Aller au contenu
Warhammer Forum

[Raging Heroes]Nouveautés


Hell Achéron

Messages recommandés

J'ai reçu mes freebies aujourd'hui, et je reçois un mail ce soir indiquant que je vais recevoir 200$ de Freebies en plus dès mercredi (ok, j'anticipe un peu...)!!

 

Plutôt une belle journée donc... Hâte en tout cas de voir ce que seront ces freebies, (quelles armées, quelles figs,...) et, je me demande si dans le tas il y aura encore des mascottes comme la fois passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas surpris qu'on retrouve le petit démon asservi dans les freebies.

(On va dire que ça peut compter comme une mascotte ^^ )

 

572178sisterminion.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, bien vu, je l'avais oublié celui-là!! Oui, tu as très probablement raison. Maintenant, j'avoue ne pas savoir que penser si ils nous sortent des mascottes pour les 6 armées. je trouvais le truc plutôt sympa la première fois, comme, je pense, un grand nombre de personnes, mais si cela devient systématique, j'ai peur que cela ne sente un peu le réchauffé. Faudra que ce soit des trucs convaincants, en tout cas, et pas juste un truc à moitié sérieux, à moitié mignon juste pour faire comme la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes freebies aujourd'hui ^^ Les armes sont particulièrement fines, plus que je ne le pensais.

Bon, ça reste des freebies donc je sais pas trop quoi faire de certaines, mais c'est clairement de la qualité. Faut quand même bien jouer du cutter pour enlever tout ce qui dépasse ^^

J'ai un faible particulier pour Lucky Lucy, toute en sobriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi j'ai toujours rien reçu du kickstarter TGG...

 

Bah oui, je suis un petit pledger (mais ça chacun fait avec son budget, le mien n'est pas bien lourd) du coup comme j'ai une fig de la vague trois j'attends toujours. Et pour me consoler bah pas de freebies, j'ai pas assez misé... Et on va me répondre "t'avais qu'a payer les frais de ports plusieurs fois". Mais bien sur... déjà que mon budget fig est pas bien grand, je vais pas tout dépenser pour la poste.

 

Bref, j'ai acheté des figs en juillet 2013, prévue pour avril 2014 et j'ai toujours rien en mars 2015... 

Sans compter que j'ai pledgé car séduit par les concepts de certaines figs. Qui ont changés par la suite...

 

Pas prêt de racheter quelque chose chez raging heroes tient !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu en rates un, tu peux essayer d'en avoir un autre en étant très attentif durant la campagne: il y a parfois des gens qui laissent tomber en cours de campagne. Lors de la campagne, j'ai commencé sans EB, et je suis petit à petit montés en grade en passant de commandant à EB commandant, puis EB capitaine, pour finir avec un très beau EB major à 20$ du prix non EB.

 

Donc même en manquant l'EB, tout n'est pas toujours perdu... Et puis, si cela se trouve, ils en feront plus que la fois passée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout...

Je me souviens que la fois passé, il y avait eu un soucis avec le compte à rebours, et la page du KS était pas sortie pile à l'heure voulue, mais cela ne veut rien dire pour cette fois-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'ai acheté des figs en juillet 2013, prévue pour avril 2014 et j'ai toujours rien en mars 2015... 

Sans compter que j'ai pledgé car séduit par les concepts de certaines figs. Qui ont changés par la suite...

Nuance ! ^^

Tu n'as pas "acheté des figs en juillet 2013", tu as participé à un financement participatif dans le but de donner naissance à une gamme de figurines, et à avoir une "récompense" à la mesure de ta participation ^^

C'est pas tout à fait une "pré-commande" et pas du tout une commande, on donne de l'argent pour qu'un projet aboutisse, et ce projet peut mettre du temps à arriver.

 

Et pour rebondir sur le sujet :D Il semble donc que le "cadeau" pour les anciens backers du premier TGG soit... une figurine gratuite, au choix ! Hm bon je pensais à chose j'avoue (genre un early bird spécial ^^).

 

TGG2 Special deal for our TGG backers – a free mini!

And here's the special deal we promised you, our first TGG backers: if you chose to come in our our new TGG2 Kickstarter (launching this week!) and pledge at Lieutenant Box level and above, you'll get a free mini to choose amongst our TGG2 Kickstarter specially priced $10 Heroines (a $15 retail value).

L'intérêt est qu'on a le choix, au moins. Bon allez un reproche quand même : il faut forcément un pledge de lieutenant et + pour avoir une figurine gratuite, je trouve ça un peu raide ^^ Ca aurait été plus symboliquement fort si même ceux qui prenaient juste un pledge à 10$ avaient la fig gratuite. Mais non.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.kickstarter.com/projects/loudnraging/tgg2-light-and-darkness?ref=users

EDIT : Ca y es c'est partit, j'ai de la chance d'avoir eu un EB Lieutenant, il fallait aller vite.

[spoiler]fc78fc13608c42be4b3c4d265f87f5b0_origina06cb1ea99a3d94be9406e48f451fa44a_originafb3e9a8e981c0b2b6869ef389c9d87cc_origina705aff323a7c8b1d0bc8620704b07e02_origina

 

e9523390a22ebb6df0d00b4a881ff85d_originac3ae217370f18798ddd6352fb8213175_origina[/spoiler]

 

C'est trop beau !

Je vais craquer pour des soeurs de bataille, un mélange de sci-fi et de med je pense.

Oh et puis au diable la jouabilité !

 

EDIT 2 : déjà 124k$ et presque 500 backers, ça c'est du démarrage.

On a pulvérisé les premiers paliers.

Modifié par Otto von Gruggen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, got it!!

 

J'ai mon early bird, reste à voir pour quoi j'ai pledgé^^.

Cela démarre très fort en tout cas, ils ont déjà le double du montant demandé, en moins de 5 minutes... Joli. Je sais pas si on bas le record de la fois précédente, mais on doit pas en être très loin... Espérons que cela continue sur cette lancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. En revanche, ils ont prévu des TONNES de trucs, notamment chez les sœurs. C'est pas sur que tout soit débloqué, même si franchement cela le mériterait. J'aime beaucoup moins en revanche la reprise des concepts entre univers SF et Fantasy, cela sent la recyclage rapide et facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de recyclage c'est vrai. D'un autre côté entre une "créature elfe noire bizarre" et un "proxy gorgone eldar noir" la différence ne me parait pas flagrante ^^

 

En tout cas c'est agréable de voir du proxy qui ose faire dans l'original et qui reste raccord avec 40k/battle tout en ayant fait ses propres choix esthétiques (bien plus barrés que l'officiel, pour certains ^^).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. En revanche, ils ont prévu des TONNES de trucs, notamment chez les sœurs. C'est pas sur que tout soit débloqué, même si franchement cela le mériterait. J'aime beaucoup moins en revanche la reprise des concepts entre univers SF et Fantasy, cela sent la recyclage rapide et facile.

C'est particulièrement visible pour les soeurs je trouve, vu qu'elles s'y prêtent moins.

Les héros sont juste les mêmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont toujours été plus barrés que GW, je trouve :).

Au fait, je suppose que tu as vu, mais il semblerait que les minions soient une unité à part entière. Cela n'exclue pas qu'on les voie aussi en Freebie, mais on les aura probablement pas en mascotte alors (si il y en a encore).

 

 

C'est particulièrement visible pour les soeurs je trouve, vu qu'elles s'y prêtent moins.

Les héros sont juste les mêmes ...

 

Oui, ils ont juste retiré les trucs les plus SF et mis de l'armure ou du marteau de guerre à la place. J'ai vu moins de repompage chez les elfes, (ou en tout cas, cela ne m'a pas autant frappé).

Modifié par Olorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand ils disent 6 armées, c'est plutôt 3 armées avec une version fantasy et une version sci-fi. 

Mais le niveau du kisckstarter est hallucinant...  :wub3:

Les concepts sont parfois justes extraordinaires ! Et les détails...  :blink:

Et pour le coup j'ai peur d'être déçus des figurines par rapports aux artworks  :ermm: Wait and see pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'étais devant mon ordi mais j'ai quand même raté les premiers EB!

 

Je vais me commencer une armée de Sœur à 40k (en espérant que GW ne mette pas le dex à la poubelle...)!

 

J'ai pris une commander box du coup car la lieutenant box me semblait un peu juste pour commencer une armée.

 

Pour les anciens backers, je trouve aussi qu'une figurine gratuite c'est un peu juste mais bon, c'est mieux que rien:)!

 

Hâte de voir les freebies par contre!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté pour le recyclage ... 40k a un côté très médiéval du coup ya pas grand chose à retirer pour faire du battle ^^ Ca ne me dérange pas dans la mesure ou, d'une part, ça rend les figurines du passé très compatibles avec celles du futur, et aussi parce que "normalement" on ne va pas mélanger des figurines "warhammer" et "40k" dans une armée.

 

Et je crois que s'il n'y avait pas de "recyclage" je serais surement un peu déçu de ne pas retrouver certains concepts dans le passé/futur. C'est tout le problème : ils ont des concepts qui sont quand même sacrément balèzes, ce serait dommage de ne pas le décliner pour les rendre "disponible à tous".

 

Pour les minions on en aura peut-être 1 en freebie comme on a eu pour les Lulus, du coup. Si ça permet d'avoir des "vraies figurines" en freebies ça me va aussi (les mascottes c'est gentil mais ça sert à rien, tout de même ^^).

 

ps: par contre a priori je n'ai vu aucune figurine d'elfe noir permettant de faire des corsaires :( Moi qui réfléchissait à une petite armée full corsaires / balistes dans des drakkars...

Par contre pour faire un culte du plaisir ya tellement de quoi faire ! Et je vais peut-être carrément faire ça (après tout j'ai mon livre de règles v6 niark niark).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien ce que tu dis sur le fait que recyclage n'est pas le terme adapté (j'ai peut-être été un peu fort), et je te rejoins tout à fait sur le fait que, basiquement, ce sont deux univers différents, et donc en effet il n'y a pas de raison que les figs se croisent. C'est juste que, ayant eu tant de si beaux concepts de la part de RH, je dois avouer un peu de déception en voyant deux fois les (quasi-)mêmes artworks.

 

Pour le reste, oui, il y a de quoi faire un culte du plaisir sans soucis, mais c'était prévisible dès que l'on a entendu parler des lust elves (et en sachant que ce serait RH derrière, et donc sans pudibonderie GéWéhesque pour accompagner le tout). Ceci étant, du proxy corsaire peut toujours arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EB raté, grr !! Un coup de fil au mauvais moment...

 

Encore du lourd chez Raging heroes ! Cependant, je trouve les troupes soeurs SF décevantes. J'aime beaucoup les daughters ALL STAR mais bon 3 par boite, ça va faire cher pour faire une armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.