est bien comme le nain hein (faut pas deconner !) ==> rejoint plus de machine...

P46, 75, 80 - Maitre ingénieur, Servant Supplémentaire. Ignorez cette règle spéciale.

- la panique ratée de tes servants de machines : j'avais bien raison, tu fuis pas, tu te caches sous la machine

- mitraille : pas de touches auto, faut faire le jet pour toucher

- tir au canon : ok pour tir à travers foret, mais pas de rebond dedans (y'a pas eu hein, mais juste pour clarifier)

voilu voilu, et merci pour les petits toys, mes filles kiffent la grenouille qui tire la langue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il est aussi temps pour moi de faire mon petit debriefing avec un peu de retard

Avant tout, je tiens a remercier tout le monde d'être venu pour le tournoi, de nous avoir fait profiter d'un excellent spectacle de poutre en folie avec des armées magnifiques !

J'espere que cette petite journée vous a plus et qu'on aura le plaisir de vous revoir très bientôt pour le prochain tournoi à villers bocage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débrief. orga. 2

Merci, d’être venu pour cette rencontre, en souhaitant que chacun ai eu du plaisir en cette journée.

Nos objectifs :

Faire un tournoi sans prise de tête ou chacun joue ce qu’il aime sans contrainte.

Avoir une ambiance «comme à la maison».

Faire connaitre notre club et la région.

Nos gros clashs :

En effet : Laerthis subis une double rencontre miroir, qui plus est avec Téclis.

Anthony (RdT) qui pour ça part jouera exclusivement sur des tables à thèmes désertiques

(bon certes c’est RP vis à vis de son armée, mais bon).

Un gros claquage, pour un sort de Patrick (DdC) ainsi qu’un point de règle RO pour Alexandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.