shadowsword Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Salut !! Je suis à la recherche d'informations sur le SKY RAY. Par phase de tir,combien peut-il tirer de missile à guidage laser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 cool c'est très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 J'ajouterai qu'un missile à guidage laser n'est pas une arme mais un équipement, et qu'il n'entre donc pas en compte dans la résolution de dégât "arme détruite" sur un véhicule (c'est un peu HS, mais la question se pose rapidement lorsqu'on joue les missiles...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenyen62 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tout a fait. A l inverse, les multinode sont des armes Par contre compte til comme de la defensive ? Etant donner qu il n ont pas de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenyen62 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Tu me met un doute ... Les bolter sur pivots de l imperium sont destructible il me semble, pourquoi pas les mgl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowsword Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Ok, je suis tout content aujourd'hui je suis un C** qui change d'avis, je vais me trouver des SKAY RAY, ils allèrent de vouloir le cout sur les tables. J'étais persuadé qu'ils ne pouvaient tirer qu'un missile par tour.Mes yeux ont encore louché sur la bible 40K.Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyplouf Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 @fire, une drosophile, c'est tout petit. Même un figuriniste, même très minutieux, aurait du mal à, euh, je m'égare. Lorsque j'ai commencé à jouer Tau, je jouais les missiles à guidage laser comme des armes. Ça m'avantageait pas mal au final, puisque les véhicules équipés avaient une plus grande capacité à encaisser les "arme détruite" avant de se faire immobiliser., le Skyray devenant du coup très difficile à tomber au tir (blindage de face de 13 et 8 à 10 armes...).Donc les considérer comme des équipements simplifie les choses sans particulièrement avantager le joueur tau (c'est en cout cas mon avis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés