Apple Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) Matériel -2 bolters -des restes de grappes plastique avec l'epaisseur en forme de trapeze Etapes de fabrication 1) découpez au cutter la poignée d'un bolter 2) prenez le deuxieme bolter et decoupez une encoche de la taille de la poignée et coupez l'extrémité des bolter ( l'endroit ou la balle du bolter sort lorsque l'on tire ) 3)Prenez ensuite la grappe plastique et couper un morceau de la taille de la hauteur de l'arme 4) Vous obtenez alors tout ceci 5) vous n'avez plus qu'a les coller et a faire des petites fentes a l'extrémiter de l'arme avec une eguille chauffer avec un briquet,voila vous obtenez un lance plasma pour vos SMC ( cela fonctionne peut etre aussi pour les loyalistes ) Uploaded with ImageShack.us je trouve que c'est assez ressemblant qu'en pensez vous ? Modifié le 14 février 2011 par Apple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fou du chaos Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Super bon tuto ! Le seul truc que je modifierai, ce serait juste d'enlever le chargeur de bolter, et c'est bon Bravo pour ce bon tuto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Aah merci je n'y avais pas pensé bonne idée ! au moins ça serviras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abbadon93 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 vraiment bon et pratique ce petit tuto! fallait juste y penser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikola tesla Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 pas mal du tout, faudrait juste remplacer le chargeur du bolter par une cellule energetique a plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Et mettre en embout de canon au bout du gun, parce que là, ça fait quand même 'grosse brique' en sortie de conduit ... Je conseille aussi de raboter les angles de la "brique" mise en bout de gun, pour que le bout de l'arme soit plus arrondi, comme un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Perso ça me ferait mal de sacrifier 2 bolters pour un Lplasma, même si j'avoue que la technique est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apple Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 avec les space marine du chaos leur equipement leur donne pistolet et bolter donc on peut très bien en mettre que des pistolet et utiliser les bolter qui reste pour faire des L-P s'il nous en manque vus qu'il n'y en a que un par boite de 10 et qu'il m'en faut deux par escouades de 7 il me fallait donc 2 L-P de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bap2703 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Si je me rappelle bien du contenu des grappes tu devrais aussi avoir des pelles de pistolets plasma qui peuvent être bien utiles pour créer des lance plasma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés