franz2411 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Le club 3M prend 30 sapins à 1,5 et 20 arbres à 1€, soit 65e au total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) J'ai une question sur les collines. Est ce qu'une unité sur une colline peut voir une unité derrière une autre colline. Par exemple : CCCCC CCCCC CCCCC CCCCC CCACC CCCCC B CCCCC CCCCC CCCCC CCCCC Est ce que A qui est sur une colline voit l'unité C? Merci d'avance. Modifié le 2 avril 2011 par Pi-ngue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bonjour Pour les réservation de décors pas de soucis pour ici ou par mp ou encore par mail. Pour la question de Pi-ngue : La hauteur infinie ne permet par de voir au dessus de quoi que ce soit. Donc un Buveur de sang sur une colline ne voit pas derriere une autre colline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi-ngue Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Merci. Non je ne suis pas bègue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je me permet de synthétiser en disant qu'on joue V8, sauf hauteur infinie des collines et bâtiment opaque. Je suis étonné que la question de voir "entre les jambes des figs" ne soit par sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nostradamos Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Le club des Dés Générés réserve 5 murets à 2 € (10€) et 20 arbres classiques à 1 € (20€), ce qui nous fait donc du 30€. En tout cas, il gère bien vos décors. Nostra' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 [quote name='Nostradamos' timestamp='1305631332' post='1914598'] Le club des Dés Générés réserve 5 murets à 2 € (10€) et 20 arbres classiques à 1 € (20€), ce qui nous fait donc du 30€. En tout cas, il gère bien vos décors. Nostra' [/quote] Enregistré. Pas de soucis on vous met ça de coté. [quote name='JB' timestamp='1305631332' post='1914598'] Je me permet de synthétiser en disant qu'on joue V8, sauf hauteur infinie des collines et bâtiment opaque. Je suis étonné que la question de voir "entre les jambes des figs" ne soit par sortie? [/quote] Mais si elle est sortie la question, sur le forum coordinateur je crois. Rassuré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Apparemment je fais bien de ne pas aller le lire ce forum là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés