Dark cedric Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 (modifié) QG - Epistolier 150 pts Lance de sang Peur des ténèbres Elite - 2 Pretres Sanguiniens 100 pts - Escouade Terminator d'Assaut 210pts 2 marteau tonnerre - Escouade Terminator d'Assaut 210pts 2 marteau tonnerre Troupes - Escouade d'assaut 179 pts + 3 Spaces Marines Griffe énergétique Bombe a fusion Lance Flammes - Escouade d'assaut 179 pts + 3 Spaces Marines Griffe énergétique Bombe a fusion Lance Flammes - Escouade d'assaut 121 pts Razorback projecteur - Compagnie de la mort 100 pts + 2 Spaces marines - Dreadnought de la compagnie de la mort 135 pts Lance Flammes lourd Projecteur Soutien - Stormraven 200 pts Multi fuseur (gratuit) Canon laser (gratuit) Projecteur 1pts - Stormraven 200 pts Multi fuseur (gratuit) Canon laser (gratuit) Projecteur 1pts - Stormraven 200 pts Bolter Lourd (gratuit) Canon Assaut (gratuit) Projecteur 1pts Les Pretres Sanguiniens vont avec les Terminators dans les Stormraven A et B (les pretres restent dans les stormraven pour ogmenter la portée de leurs pouvoir et surtout etre protégé) . La Compagnie de la mort avec le Dread vont dans le dernier Stormraven Les Escouades d'assauts restent a coté des Stormeraven A et B pour bénéficier des pouvoirs des Pretres. Pour mon Epistolier , je le met dans le Stormraven C, il reste dans le véhicule pour lancer ses pouvoirs et surtout ne pas subir de péril du warp. La dernière unité d'assaut en razorback me servira pour les parties a objectifs , et aussi pour éviter de prendre tous les tirs sur mes stormravens (au moin j'espère que sa fera une petite diversion). Modifié le 17 février 2011 par Dark cedric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackpete Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 Bon ton Épistolier qu'elle pouvoir? les Escouade d'assaut c'est minimum 5 spaces marine La Cie de la mort c'est minimum 3 au départ et pour prendre un dreadnought de la Cie tu doit en prendre 5 minimum donc encore la c'est à revoir P.S soit plus claire dans t'es choix et décrit ce que tu prévois faire avec t'es unités Exemple : Escouade Tactique 5 spaces marine, 1 fuseur et sergent griffes-éclaires avec bombe à fusion, transport rhino 125 pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark cedric Posté(e) le 17 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2011 Oui, je sais. J'avais oublié le +. J'ai modifié , comme sa , sa sera plus simple a comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 17 février 2011 Partager Posté(e) le 17 février 2011 MOD ON Rajoute des couleurs, et enlève le prix des projecteurs. Merci Gondhir MOD OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
relien Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonsoir, il faudrait, AMHA, payer une moufle ou un marteau pour ta Compagnie de la mort et remplacer les griffes d'un sergent par une moufle ou un marteau aussi. Si tu tombes sur de la grosse endurance cela va changer ta vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark cedric Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Ben contre la GI j ai pratiquement fait table raze. Yarick c'est relevé 4 fois. 14/2 Pour moi la liste est super violente, il faut maintenan que je la test contre d'autres armées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je ne crois pas qu'un Archiviste puisse lancer un sort (de tir) si le véhicule n'a pas de "Poste de tir" tel un rhino. Je peux me tromper mais vu qu'un sort de tir est considéré plus ou moins comme un tir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Petite question il est dit dans le dex BA qu'un storm transporte 10 fig, 2 escouades possibles ect... Mais les termis sont considérés comme de l'infanterie de base?? alors que les unités autoportées prennent 2 places, bizarre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Je t'invite à lire ton Codex page 61. Paragraphe Armure Terminator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exodius Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 ok j'avais lu que le descriptif du stormraven c'est pour ça que je ne comprenais pas!! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athoms Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 je ne crois pas qu'un Archiviste puisse lancer un sort (de tir) si le véhicule n'a pas de "Poste de tir" tel un rhino. Je peux me tromper mais vu qu'un sort de tir est considéré plus ou moins comme un tir..On peut faire tirer jusqu'à deux figurines embarquées par la trappe d'un rhino. Cf GBN section tirer depuis un véhicule de transport (page ? j'ai pas le livre sous la main désolé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger01 Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Oui, mais pas du Stormraven Je voulais dire que le Rhino en possède justement. Mais pas le Stormraven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés