li2ne Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 (modifié) 130pts GP, Doom, Fortune (avec les arlequins) 162pts 6 Arlequins, prophète, 4 baisés 200pts 5 ddf, Serpent CS jumelé, PE (3 tirs F6/PA5/CT3 relancable à 24") 66pts 3 motojets (6 tire F4/CT3 relancable à 12") 120pts 2 Marcheurs de guerre, 4 CS (12 tire F6/PA5/CT3 à 24") 230pts Falcon, LME, holochamp, 5 vengeurs (2 tirs F8/PA2, 1 F8/PA3, CT 3 à 48") 140pts Seigneur fantom, rayoneur lazer, canon stélaires (3 tirs F6/PA6, 2 F6/PA2 à 36") total 998pts voila une petite liste que j’espère polyvalente à se format. Idée de jeu;; Pour commencer le GP avec les arlequins et le SF avance et tirs dans l'espoir de faire des kill au cac. Le serpent fonce dans le tas et ces ddf dégomment au plus vite une grosse cible, si le véhicule survie il pourrait être occupé par GP/arloque Les vengeurs en falcon évite les tirs quitte à bougé sans tirer afin d'être présents pour choper un objo aux derniers tours. Les motos restent le plus longtemps en réserve, elles sont là pour choper un objo sur les dernier tours. Et enfin les marcheurs reste en fond de cour, avance peu être un peu pour être à porté, en attendant d’être dégommé Modifié le 14 février 2011 par li2ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.