Atma Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 J'ai reçu aussi mes freebies hier. Ce qui m'a frappé, c'est quand même l'echelle. C'est du 28mm, c'est certain. Heureusement qu'elles n'ont pas tellement vocation à se melanger aux figs GW et que les filles sont en general plus petites que les mecs car ça taille petit je trouve. Va falloir que je les monte pour verifier ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Les figs Raging sont surtout très fines. Les jailbirds, par exemple, sont globalement de la taille d'un cadien, par contre elles sont infiniment plus fines. A côté de ça les figs GW ont des gros pieds, des grosses mains, des grosses têtes, et sont globalement beaucoup plus larges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Oui, ça fait bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 (modifié) Alors, j'ai bien reçu mon colis ce matin (envoyé mercredi!) Voici quelques photos des figs, hors freebies que tout le monde a déjà vues. Je n'ai pas retouché leur taille. La résolution n'est pas fameuse, c'est pris avec mon petit APN. Je confirme la finesse des Soeurs. Elles devraient passer pour des mannequins anorexiques à côté d'un Space Marine A noter qu'il me manque une lame pour Santa Dolores... Modifié le 8 août 2016 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 je me rends pas bien compte de la taille. Content pour toi; Je viens de recevoir le mail bientôt sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 J'ai reçu le mail en fin d'aprem également ^^ Les freebies, arkiish et la huntress Un peu déçu de ne pas recevoir en même temps les daughters of the orphanage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Elles étaient en production la dernière fois que j'ai regardé et si je confonds pas avec autres choses. Cela ne devrait plus tarder je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bon, j'ai profité du fait que le PM était prolongé jusqu'au 10 pour refaire une commande (j'ai craqué, je suis faible...). Mais du coup, cela va commencer à me faire un beau paquet de figurines au total. Quasi exclusivement commandé en Fantasy, je vais utiliser les Dark elves pour mon armée elfes noirs (oui, le nom le cachait pas trop^^), avec un petit boost de la part de quelques unités et persos Lust Elves. Du coup, une bone partie de mon armée Elfes noirs sera constituée de figs RH plutôt que du GW. Le restant est partie en sisters, pour faire un contingent de Sœurs de Sigmar qui sera incorporé à mon armée impériale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Je viens de recevoir le mail, freebies + la prêtesse je sais plus qui (c'est le matin, je ne suis pas encore bien réveillé...). J'ai complété mon pledge dès que c'était possible donc s'il y en a encore qui attendent... patience ça devrait plus tarder je pense ^^ Modifié le 10 août 2016 par Rey_Sulfura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Il y a 13 heures, Tir Meneithian a dit : je me rends pas bien compte de la taille. Content pour toi; Je viens de recevoir le mail bientôt sous peu. J'aurais dû mettre un Elfe Noir avec sur la première photo! Mais un peu pressé de leur donner le bain je n'y ai pas pensé sur le coup! Je le ferai quand j'en aurai assemblé une. On peut quand même s'en faire une idée avec le bock à bière RH. Ce n'est quand même pas évident de les inclure avec des figs GW tellement elles sont plus fines et moins disproportionnées. Même avec les Furies EN par exemple. Pour les derniers envois, ils avaient indiqué mi-août comme date-butoir dans leur dernière newsletter. Modifié le 10 août 2016 par Yuna ter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 C'est pas non plus super urgent. Je peux attendre la fin du bain. Et le bock de bière ne m'aide pas plus que ça. Et heureusement qu'elle passe pour des mannequins anorexiques (dans la vrévie c'est juste aberrant pour pas dire malsain) à côté des spaces marines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 Une petite image comparative de différentes gammes pour qui ça intéresse (attention que Zerkova est surélevée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 10 août 2016 Partager Posté(e) le 10 août 2016 (modifié) Merci Zeekayn. Effectivement beaucoup plus élancée que celles de chez games et moins haltérophiles aussi. Cela sied mieux à des Dames. Modifié le 16 août 2016 par Tir Meneithian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bon j'ai reçu mon colis, une déception quand même certains ici ont reçu les daughters of the crucibles et ba moi non, pareil pour la sorcière Shiveriah alors que celle-ci a toujours apparu comme étant en stock et Zailith a la cheville pété bon pour ça je viens d'écrire au sav. Sinon dans l'ensemble le reste est bon, j'ai reçu les freebies et trois héroines : - Lady Darkryss qu'on a déjà vu ici - Zaraya - Lady Kashala Gros plan sur le visage : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 11 août 2016 Partager Posté(e) le 11 août 2016 J'ai aussi reçu les miennes enfin la première partie. Le reste c'est encore en production. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 J'ai reçu mon colis hier, aucun défaut, juste une grosse peur quand je vais devoir dégrapper les figurines haha, certaines ont des éléments tellement fins que je redoute ce moment x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 En effet, j'ai déjà "réussi" à briser un talon en dégrappant! J'aurais une question: j'ai voulu assembler les Daugthers mais je me suis rendu compte que ma super-glu, si elle fonctionnait parfaitement avec les figs plastiques GW, ne colle absolument pas la résine! vous utilisez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 9 minutes, Yuna ter a dit : En effet, j'ai déjà "réussi" à briser un talon en dégrappant! J'aurais une question: j'ai voulu assembler les Daugthers mais je me suis rendu compte que ma super-glu, si elle fonctionnait parfaitement avec les figs plastiques GW, ne colle absolument pas la résine! vous utilisez quoi vous? De la loctite gel de ce genre: http://www.loctiteproducts.com/p/sg_g_cntrl/overview/Loctite-Super-Glue-Gel-Control.htm Elle existe aussi en liquide avec un petit pinceau, un peu moins cher et plus de volume, mais moins pratique pour les grosses pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 ok! merci! celle que j'utilisais, c'est la Loctite superglu 3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebab Hunter Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 40 minutes, Yuna ter a dit : ok! merci! celle que j'utilisais, c'est la Loctite superglu 3.... C'est que j'utilise comme marque mais pareil j'utilise la version en gel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aminaë Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Ils disent de laisser dehors quelques jours et de laver avec un produit. C'est de quel produit qu'ils parlent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 15 août 2016 Partager Posté(e) le 15 août 2016 Lors de mon pledge pour le 1er KS, j'ai utilisé du produit vaisselle (pas trop agressif). Cela à très bien marché sauf pour une figurine de werewolf qui a nécessité au moins trois trempes successives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Louées Soient les puissances des Ténèbres!! Citation The status of order # is now Partially Shipped Et j'aurai donc droit à: Citation 3760210022694 Arkiish, The Black Reaper (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022595 Asharah (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022977 Kraash (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023011 Lady Darkryss (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022793 Lady Kashala, Dark Elf General (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023073 Shiveriah, Sorceress (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023097 Silkeeriss, Hunter Pack Leader (DE - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210024254 Freebies 1 3760210022731 Arthenya VI, The Archpapess (Sisters - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023059 Santa Dolores, The Lady of Sorrow, Psychic Seer (Sisters - F/SF) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022854 Sister Altarii (Sisters - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023134 Sister Trematta, Field Resurectrix (Sisters - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022953 The Huntress (Sisters - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210022892 Zaraya, Pilgrim Priestess (Sisters - F) (Spin-Cast Resin) 1 3760210023646 Sisters' MINIONS (F/SF) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unwol Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 (modifié) Bon j'ai peint ce week end ma 1ère freebie http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471894109-dsc01399.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471894114-dsc01398.jpg Normalement ca devrait être bon Les images ont disparu pour une raison obscure :/ Modifié le 22 août 2016 par Unwol Résurrection des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tir Meneithian Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Je peux pas ouvrir les images. lien mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés