Olorin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bon et bien nouvel updates et infos pour ceux attendant encore des figs :): Citation Things are going according to plan: If you don't have the Altar of the Succubi or metal Heroines in your rewards, your shipment has most likely already been sent. In fact, we just have about 70 shipments left to send from that category, but one of the parcel from the foundry has been put temporary on hold at customs. This happens from time to time. It's a standard procedure, but it generates a few additional days of delay. We will get this box early next week and finish these few remaining shipment. They all should be shipped out before the end of the week. If you have the Altar of the Succubi or metal Heroines in your rewards selection, that's what the foundry is working on now. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kruger Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Un ami a reçu un mail la semaine dernière lui annonçant l'envoi de la seconde moitié de sa commande. Et sans avoir pris l'Altar. Donc ils sont "juste" à la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Ils m'ont répondu en me disant que c'est parce qu'ils envoient d'abord les versions résine et que ma commande contenait des versions métal... Mais je n'ai aucun souvenir d'avoir commandé des version métal... bref. Ils sont à la bourre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 8 février 2018 Partager Posté(e) le 8 février 2018 Toujours en attente de mon pledge. J'ai reçu une petite partie l'année dernière. D'accord avec vous leur résine n'est pas terrible à ébarber, dégraisser. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 18 février 2018 Partager Posté(e) le 18 février 2018 A priori, ils ont envoyé désormais tous les pledges ne contenant pas de figs métal et/ou l'autel des succubes. Visiblement, ils ont eu des difficultés car beaucoup de pledges "métal" ont été converti en pledge "résine", ce qui a assez bien perturbé leur programme. Et au fait, demain est le dernier jour si vous voulez faire des ajouts au taux "kickstarter". Au vu des rrp revus (à la hausse), cela vaut la peine. Certaines réduc reviennent à du 50% tout de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 19 février 2018 Partager Posté(e) le 19 février 2018 (modifié) Tiens, j'ai reçu mon pledge y a un mois, mais j'avions pas posté par ici^^ Qu'on se le dise: les figurines sont sublimissimes. C'est fin (même parfois trop, quand il faut coller une main sur un poignet...), les sculptures sont ouf, et le design de certaines pièces est absolument glauquesque (et je n'ai pour l'instant monté qu'un seul centaure, c'est dire) et assez fidèles au dessin d'origine. J'ai uniquement tapé dans les 2 gammes elfes et démonnettes, je sais pas ce que valent les autres, mais ça doit suivre la même qualité de ce que j'en vois. Par contre, c'est la galère absolue à ébarber/dégraisser effectivement. Les kits sont en plusieurs parties (normal) mais les cheminées de moulage sont parfois placées à des endroits complètement wtf (du style, au bout d'une épée...), ce qui est parfois super délicat à détacher sans abîmer la pièce. La résine est entre le Finecast et le FW en terme de rigidité. Pour ceux qui ont pris de très grosses pièces (j'ai juste pris leur avatar of Shaa), vous confirmez qu'y a du gros travail de rebouchage/resculpture? Un peu comme du FW en somme. Je ne regrette en aucun cas mon pledge, j'aurai même dû en prendre plus avec le recul^^ A noter qu'ils sortent en ce moment des packs limités avec des gurines exclusives, notamment des packs assez sympas pour tout joueur EN (elfe ou Eldar pour le coup^^) qui se respecte. Modifié le 19 février 2018 par Annatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 20 février 2018 Partager Posté(e) le 20 février 2018 Le 19/02/2018 à 11:29, Annatar a dit : Pour ceux qui ont pris de très grosses pièces (j'ai juste pris leur avatar of Shaa), vous confirmez qu'y a du gros travail de rebouchage/resculpture? Un peu comme du FW en somme. Perso j'ai monté le war puppit en soeur de batailles il était nickel pas un défaut... après les raccords sont différents que sur une figurines humaine. Moi aussi j'ai eu des cheminées mal placées mais dans l'ensemble je suis très satisfait des figurines montés. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valkya Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar Posté(e) le 12 avril 2018 Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Il y a 2 heures, valkya a dit : Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité. Y a un guide de montage dispo sur leur site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 avril 2018 Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Le 12/04/2018 à 12:50, valkya a dit : Je viens de recevoir la fin de ma commande avec l'énorme pièce du trône des harpies et il va finir sur Ebay car il est comme le reste les grappes sont très moyennes plus de 200 pièces et aucune aide au montage ... dépité. Oui passe leur un mail si tu ne trouve pas sur leur site internet... Moi il m'avait envoyé le plan de montage du war pupit un samedi après midi 2-3 heure après ma demande. Ils sont donc assez réactif:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGD Posté(e) le 14 avril 2018 Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Pour le trône des harpies / altar of succubi, ils ont également mis en ligne sur YouTube une première vidéo au sujet de son montage (une seconde devrait suivre). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Est-ce qu'il y a encore des gens qui, comme moi, attendent encore le dernier envoi de leur pledge sur le KS TGG2? il me manque notamment les grosses pièces telles que SpiderMother et l'Altar! Il y aura très bientôt 4 mois!!! que Raging Heroes n'a plus posé d'actu sur le site du KS! Dans la dernière, le 28 mai, ils annonçaient que les envois avaient commencé et les derniers se feraient dans la quinzaine sinon! C'est du "joli" foutage de gueule ^^ Par curiosité, je suis allé voir sur les actus sur le KS Warstage (leur cathédrale en carton!). Bien qu'ils semblent encore communiquer là-bas, ils sont hors délai aussi et se font littéralement défoncer la gueule dans les commentaires! Ils ne semblent jamais répondre directement aux questions posées et sont aussi en train de noyer le poisson!. Je ne sais pas si la société est dans les difficultés financières mais ça commence à sentir méchamment le rance et je crains de devoir dire adieu aux figurines manquantes! Question accessoire: est-ce que quelqu'un sait comment introduire une plainte chez Kickstarter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 J'ai tout (et j'avais une énorme commande) reçu à la fin aout. Apparemment, ils ont eu un soucis dans leur gestion des commandes, et certaines ne sont pas parties. Envoie leur un mail pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Contacte les. J'ai reçu en août mon pledge TGG2 au complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 J'ai lut juste les 2 dernières pages. Je vie en NC donc l'autre bout du monde par rapport à la France. Je compte envoyer ma commande chez ma sœur, sachant que je serai en France début novembre. En temps normal ils livrent en combien de temps si il y a pas de prob, et que tout est dispo. aucune fig en KS pour ma part, que ce qui est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 J'ai tout reçu du TGG2 depuis bien un an désormais... Contacte les A la dernière commande normale de produits en stocks (il y a 4 mois), ça a été envoyé le jour suivant la commande, reçu dans les délais classiques de la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna ter Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Pour se contacter, il faut être deux je dirais! Ils ne m'ont jamais répondu jusqu'à présent. Mais je peux faire un dernier essai.... Au minimum, ils devraient apprendre à mieux communiquer. Particulièrement avec des gens qui ont soutenu leur projet quand il n'était encore que de la bouillie de pixels! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeekayn Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Par le chat sur leur site ça fonctionne très bien pour avoir un dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Aucun souci avec aucun de leur 2 KS et j'ai toujours eu une réponse de leur part par mail mais aussi par facedebouc. Un malencontreux problème isolé peut être? Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupgarougris Posté(e) le 26 septembre 2018 Partager Posté(e) le 26 septembre 2018 Il y a 15 heures, Yuna ter a dit : Pour se contacter, il faut être deux je dirais! Ils ne m'ont jamais répondu jusqu'à présent. Mais je peux faire un dernier essai.... Au minimum, ils devraient apprendre à mieux communiquer. Particulièrement avec des gens qui ont soutenu leur projet quand il n'était encore que de la bouillie de pixels! ^^ Je l'ai ai demander des infos sur leur réapro il y a quelque temps, ils ont répondu assez vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 1 octobre 2018 Partager Posté(e) le 1 octobre 2018 Moi je ne peux que dire du possitif de raging héroes franchement réactivité qualité des figurines, communication au oignons, bref top mème les goodies qui vont bien dans les commandes. Pour info j'ai pledgé avec d'autre très en retard merci à eux et passer des commandes en direct chez eux. Belle fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 Bonjour déterrage de sujet pour les dernières nouveautés avec les liens: https://www.ragingheroes.com/collections/servants-of-the-spider-goddess https://www.ragingheroes.com/collections/pirates Et à priori y'a du "gros" qui devrait arriver derrière: https://www.ragingheroes.com/collections/blood-tribes https://www.ragingheroes.com/collections/corrupted-sisters A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hebus06 Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 je souhaite completer qq trucs ici : Raging Heroes a lance il y a quelques mois un patreon : tous les mois contre un abonnement ils fournissent des STL a imprimer soi-meme. On a eu les pirates, les djinns, les fées de l'été... au mois d'aout 2020 ce sont les fées de l'hiver : Visible ici Au bout de quelques mois, ils les vendent dans leur boutique pour ceux qui ne disposent pas d'imprimantes 3D. Le lien vers le Patreon en question : https://www.patreon.com/HeroesInfinite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillemette Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Je me permets un petit coup de pub pour leur dernier crowfunding : https://www.myminifactory.com/crowdfunding/magical-wizards-christmas-raging-heroes Ce n'est pas à proprement parler des figs pour wargame mais je trouve l’idée et le design assez sympa C'est juste dommage qu'il manque une petite option "à la carte" parce que forcément, sur les 150 fichiers tous ne vont pas intéresser tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 février 2021 Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Bonjour Quelques nouveautés à venir, en particulier un mammouth du chaos (plus petit que celui de Forgeworld mais ça peut faire un compte commme...): https://www.ragingheroes.com/products/kahr-marrohk-war-mammoth-bt-f A plus! Modifié le 13 février 2021 par tueur nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés