Viking Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 (modifié) Qu'en pensez vous ? Modifié le 15 février 2011 par Viking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kermit Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut, je trouve la peinture très réussi, on saisi bien le coté sanguinaire de ce champion. Le schéma choisi reste simple, mais est bien contrasté, bravo. Attention aux lignes de moulage (sur les bottes de ta fig), ça dessert beaucoup ta peinture. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socrate Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut, Je dis simplement que ta peinture est très correcte et ta figurine sympa. Pas de peinture mal appliquée, un bon rendu visuel. Du tout bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Désolé pour la ligne de moulure, je l'ai enlevée partout sauf à l'intérieur, probleme résolu merci à l'oeil de linx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Llomarin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Figurine très sympa ! Pour ce qui est du socle (le socle en lui-même, pas le "sursocle" autour), c'est exactement ce que je cherche comme rendu ! Pourrais-tu nous expliquer comment tu l'as réalisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Pour ce qui est du socle (le socle en lui-même, pas le "sursocle" autour), c'est exactement ce que je cherche comme rendu !Pourrais-tu nous expliquer comment tu l'as réalisé ? Alors pour le socle, j'ai pris un morceau de carte plastique de 2.5 mm d'épaisseur, taillé à la taille du socle. Un fois collé, je l'a recouvert de colle pva, meme les bords. Ensuite j'ai plongé le tout dans le sable de flocage, celui de gams avec les gravillonsest parfait). Une fois sec, sous couche noire. 1 j'ai repassé du noir au pinceau pour les eventuels manques. 2 Brossage à sec au codex grey 3 Brossage à sec au fortress grey 4 Lavis Devlan mud 5 nouveau brossage au codex grey 6 brossage au blazing orange 7 brossage au Sunburst yellow 8 tres tres tres leger brossage au blanc pour unifier le tout. j'espere avoir été assez clair et avoir repondu correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haldu Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Très joli champion. Il est un peu flashy. C'est de l'inspiration old-fluff? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viking Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Non, du tout, c'est juste une idée qui m'est venue, et puis apres tout ... Du Sang pour le Dieu du Sang . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés