Wolves_of_Brutus Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Plop Allez, en attendant le joli dex GK, je me cherche de la petite bebete à peindre ^^ Petite liste dans le thème " aller, cherche moi, je suis quelque part", avec si possible du répondant...! Ca donne un truc du genre : Maitre des Essains Prince Ailes Seigneur Griffes Tranchantes Bio Knout - Epee Os les QG qui sont les synpases les unités de contre. La règle "Seigneur" conbinée des deux gros. Termagaunt (10) Dévoreurs (10) -->Spore Crache épines Termagaunt (10) Dévoreurs (10) -->Spore Crache épines Termagaunt (10) Dévoreurs (10) -->Spore Crache épines Les trois (voir 4 si je vire les dévoreurs) qui ont une bonne saturation. Jamais trop loin des autres pour éviter le retour de baton trop violent! Genestealers (8) Glandes d'adrénaline Grifes Tranchantes Genestealers (8) Glandes d'adrénaline Grifes Tranchantes En attaque de flanc (avec le règle du Maitre), ou infiltration selon... Mais, toujours pas sur la table Zoanthropes (2) -->Spore Crache épines Zoanthropes (2) -->Spore Crache épines Un peu d'antichar dans ce monde de brute !! Quelque part au dessus de vos tête.... Genest. Ymgarl (6) Une superbe unité qui selon moi mérite sa place dans les liste Tyty... Quelque part... dans les bois Carnifex (1) Bio Plasma Dévoreur jum / sangsu Dévoreur jum / sangsu --> Spore Crache épines Mon couteau suisse, de l'anti char léger, une belle saturation, un petit gabarit... What else ? Ben jolie fig Voilou, Quoi dire de plus, rien sur la table (La règle Seigneur des prince est si floue...^^) ou presque, les Zozo groupés en FEP avec les Devogaunt, le Carni se dernerde tout seul, les stearlers pour finir le taff quand les véhicules s'ouvrent ! A vous les studios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés