Merci Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour à tous Voilà les decors de l'IR Pour cause bassement matérialiste nous posons le fait que les Collines sont de taille infinie en hauteur. Ca sera la seule entorse aux règles L'organisation souhaiterait avoir votre avis sur la gestion des maisons. Souhaitez vous que les Maisons / Tours soient joués purement en ligne de vue réelle (on peut voir à travers ces décors à cause des fenetres) OU que ces décors bloquent les ligne de vues (on ne voit pas à travers malgré les fenetres / portes) Ceci est un sondage accessible aux COORDINATEURS de région Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beeppers44 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Pour PACA blocage des LDV Plus une question les rivières quelles largeurs STP merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) bien stylet ces décors ... vous les vendez en fin de manif ? non sans déconner, petite question décor justement : Comment faut il jouer les décors des 2 monolithes de puissance infranchissable ou pas ? bloque les LDV ou pas ? diamètre de chaque monolithe...(hou la la j'espère que sodomax ne passera pas par ici...) Modifié le 14 février 2011 par cocofreeze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 bien stylet ces décors ... vous les vendez en fin de manif ? Mais tu es devin toi comment tu sais ???? Nous y pensions justement, ca va se faire non sans déconner, petite question décor justement : Comment faut il jouer les décors des 2 monolithes de puissance infranchissable ou pas ? bloque les LDV ou pas ? diamètre de chaque monolithe...(hou la la j'espère que sodomax ne passera pas par ici...) Je te fait une photo des monolithes avec une fig à coté, a priori c'est infranchissable (comme l'autel de khaine que l'on voit à coté d'une démonette) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais tu es devin toi biggrin.gif comment tu sais ???? Nous y pensions justement, ca va se faire sinon le club de bobo accepte volontiers un don en décor ou alors contre un éventuel prêt de figurines ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais tu es devin toi comment tu sais ???? Nous y pensions justement, ca va se faire Combien ??? sa m'interesse Jolie décors en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skilgannon Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 L'organisation souhaiterait avoir votre avis sur la gestion des maisons. Souhaitez vous que les Maisons / Tours soient joués purement en ligne de vue réelle (on peut voir à travers ces décors à cause des fenetres) OU que ces décors bloquent les ligne de vues (on ne voit pas à travers malgré les fenetres / portes) Ceci est un sondage accessible aux COORDINATEURS de région Je dirais bien Ligne de Vue, mais le soucis qui risque de se poser : - Si une unité ne voit qu'une partie de l'unité adverse, ca fait quoi ? Normal, couvert léger ou couvert lourd ? Amicalement; Skil', Coordinateur Région Corse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Mais tu es devin toi comment tu sais ???? Nous y pensions justement, ca va se faire Combien ??? sa m'interesse Jolie décors en tout cas ! On va vous dire tout ça pas de soucis. bientot les photos des TABLES avec les décors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votre turpitude Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 supersympa les décors, intéressé également par les prix! pour les lignes de vue, pas simple, l'esprit V8 s'il y a des fenêtres, c'est de voir à travers, néanmoins mais difficile à appréhender comme ça, cela risque de favoriser les armées de tir. plutôt quand même favorable à la ligne de vue pour Languedoc-Roussillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Si on est pas coordinateur on peux donner son avis? Moi perso pour éviter les embrouille et le pinaillage c'est bloque les ligne de vue ça simplifie grandement le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) Pas coordinateur non plus, mais vive les maisons opaques. Les collines de hauteur infini par contre, je croyais que c'était un tournoi V8... Modifié le 21 février 2011 par Stercz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocofreeze Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 je croyais que c'était un tournoi V8... c'est clair ! Pourquoi vouloir changer certaines règles du jeu alors que nous avons tous un livre dispo a la maison. Jouer à la V7.5, c'est le meilleur moyen pour embrouiller tout le monde je trouve ... => lignes de vue réelles et puis c'est tout, V8 quoi ! coco, et vous aurez vachement moins de problèmes d'arbitrage (tu regardes par les yeux de la figurines ce qu'elle voit et c'est tout !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 je croyais que c'était un tournoi V8... c'est clair ! Pourquoi vouloir changer certaines règles du jeu alors que nous avons tous un livre dispo a la maison. Jouer à la V7.5, c'est le meilleur moyen pour embrouiller tout le monde je trouve ... => lignes de vue réelles et puis c'est tout, V8 quoi ! coco, et vous aurez vachement moins de problèmes d'arbitrage (tu regardes par les yeux de la figurines ce qu'elle voit et c'est tout !) Bonjour 2 choses donc sur le sujet des collines. 1/ La décision de colline V7-like vient uniquement d'un soucis technique. En effet lors de la consitution des tables nous avons pris comme acquis le fait que derrière une colline on ne voit rien (une indication traine dans ce sens p10 du livre) et nos plans de tables ont été pensés avec cette idée. De même nous nous sommes mis à construire 180 collines (ça prend pas mal de place) et le polystyrene acheté fait 30 mm d'épaisseur. Soucis 1 : a part les gobelins et les nains rien n'est caché par 3 cm de hauteur. Réponse : Hauteur infinie résoud ce soucis non pris en compte au départ (le manque de recul sur la V8 dont nous parlions au début de l'organisation de l'évemenent IR 2011) Soucis 2 : Je n'ai pas envie de refaire la centaine de collines déjà faite .... 2/ Honnetement, c'est une entorse aux règles je suis bien d'accord, mais cette entorse ne crée aucun problème d'arbitrage, bien au contraire. Nous sommes cependant à l'écoute des coordinateurs sur ce sujet comme je l'ai déjà mainte fois évoqué. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Pour PACA aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruik Ardent Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 La Champagne Ardennes est favorable à la ligne de vue réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Il y a des news concernant les tables de l'inter ? Les decors seront vendus au final ? A quel prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Les décors seront vendus. Promis, Jeudi nous vous indiquons les tarifs des élèments de décors qui seront disponibles. Pré-commandes, réservations seront mises en place. Cordialement PS : Des "news sur les tables de l'inter" d'un autre ordre ? Je n'ai peut être pas tout bien compris sur ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Non non c'est bon tu as bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepher Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 En ce qui concerne la ligne vue réelle ... quelle est la décision ?? On voit à travers les ouvertures de bâtiments ou pas ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 30 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonsoir La décision c'est "on ne voit pas" ce qui va donc m'éviter de rajouter des portes à toutes les maisons "gothiques" Désolé je pensais que c'était clair au vu des votes exprimés. Nous nous étions passés de synthèse la dessus. A demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 OYEZ OYEZ Chose promise chose due donc voilà le document : Les pré commandes sont tout à fait possibles. Bien entendu aucune marchandise ne sera obtensible avant l'Inter (on se demande pourquoi ) et toutes les commandes seront à récupérer à la fin du tournoi, le dimanche 29 Mai. L'équipe d'Organisation Lorraine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico57 Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour certains éléments de décors, la quantité étant trés limitée, les premiers interessés seront les premiers servis. J'informe également la Communauté que l'ensemble de ces décors sont peints. Précommandes souhaitées... Bien à vous L'organisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couacks Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Yeah ! Je reserve une tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fendulac Posté(e) le 31 mars 2011 Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne sais pas si c'est ici mais perso, je réserve: -un pont - deux autels de khaine - 3 petits murets avec barrière - 3 petits murets sans barrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés