Pagalnius Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 J'ai comencé une nouvelle armée avec mon frère , les nécrons , pour l'instant je possède : -28 guerriers -8 nuées de scarabés -1 destroyer lourd -3 destroyer -1 seigneur nécron Donc voilà où j'en suis : Un wip des 8 premiers guerriers : Un gros WIP de mon premier destroyer : Un WIP de mes nuées : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Ecoute c'est vraiment sympa tout ça, le bleu sur les épaulettes je ne suis pas un fan, mais je pense que c'est juste question de goût. J'adore les nuées en bleu cela dit ! Pour éviter le monoligne, au niveau du destroyeur, je pense que ça sera fait de ta part, mais il a besoin d'ombrages ! Modifié le 14 février 2011 par Iluvsodah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci . C'est vrai que le bleu n'est pas super il manque les éclaircissement mais après comme tu as dit c'est une question de goût . Pour le destroyer j'ai eu juste le temps de passer le chainmail , il manque les ombrages comme tu as dit . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebafaim Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Un schéma de couleur simple mais efficace! Le bleu permet de sortir un peu des schéma classiques "only metal", petit coup de foudre pour les scarabées bleus Rien d'autres à dire si ce n'est bon boulot et bonne soirée! Seb' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Comme dit le collègue du dessus, Simple mais efficace ! Ta peinture est nette et propre et tes figs offrent un bon visuel collectif. Bon boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci , sa fait du bien après mon armée de la garde ou j'ai eu beaucoup de critiques . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ai pas mal avancé . Mes destroyer presque finis : Mon destroyer lourd : Mon seigneur soclé sur un socle de studio et les deux immortels que j'ai soclé et recollé : Mes guerriers presque finis : 20 autres guerriers en WIP car je n'ai plus de babab black : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belmue Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Jolie peinture bien propre effectivement... Je me permet une petite critique cependant: ils sortent de l'usine tes nécrons? ^^ En fait, je trouve juste que le métal pourrait être plus "travaillé". Couleur métallique + lavis noir (+éclaircissements?), c'est bien. Mais tu sembles plutôt bien maîtriser les techniques de bases, donc pourquoi ne pas rajouter plusieurs lavis: bleu pour "enrichir" la couleur métallique tout en renforçant le schéma de couleur de ton armée, marron/rouge sombre pour salir certaines zones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci . Je voulais faire de cette armée d'une table top convenable mais c'est vrai que tu as raison . On m'a beaucoup conseillé d'utiliser le lavi bleu donc je pense l'essayer sur un des 20 en WIP mais j'attends avant mon babab black . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverthorns Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu veux que je te dise? Débrouille toi pour colorer tes tubes qui sont actuellement en vert fluo d'un joli bleu assez lumineux, et ton armée passera du "Eh! C'est vraiment pas mal" au "Wahou, t'as une armée qui en jette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci , surtout qu'ayant acheté le siegneur nécron , j'ai pas mal de tubes en rabbiot pour m'exercer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iluvsodah Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ecoute, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ton bleu, mais ce n'était pas parce qu'il était mal traité. Je trouve qu'il jure avec le vert. As tu pensé à essayer d'acheter des batonnets bleus de ce type : http://www.ema-models.co.uk/index.php/acry...luorescent.html Ca te donnerait une armée plus qu'originale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagalnius Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Je pense plutôt essayé de les peindre sans prététention donc si quelqu'un aurait un tuto , merci d'avance de me le comuniqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson mort Posté(e) le 14 mars 2011 Partager Posté(e) le 14 mars 2011 (modifié) Youpla boum, bonsoir messieurs, je me permets de rebondir sur ce sujet.. J'espère que ça ne sera pas consideré comme de la Necromancie, mais bon en même temps on traite des Necrons, alors.. Bon, alors juste maille kouechtionne : quelle est le diamètre des tubes necessaires sur le site de modelisme pour remplacer les sempiternels tubes verts ? (à dire vrai, je verrais bien le rouge). Merci. Modifié le 14 mars 2011 par Poisson mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés