Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranides]liste 1750 pts


Gaheriet

Messages recommandés

Spire du Rault (Tyranides) : 1732 Points

QG

  • Prince avec gardes (275 pts)
    • 1x Prince Tyranide
      • Bio-knout et Épée d\'os, 1x Canon venin lourd
      • Exosquelette renforcé

      [*]1x Garde Tyranide

      • 1x Bio-Knout, 1x Epée d'os, Pinces Broyeuses
      • Exosquelette renforcé

    [*]Escouade QG (175 pts)

    • 1x Tyranide Prime
      • 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes
      • Exosquelette renforcé

      [*]2x Guerriers tyranides

      • Dévoreur, Griffes tranchantes, 2x Paire d\'épées d\'os
      • Carapace renforcée

Elite

  • 2x Gardien des ruches (100 pts)
    • Canon empaleur, Griffes et crocs
    • Carapace renforcée

    [*]2x Gardien des ruches (100 pts)

    • Canon empaleur, Griffes et crocs
    • Carapace renforcée

    [*]2x Zoanthropes (120 pts)

    • Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp
    • Chitine renforcée

Troupes

  • 12x Genestealers (204 pts)
    • Pinces Broyeuses
    • Chitine renforcée , 12x Sacs à toxines

    [*]3x Guerriers tyranides (105 pts)

    • 1x Canon Venin, Dévoreur, Griffes tranchantes
    • Carapace renforcée

    [*]3x Guerriers tyranides (105 pts)

    • 1x Canon Venin, Dévoreur, Griffes tranchantes
    • Carapace renforcée

    [*]18x Hormagaunts (144 pts)

    • Griffes tranchantes
    • Chitine , 18x Sacs à toxines

    [*]18x Hormagaunts (144 pts)

    • Griffes tranchantes
    • Chitine , 18x Sacs à toxines

    [*]18x Termagants (90 pts)

    • Ecorcheur, Griffes et crocs
    • Chitine

Soutien

  • 1x Mawloc (170 pts)
    • Griffes et crocs
    • Exosquelette renforcé

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

-----------------------------------------------------------------

Voili voilou,

Bon je reviens à WH40k après une longue période de sevrage et j'ai faim. Du coup les tournois me tentent bien histoire de varier les adversaires. J'en ai un peu marre de mon beauf :).

Voilà revenons à nos moutons.

Dans cette liste je vois la polyvalence.

Le prince et le prime pour gérer les costauds d'en face.

J'ai du répondant aux tirs et de l'antichars.

Mes Stealers sont en réserve et viendront de flanc.

J'ai ma troupaille qui peut faire potentiellement mal, et qui donnera des couverts.

Sans compter mes guerriers comme relais, mais je ne pense pas avoir de problème sur ce point avec toutes mes créatures synapses.

Le Mawlocs et là pour surprendre l'ennemi par le sol, il sera présent dès le début de la parti et parti creuser pour sortir le 2° tours. après on verra, mais je pense qu'il devrait attirer du monde et donc libérer un peu ses collègues...

Voilà, j'attends vos commentaires, je suis tout ouïe, et soyez indulgent avec moi :zzz:

Edit : C'est bon,

Edit2 : J'ai compris, là c'est bon :P

dsl

Modifié par Gaheriet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOD ON

Retire les sous-totaux qui permettent de déduire le coût des options.

exemple : 1x Prince Tyranide (170/195 pts) ->1x Prince Tyranide (195 pts)

Merci

Gondhir

Edit: Bah non ce n'est pas bon, car là il n'y a plus le coût des unités...

MOD OFF

Modifié par Gondhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spire du Rault (Tyranides) : 1732 Points

[*]Escouade QG (175 pts)

  • 1x Tyranide Prime
    • 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes
    • Exosquelette renforcé

    [*]2x Guerriers tyranides

    • Dévoreur, Griffes tranchantes, 2x Paire d\'épées d\'os
    • Carapace renforcée

Il me semble que tu n'as pas le dois de mettre que 2 guerriers dans une escouade ( j'ai pas le codex sous les yeux ) le prime rejoin en partie un escouade de guerriers mais pas au début, donc tes guerriers doivent au minimum être 3 en troupe et ensuite le prime les rejoins

:) Matthieuu10 :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Idem que Matthieuu10, le Tyranide Prime n'a pas de suite donc tu ne peux pas mettre les 2 Guerriers. De plus, tu ne peux pas les remettre en troupes car tu es déjà complets (6 slots d'utiliser). Et c'est bien 3 guerriers par essaim minimum.

Remplace les canons venins de tes essaims de guerriers par un étrangleur, c'est plus efficace.

Les gardiens, c'est mieux par 3 mais ta liste deviendrait vraiment dure.

Le canon venin lourd sur le prince, c'est bof (déviation, donc régulièrement le trou central de la galette n'est pas sur le véhicule). Par contre le biomorphe sans acide c'est sympa avec le bio-knout.

Le garde avec bio-knout et épée d'os, c'est des points donné à l'adversaire. Oublie-les.

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spire du Rault (Tyranides) : 1746 Points

QG

  • Prince avec gardes ( 255 pts)
    • 1x Prince Tyranide (195 pts)
      • Bio-knout et Épée d\'os, 1x Canon venin lourd
      • Exosquelette renforcé

      [*]1x Garde Tyranide (60 pts)

      • Pinces Broyeuses
      • Exosquelette renforcé

    [*]1x Tyranide Prime (105 pts)

    • 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes
    • Exosquelette renforcé , 1x Sacs à toxines

Elite

  • 3x Gardien des ruches (150 pts)
    • Canon empaleur, Griffes et crocs
    • Carapace renforcée

    [*]3x Gardien des ruches (150 pts)

    • Canon empaleur, Griffes et crocs
    • Carapace renforcée

    [*]2x Zoanthropes (120 pts)

    • Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp
    • Chitine renforcée

Troupes

  • 12x Genestealers (204 pts)
    • Pinces Broyeuses
    • Chitine renforcée , 12x Sacs à toxines

    [*]3x Guerriers tyranides (100 pts)

    • Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes
    • Carapace renforcée

    [*]3x Guerriers tyranides (120 pts)

    • Dévoreur, Griffes tranchantes, 3x Paire d\'épées d\'os
    • Carapace renforcée

    [*]3x Guerriers tyranides (100 pts)

    • Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes
    • Carapace renforcée

    [*]17x Hormagaunts (136 pts)

    • Griffes tranchantes
    • Chitine , 17x Sacs à toxines

    [*]17x Hormagaunts (136 pts)

    • Griffes tranchantes
    • Chitine , 17x Sacs à toxines

Soutien

  • 1x Mawloc (170 pts)
    • Griffes et crocs
    • Exosquelette renforcé

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

------------------------------------------------

Merci, de vos commentaires, déjà ils m'ont permis de corriger l'erreur du tyranide Prime

- Alors j'ai retiré les Termatgaunt pour les remplacer pour mes guerriers épées os.

- j'ai retiré les canons venins des guerriers pour les remplacer par des empaleurs, ils se chargeront de tirer les troupes ennemis.

- Bon mes gardiens sont monté à 2*3 (ça va me couter cher tout ça....)

- J'ai rajouté sac toxique à mon tyranide prime, il gagnera une relance sur ses blessures la majeur partie du temps...

- J'ai pas voulu changer mon prince, je trouve son canon venin lourd très bon et lui donne une polyvalence CAC et tir, qui est utile.

Voilà, je pense qu'elle commence à avoir une belle gueule cette petite armée, du moins je la sens bien on va dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, pas mal du tout je dirai. :flowers:

Après plusieurs parties contre des armées différentes, tu ajusteras sans doute 2-3 petite choses mais je pense qu'elle est compétitive.

Essaie quand-même sur 1 ou 2 partie le biomorphe "sang acide" sur ton prince, c'est toujours rigolo de voir ton adversaire perdre tes PV à à cause des blessures qu'il te fait (test d'initiative à init 1 si contact socle à socle). :ermm:

@+ et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.