Fenryll Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Voilà, ce soir j'ai fait une MAJ de mon profil : mail, nom, adresse, etc... ET Pfiou j'ai perdu mon classement 40k ? Y a t il un moyen d'arranger ça ? Est ce que ça va se remettre correctement au prochain moulinage de Mercredi? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Est ce que ça va se remettre correctement au prochain moulinage de Mercredi? Voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 Et bien au moulinage de ce matin je n'apparait tjrs pas dans le classement ? Serait il possible de me MP pour trouver une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Je viens de regarder http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Fenryll (Indication: Ce profil est privé et ne peut être visualisé que par les membres inscrits.) "Indication: Fenryll n'a participé à aucun tournoi et n'a donc aucun classement" Tu as changé ton nom/prénom aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenryll Posté(e) le 24 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2011 Je n'ai changé que mon Nom Prenom et mon adresse mail Je n'ai aps changé mon Pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés