Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

Bah je trouve que RH corrige enfin ses defauts de communication.

Petit teaser, puis annonce avec une date ferme et proche, et plus des soon(tm)

 

Pressé de voir ce que ca va donné. Je risque de faire un rasia dans les void elves.

 

Aussi, on notera le gros cadeau en envoyant tout les freebees a tous les backers, meme ceux qui ne devaient pas les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ya pas beaucoup de temps entre l'annonce et la date prévue ^^

Enfin au moins ils ont une communauté à l'écoute maintenant, ça devrait se répandre plus facilement que le 1er kickstarter (puisqu'ils étaient pour ainsi dire des inconnus).

 

La "séparation" des elfes et des ... Je vais les appeler "le culte du plaisir" hein ;) Me parait intéressante, j'imagine que ça leur permet de faire une esthétique bien "elfes noirs" d'un côté et quelque chose de plus barré, plus démoniaque, de l'autre, en évitant de nous imposer des tentacules sur nos lanciers (c'était un peu la peur que j'avais en voyant certains concepts : des elfes de base peut-être un peu trop démoniaques. Ceci dit j'aime énormément l'idée d'avoir des elfes noirs vraiment sombres et esthétiquement tourmentés).

 

PS: une news par ici sans images ? Mais jamais ! :o

 

c5e23b960dfaf566472256cbe877ad98_origina

 

85cc6f1dec869907feafd2c9adff2cc2_origina

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande pourquoi ils ont opté pour une campagne de 15 jours seulement, surtout pour sortir 6 armées dans 2 univers différents. Ont-ils été marqué par leur milieu de campagne précédent? Espérons que cela leur permettra de concentrer davantage les fonds sans pour autant louper certains contributeurs parce que le bouche à oreille n'aurait pas fonctionné suffisamment rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon choix est fait: ce sera les sœurs SF pour me commencer une armée de SoB sans GW!

En espérant qu'il propose une "machine de pénitence"...

 

Par contre, 15 jours de campagne ça me parait juste également. Le temps que le bouche à oreille se lance (j'ai commencé!)...

J'espère qu'ils ont bien préparé leurs différents  paliers et que les freebies seront sympas!

 

Hâte de connaitre le "special deal" pour les backers de TTG1!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je peux pas m'empêcher de remarquer que la soeur de gauche ("med-fan") est complètement raccord avec l'esthétique 40k, qui est finalement très moyen-âgeuse avec des guns (et des épées). J'imagine déjà les mélanges passé-futur qu'on va pouvoir faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raging nous gratifie d'un petit teaser riche en informations (pour qui sait jouer de la pause à outrance)

 

903783Capture1.png

 

357910capture2.png

 

305053Capture3.png

 

548359Capture4.png

 

249437capture5.png

 

339390capture6.png

 

Ok les images sont un peu grandes mais je me suis dit que ce serait absurde de les réduire alors qu'on veut justement voir le maximum de détails.

Les visages sur l'armure de "l'eldar noir" sont vraiment super sympa, c'est typiquement le genre de détails dont je regrette l'absence sur les eldars noirs, et ça donne un petit côté arlequin, du coup ça lie bien les factions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf...

je n'est toujours presque rien reçu de mon premier kickstarter, que déjà il prépare la suite a grand pas.

 

Damned, et sa me donne bien envie tout cela^^

Merci pour ce partage inquisiteur. ;)

Modifié par bugrom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu du premier, et pourtant je sais déjà que je vais craquer pour le second (c'est mal je sais ...)

Par contre je préfère la soeur médiévale que la soeurs repentia, jamais été trop fan des nanas à poil dans un jeu de fusillade, manque de réalisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso c'est surtout les "bottes" surdimensionnées et le poing (qui fait très "énergétique") qui me dérangent un peu. Du coup je verrais bien les protections de jambes des troupes lourdes de l'Iron empire sur cette repentia, histoire de lui faire un "pantalon en armure". Je peux pas m'empêcher de l'imaginer trainer des pieds de deux tonnes (même si fluffiquement je paris que ce sont des bottes bondissantes).

 

Et j'ai toujours rien reçu non plus :D Mais bon, je le savais en prenant les cyber-zombies avec un seul envoi pour tout.

 

On peut remarquer que Raging s'est bien débrouillé avec ces rendus 3D, ils ont une "texture" et un vrai travail sur la lumière. C'est de la triche mais ça met bien en valeur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan depuis longtemps de RH et ses figs, j'attends avec impatience cette nouvelle campagne (d'autant plus que j'ai appris hier que mes freebies étaient en route. Pour le reste, 1 seul vague+cyberzombie+perso en résine font que je suis dans le même cas que l'inquisiteur Thorstein).

 

Ceci étant, Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure ils sont sensés commencer mercredi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de l'heure, je ne crois pas qu'il y en ai une qui ai été donné (peut-être qu'on en aura une d'ici 5 jours ?).

 

Après Olorin si tu as peur de rater un bon pledge Raging a prévu un deal spécial pour les participants du 1er Kickstarter il me semble bien (je dis "il me semble bien" parce que ça reste une traduction by myself de l'anglais, donc toujours un petit doute), du coup tu devrais avoir un pledge "préférentiel" ^^ même si tu arrives après tout le monde :D.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous.

 

Comme beaucoup ici j'attendais une sortie des Soeurs. Au final se sera RH qui aura à priori mes sous. Vivement le 25.

 

Je reviens sur un point de vue concernant l'armure et tenues des repentias like de RH. De mémoire, les repentias GW n'ont pas grand chose non plus côté armure. Elles sont "juste" plus habillées.

 

Bien cordialement.

Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de l'heure, je ne crois pas qu'il y en ai une qui ai été donné (peut-être qu'on en aura une d'ici 5 jours ?).

 

Après Olorin si tu as peur de raté un bon pledge Raging a prévu un deal spécial pour les participants du 1er Kickstarter il me semble bien (je dis "il me semble bien" parce que ça reste une traduction by myself de l'anglais, donc toujours un petit doute), du coup tu devrais avoir un pledge "préférentiel" ^^ même si tu arrives après tout le monde :D.

J'avais loupé l'info, mais après ton message, j'ai relu leur update. J'ai encore plus hâte d'y être, du coup! Bien sur, on n'a encore aucune idée de ce dont il s'agit, mais même si c'est juste une fig en plus, je trouverais déjà cela vraiment très sympa!! Mais si il y a moyen de combiner cela avec un EB comme pour la première fois, ce serait juste grandiose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FB aujourd'hui :

Hey guys here is the exact time of launch: 4 PM (Paris time) on March 25
Find out the time wherever you are: http://bit.ly/TGG2launchTime

 

Le kickstarter commencera donc à 16h !

 

On a même un lien vers un .. euh... chrono ?

(Aucune idée de l'utilité :D ).

(Ah non c'est un truc pour voir le décalage horaire. Pratique pour les américains j'imagine).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les EB, oui. Les autres, probablement pas (sauf éventuellement si ils refont un truc du genre "cours en live de modelage 3D").

C'est pour les EB que les gens se battront, je pense... J'espère qu'ils auront prévu ceux-ci en nombre...

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau mais pas trop, un petit mail reçu aujourd'hui :

 

TGG2 KS: $200 worth of FREEBIES NOW! 
(for all Lieutenant Box Pledges and above)

We have such strong faith in our project and our backers that, right from the start, we are offering a full set of 15 freebies (Retail Value: $200 !) to all Lieutenant Box Pledges and above.

That's $200 worth of free stuff right from the launch of the Kickstarter on top the deal you're getting with your Pledge Level!

We will unveil one of them every day throughout the Kickstarter. That’s one freebie a day, whatever happens!

Don't miss out, the campaign lasts only 15 days! (March 25 - April 8)

 

Perso j'aimais bien aussi l'idée de découvrir les freebies petit à petit pour ne savoir qu'à la fin combien on en aura ^^ Là Raging veut clairement faire les choses "vite et bien" on dirait :D . On sait beaucoup de choses à l'avance finalement, même si je sens que je vais encore être bien surpris lors de ce kickstarter.

Ils font vraiment dans le teaser insistant ^^ Même si on comprend qu'il faut prévenir tout le monde et faire monter la sauce.

 

Lors du 1er TGG on le pledge Lieutenant Box était à partir de 150$ (pour rappel, vu que je m'en souvenais pas moi-même ^^).

 

ps: par contre comment peuvent-ils "savoir à l'avance" combien on aura de freebies ? Ces figurines sont censées être offertes en fonction des paliers... On aurait donc déjà 15 figurines gratos lors de ce kickstarter ? Plutôt généreux. :huh:  Ou alors ils anticipent vraiment beaucoup leur succès (même si un certain succès semble assez sûr).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: par contre comment peuvent-ils "savoir à l'avance" combien on aura de freebies ? Ces figurines sont censées être offertes en fonction des paliers... On aurait donc déjà 15 figurines gratos lors de ce kickstarter ? Plutôt généreux. :huh:  Ou alors ils anticipent vraiment beaucoup leur succès (même si un certain succès semble assez sûr).

Raging Heroes ne fonctionne pas vraiment avec des paliers.

Dans le 1er KS ils avaient commencé comme ça avant de dire "on a déjà assez pour tout faire alors c'est Byzance : tous les paliers sont débloqués !" et avaient en effet tout débloqué.

Forts de leur expérience ils savent peut être déjà exactement ce que l'on va débloquer et s'attendent à un certain succès.

 

 
Lors du 1er TGG on le pledge Lieutenant Box était à partir de 150$ (pour rappel, vu que je m'en souvenais pas moi-même ^^).

 

 

Je vais commencer par un Lieutenant alors, on ajustera à la fin.

Comment ça je n'ai encore rien reçu du premier KS ?

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.