Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Autant les figs peuvent se révéler sympas pour certaines, autant l'artillerie... beurk.

[quote name='Magarch' timestamp='1372619994' post='2391418']

[quote name='Ajax']
Pion(s) objo(s).
Ajax, monoligne dédramatisant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] .
[/quote]

Oh, ce n'était pas pour dramatiser. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Je saluais juste la précision de Raging Heroes pour, justement, couper court à ce genre de débat.
[/quote]
Oui, j'avais bien compris. Mais ma remarque était plus générale par rapport à l'éventuel buzz que ça aurait pu créer. Du coup, RH a effectivement pas mal géré le coup.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visuel des sniper Iron Empire dispo :
[url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/526722?ref=email&show_token=0a914620ed999b9b"]http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/526722?ref=email&show_token=0a914620ed999b9b[/url]

L'héroïne reste donc unique dans son genre, les autres sont plus classiques.

D'autres upgraddes cette nuit ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1372715179' post='2392088']
Visuel des sniper Iron Empire dispo :
[url="http://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/raging-heroes-the-toughest-girls-of-the-galaxy/posts/526722?ref=email&show_token=0a914620ed999b9b"]http://www.kickstart...a914620ed999b9b[/url]

L'héroïne reste donc unique dans son genre, les autres sont plus classiques.

[/quote]


Ce qui s'explique par son BG: elle est encore vivante, elle, ce qui ne semble pas être le cas de la plupart des snipers de l'IE, qui semblent être des morts-vivants. Ce qui est plutôt pratique pour un sniper se faufilant sur l'arrière de l'ennemi: aucun signes vitaux (température corporelle,...) susceptible de le trahir, au niveau logistique, si il n'y a pas besoin de le nourrir, cela simplifie grandement la logistique (et augmente la quantité de munition qu'il peut prendre avec), capacité à rester complètement immobile durant des jours (comme cités dans le texte du KS),... bref, pas mal de points très utiles pour qui sait l'exploiter intelligemment. *


Enfin, en tout cas, ils auront fait une très belle progression aujourd'hui avec l'ouverture des pledge éminences. J'espère juste que l'on aura bientôt des visuels des mechas.



* bien, sur, tout dépend du BG général des MV que RH va donner à son univers: si cela se trouve, les undeads doivent se nourrir, ou ont besoin d'un type particulier d'énergie,...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui recoivent les updates par mail, grace à un foirage de RH vous avez reçu une image du méca Iron Empire à la place de Kiki bulldozer.
Je ne suis pas particulièrement fan de la momie sur-exposée en guise de pilote. Pour les Jailbirds, pourquoi pas, mais pour l'IE, je trouve ça pas top cette sur exposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='otto von gruggen' timestamp='1372774965' post='2392373']
Pour ceux qui recoivent les updates par mail, grace à un foirage de RH vous avez reçu une image du méca Iron Empire à la place de Kiki bulldozer.
Je ne suis pas particulièrement fan de la momie sur-exposée en guise de pilote. Pour les Jailbirds, pourquoi pas, mais pour l'IE, je trouve ça pas top cette sur exposition.
[/quote]

Autant la donner tout de suite, non?

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=705278MechaIE.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/705278MechaIE.jpg[/IMG][/URL]

C'est vrai que c'est assez particulier, mais je préfère celui-ci au Mecha Jailbirds... (déjà bien sympa pourtant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Niveau count as, on tombe sur de la GI seulement, non? [/quote]
Oui, mais les divers personnages spéciaux font quand même très bien "inquisiteurs et compagnie".
Les Jailbirds feraient surement un gang Escher très convaincant.

Mortaria Noctis me parait aussi être un excellent vincidaire.


Et c'est décidé, j'aime pas les mecha de Raging Heroes :rolleyes: .
Si, à la limite, c'était une zombie à moitié à poils façon machine de pénitence, clouée/câblée à l'avant dans un style glauque... mais là je trouve ça juste ... bizarre.
En plus j'ai mal rien qu'a la regarder, vu la position des bras.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][size=2]Autant la donner tout de suite, non?[/size][size=2][/quote] Dur de la uploader depuis mon téléphone ...[/size]


[size=2]
[quote]Niveau count as, on tombe sur de la GI seulement, non? [/quote] Je pensais me servir de l'Iron Empire pour me faire une armée de soeurs de batailles, les mécas font très machine de pénitence quand même.
Pourquoi pas suites inquisitoriales pour chevaliers gris aussi.[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le mecha Jailbird ça ne me choquai pas plus que ça le manque de blindage sur le pilote, autant là je suis un peu du même avis que Thorstein, juste une simple plaque de métal sur le torse du pilote donnerai un peu mieux.

Mis a pars ce manque de blindage il claque quand même pas mal ce mécha.

J'espère juste que celui des Kurganovas sera un peu plus blindé.


D'ailleurs question bête, vous comptez les utilisez pourquoi les figurines ?

Personnellement, je compte les utilisés les figurines Kurganovsa comme détachement GI avec mes SM et comme mercenaire/ariadna pour Infinity.

Comme SdB ça doit le faire aussi, mais j'ai pas les WD pour.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le point de mettre mon pledge par contre ya 2-3 petites choses que je ne comprends pas :

- first class box : paye 40 .... valeur 80. Sur quoi ils se basent pour dire ca ? aucune fig n'est a 50% ?
- cadet box VS painter box ... quel est l'interet ? et meme question que ci dessous ils se basent sur quoi pour calculer la retail value (qui differe de la premiere offre a la seconde)
- en gro lexclusive miniature a 15 dollars nest pas offerte car cest 2 fois le pris de la first class +15 dollars. Je rate qqchose ?

Merci pour vos lumieres :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]D'ailleurs question bête, vous comptez les utilisez pourquoi les figurines ?[/quote]
Pour Inquisitor.
Les jailbirds seront mes petites mercenaires / révolutionnaires / adversaires lambdas armés d'un flingue.

Ludmilla fera une parfaite inquisitrice, Mortaria Noctis une assassin impériale ou non (j'ai mon petit décor de campagne en tête), les troupes régulières de l'Iron Empire feront de parfaits gardes urbains, Arsushka et compagnie font d'excellentes psykers / magus du chaos (en version "propre", garanti sans tentacules).
Lady Sighrith fera très probablement une adepte mechanicus convaincante de même que le Cyber zombie fera un serviteur de combat niquel (à voir si je peux remplacer son bras par une arme de corps à corps, façon bioshock). Pareil pour Nephahrya qui est une splendide Magos (bien dark comme j'aime).

Arthemisa et Heleria Drakenfeld font de parfaits agents impériaux / trafiquantes / Inquisitrice (pour Arthemisa) / gradées de l'armée.

J'attends de voir un concept 3D ou un 3D print des troupes régulières de l'Iron Empire pour me pronnoncer, mais ces figurines m'ont l'air particulièrement représentatives ce que peut être un soldat impérial (bien plus "fluff" qu'un cadien, selon moi).

Je compte aussi prendre plusieurs fois certains personnages (Sighrith, Mortaria et la zombie notamment) pour les convertir. Mortaria gagnera surement une tête découverte et verra peut-être son fusil remplacé par quelque chose de plus sobre (pistolet ou épée par exemple).

Les jailbirds feront aussi de très bonnes Escher. Le freebie chat sera surement un familier psychique et la chef des jailbirds une cultiste (pas forcément chaotique, d'ailleurs) ou une desperado vraiment badass.

Et bien sûr je compte mixer tout ça avec des figurines d'autres gammes, histoire d'avoir autre chose que des femmes sur la table. Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]- first class box : paye 40 .... valeur 80. Sur quoi ils se basent pour dire ca ? aucune fig n'est a 50% ?[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Alors pour ce que j'ai compris il y a le bouquin TGG a 14$ + réduction du prix des fig.(on va dire 4 fig. a 10$ au lieu de 4x16.5$ ,donc 4x6.5=26$ + 14 du bouquin[/size]

[size="2"] [quote][/size][color="#330000"][size="2"]- cadet box VS painter box ... quel est l'interet ? et meme question que ci dessous ils se basent sur quoi pour calculer la retail value (qui differe de la premiere offre a la seconde)[/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]- en gro lexclusive miniature a 15 dollars nest pas offerte car cest 2 fois le pris de la first class +15 dollars. Je rate qqchose ?[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Toujours le bouquin + fig exclu mais au départ de ce kickstarter ,on devait choisir les fig. définies donc 14+15=29$[/size]
[size="2"]painter box = 8 heroines[/size]
[size="2"]cadet box = 2 heroines + 4 troops[/size]
[size="2"]donc le retail value est différent [/size]
[size="2"]ils ont du laisser cette configuration pour éviter que ce qui avait choisi l'un ou l'autre ne soit a la ramasse et se plaigne[/size]
[size="2"]maintenant on choisie ce que l'on veut [/size] Modifié par oberkampf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] Alors pour ce que j'ai compris il y a le bouquin TGG a 14$ + réduction du prix des fig.(on va dire 4 fig. a 10$ au lieu de 4x16.5$ ,donc 4x6.5=26$ + 14 du bouquin[/quote]
ah OK merci ... en gros ils ont prix le calcul le plus "interessant" et en incluant le bouquin
parce que si tu prends les 2 figs a 20$ au lieu de 25$ et que le bouquin ne t'interesse pas ... avec les FdP tu es a 50$ au lieu de 50$ ... je suppose que c'est quand meme vraiment en fait une offre plus faite pour les grosses commandes que c'est interessant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bouge du côté de Raging Heroes ! Ils viennent d'annoncer les paliers pour les dernières 69 heures et c'est du lourd ! Les paliers vont jusqu'à 700000 ( on en est à 530000 ).

Pas moins de 8 freebies et 14 free upgrades de prévu ! On a aussi des unités alléchantes comme des loups garous kurganova ou des cyber zombies.

A vot' bon coeur :lol: !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du pledge 95$ ?
Dans ce cas je pense que oui, les 15$ correspondent au prix de la figurine.

EDIT, tu payes donc 105$ pour :
- une héroïne exclusive à 15$
- 80$ d'héroïnes à ta convenance (ne jamais sortir une phrase de son contexte)
- le frais de port de 10$
- un pdf de dessins classes. Modifié par otto von gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tas question c'est "la fig a exclu ne m’intéresse pas alors est ce que je n'ai pas intérêt a prendre 2 fois celui a 40 au lieu de celui a 95' la réponse est 'si tu as raison"

Je me suis fait la même réflexion car en fait avec leurs modifs tu te retrouves a payer la fig exclu plein pot :)/>

Après sincèrement (je ne sais pas si je devrais dire ca) mais financièrement pour les gens qui ne sont intéressés que par qq figs, entre payer 10 euro de FdP + leur bouquin digital, n'as tu pas plus intérêt a attendre de trouver les figs chez ton revendeur (chez qui tu as au minimum 10%, pas de frais de port et chez qui tu verras les figs en vrai avant de les acheter ... ca revient au même.

Le seul intérêt c'est de participer a cette belle aventure en finançant se projet qui je le rappelle est celui d'une petite boite française qui fait de belles choses :wub:/> Modifié par the.saint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre possibilité étant de prendre le pledge à 40$ mais de mettre au total 90$: 10 de frais de port, 40 pour le niveau du pledge et 40 de plus comme add-on pour prendre les figs qui t'intéressent en plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernard
Je viens de voir un truc zarb.

On paie via amazon.

Puis on paie le montant de notre pledge.

Puis amazon, nous envoie un email nous disant qu'on sera max facturé le montant du pledge ( pour moi 165$ donc).



Et les FdP?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait les rajouter.
Fallait payer 165$ + 10$ soit 175$. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.