Gaheriet Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) Spire du Rault (Tyranides) : 1732 Points QG Prince avec gardes (275 pts) 1x Prince Tyranide Bio-knout et Épée d\'os, 1x Canon venin lourd Exosquelette renforcé [*]1x Garde Tyranide 1x Bio-Knout, 1x Epée d'os, Pinces Broyeuses Exosquelette renforcé [*]Escouade QG (175 pts) 1x Tyranide Prime 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes Exosquelette renforcé [*]2x Guerriers tyranides Dévoreur, Griffes tranchantes, 2x Paire d\'épées d\'os Carapace renforcée Elite 2x Gardien des ruches (100 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]2x Gardien des ruches (100 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]2x Zoanthropes (120 pts) Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp Chitine renforcée Troupes 12x Genestealers (204 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée , 12x Sacs à toxines [*]3x Guerriers tyranides (105 pts) 1x Canon Venin, Dévoreur, Griffes tranchantes Carapace renforcée [*]3x Guerriers tyranides (105 pts) 1x Canon Venin, Dévoreur, Griffes tranchantes Carapace renforcée [*]18x Hormagaunts (144 pts) Griffes tranchantes Chitine , 18x Sacs à toxines [*]18x Hormagaunts (144 pts) Griffes tranchantes Chitine , 18x Sacs à toxines [*]18x Termagants (90 pts) Ecorcheur, Griffes et crocs Chitine Soutien 1x Mawloc (170 pts)Griffes et crocs Exosquelette renforcé BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator ----------------------------------------------------------------- Voili voilou, Bon je reviens à WH40k après une longue période de sevrage et j'ai faim. Du coup les tournois me tentent bien histoire de varier les adversaires. J'en ai un peu marre de mon beauf . Voilà revenons à nos moutons. Dans cette liste je vois la polyvalence. Le prince et le prime pour gérer les costauds d'en face. J'ai du répondant aux tirs et de l'antichars. Mes Stealers sont en réserve et viendront de flanc. J'ai ma troupaille qui peut faire potentiellement mal, et qui donnera des couverts. Sans compter mes guerriers comme relais, mais je ne pense pas avoir de problème sur ce point avec toutes mes créatures synapses. Le Mawlocs et là pour surprendre l'ennemi par le sol, il sera présent dès le début de la parti et parti creuser pour sortir le 2° tours. après on verra, mais je pense qu'il devrait attirer du monde et donc libérer un peu ses collègues... Voilà, j'attends vos commentaires, je suis tout ouïe, et soyez indulgent avec moi Edit : C'est bon, Edit2 : J'ai compris, là c'est bon dsl Modifié le 16 février 2011 par Gaheriet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 (modifié) MOD ON Retire les sous-totaux qui permettent de déduire le coût des options. exemple : 1x Prince Tyranide (170/195 pts) ->1x Prince Tyranide (195 pts) Merci Gondhir Edit: Bah non ce n'est pas bon, car là il n'y a plus le coût des unités... MOD OFF Modifié le 16 février 2011 par Gondhir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieuu10 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Spire du Rault (Tyranides) : 1732 Points [*]Escouade QG (175 pts) 1x Tyranide Prime 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes Exosquelette renforcé [*]2x Guerriers tyranides Dévoreur, Griffes tranchantes, 2x Paire d\'épées d\'os Carapace renforcée Il me semble que tu n'as pas le dois de mettre que 2 guerriers dans une escouade ( j'ai pas le codex sous les yeux ) le prime rejoin en partie un escouade de guerriers mais pas au début, donc tes guerriers doivent au minimum être 3 en troupe et ensuite le prime les rejoins Matthieuu10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent101 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Salut, Idem que Matthieuu10, le Tyranide Prime n'a pas de suite donc tu ne peux pas mettre les 2 Guerriers. De plus, tu ne peux pas les remettre en troupes car tu es déjà complets (6 slots d'utiliser). Et c'est bien 3 guerriers par essaim minimum. Remplace les canons venins de tes essaims de guerriers par un étrangleur, c'est plus efficace. Les gardiens, c'est mieux par 3 mais ta liste deviendrait vraiment dure. Le canon venin lourd sur le prince, c'est bof (déviation, donc régulièrement le trou central de la galette n'est pas sur le véhicule). Par contre le biomorphe sans acide c'est sympa avec le bio-knout. Le garde avec bio-knout et épée d'os, c'est des points donné à l'adversaire. Oublie-les. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaheriet Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Spire du Rault (Tyranides) : 1746 Points QG Prince avec gardes ( 255 pts) 1x Prince Tyranide (195 pts) Bio-knout et Épée d\'os, 1x Canon venin lourd Exosquelette renforcé [*]1x Garde Tyranide (60 pts) Pinces Broyeuses Exosquelette renforcé [*]1x Tyranide Prime (105 pts) 1x Bio-knout et Épée d\'os, Dévoreur, Griffes tranchantes Exosquelette renforcé , 1x Sacs à toxines Elite 3x Gardien des ruches (150 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]3x Gardien des ruches (150 pts) Canon empaleur, Griffes et crocs Carapace renforcée [*]2x Zoanthropes (120 pts) Eclair Warp, Griffes et crocs, Lance warp Chitine renforcée Troupes 12x Genestealers (204 pts) Pinces Broyeuses Chitine renforcée , 12x Sacs à toxines [*]3x Guerriers tyranides (100 pts) Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes Carapace renforcée [*]3x Guerriers tyranides (120 pts) Dévoreur, Griffes tranchantes, 3x Paire d\'épées d\'os Carapace renforcée [*]3x Guerriers tyranides (100 pts) Dévoreur, 1x Etrangleur, Griffes tranchantes Carapace renforcée [*]17x Hormagaunts (136 pts) Griffes tranchantes Chitine , 17x Sacs à toxines [*]17x Hormagaunts (136 pts) Griffes tranchantes Chitine , 17x Sacs à toxines Soutien 1x Mawloc (170 pts) Griffes et crocs Exosquelette renforcé BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator ------------------------------------------------ Merci, de vos commentaires, déjà ils m'ont permis de corriger l'erreur du tyranide Prime - Alors j'ai retiré les Termatgaunt pour les remplacer pour mes guerriers épées os. - j'ai retiré les canons venins des guerriers pour les remplacer par des empaleurs, ils se chargeront de tirer les troupes ennemis. - Bon mes gardiens sont monté à 2*3 (ça va me couter cher tout ça....) - J'ai rajouté sac toxique à mon tyranide prime, il gagnera une relance sur ses blessures la majeur partie du temps... - J'ai pas voulu changer mon prince, je trouve son canon venin lourd très bon et lui donne une polyvalence CAC et tir, qui est utile. Voilà, je pense qu'elle commence à avoir une belle gueule cette petite armée, du moins je la sens bien on va dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent101 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Pas mal, pas mal du tout je dirai. Après plusieurs parties contre des armées différentes, tu ajusteras sans doute 2-3 petite choses mais je pense qu'elle est compétitive. Essaie quand-même sur 1 ou 2 partie le biomorphe "sang acide" sur ton prince, c'est toujours rigolo de voir ton adversaire perdre tes PV à à cause des blessures qu'il te fait (test d'initiative à init 1 si contact socle à socle). @+ et bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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