Aller au contenu

Mes nécrons

Pagalnius

Messages recommandés

J'ai comencé une nouvelle armée avec mon frère , les nécrons , pour l'instant je possède :

-28 guerriers

-8 nuées de scarabés

-1 destroyer lourd

-3 destroyer

-1 seigneur nécron

Donc voilà où j'en suis :

Un wip des 8 premiers guerriers :

mini_216507201102018.jpg

Un gros WIP de mon premier destroyer :

mini_641698201102020.jpg

Un WIP de mes nuées :

mini_588225201102022.jpg

Ecoute c'est vraiment sympa tout ça, le bleu sur les épaulettes je ne suis pas un fan, mais je pense que c'est juste question de goût. J'adore les nuées en bleu cela dit !

Pour éviter le monoligne, au niveau du destroyeur, je pense que ça sera fait de ta part, mais il a besoin d'ombrages !

Modifié par Iluvsodah

Merci . :shifty:

C'est vrai que le bleu n'est pas super il manque les éclaircissement mais après comme tu as dit c'est une question de goût . Pour le destroyer j'ai eu juste le temps de passer le chainmail , il manque les ombrages comme tu as dit .

J'ai pas mal avancé .

Mes destroyer presque finis :

mini_459356201102004.jpg

Mon destroyer lourd :

mini_687717201102005.jpg

Mon seigneur soclé sur un socle de studio et les deux immortels que j'ai soclé et recollé :

mini_323502201102006.jpg

Mes guerriers presque finis :

mini_688266201102007.jpg

20 autres guerriers en WIP car je n'ai plus de babab black :

mini_808360201102008.jpg

Jolie peinture bien propre effectivement...

Je me permet une petite critique cependant: ils sortent de l'usine tes nécrons? ^^

En fait, je trouve juste que le métal pourrait être plus "travaillé". Couleur métallique + lavis noir (+éclaircissements?), c'est bien.

Mais tu sembles plutôt bien maîtriser les techniques de bases, donc pourquoi ne pas rajouter plusieurs lavis: bleu pour "enrichir" la couleur métallique tout en renforçant le schéma de couleur de ton armée, marron/rouge sombre pour salir certaines zones...

Merci . Je voulais faire de cette armée d'une table top convenable mais c'est vrai que tu as raison . On m'a beaucoup conseillé d'utiliser le lavi bleu donc je pense l'essayer sur un des 20 en WIP mais j'attends avant mon babab black .

Ecoute, je t'ai déjà dit que je n'aimais pas ton bleu, mais ce n'était pas parce qu'il était mal traité. Je trouve qu'il jure avec le vert. As tu pensé à essayer d'acheter des batonnets bleus de ce type :

http://www.ema-models.co.uk/index.php/acry...luorescent.html

Ca te donnerait une armée plus qu'originale !

• 4 semaines après...

Youpla boum, bonsoir messieurs, je me permets de rebondir sur ce sujet..

J'espère que ça ne sera pas consideré comme de la Necromancie, mais bon en même temps on traite des Necrons, alors.. :)

Bon, alors juste maille kouechtionne : quelle est le diamètre des tubes necessaires sur le site de modelisme pour remplacer les sempiternels tubes verts ? (à dire vrai, je verrais bien le rouge).

Merci.

Modifié par Poisson mort